📌 , 90033 Contrada Quaranta, Chiusa Sclafani - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:58
Globalement suffisant mais pourrait offrir un meilleur menu.
Le 06/01/2024 à 22:34
L'endroit est un peu isolé mais assez accueillant. La nourriture est bonne, de bonnes matières premières. Les prix sont conformes à ceux d'autres agritourismes.
Le 27/09/2023 à 08:19
Pizza décente; le service est à améliorer : la jeune serveuse à lunettes nous a fait quitter la table de manière assez grossière. Accueil globalement plutôt froid. Possibilité pratique d'utiliser la piscine et emplacement calme.
Le 28/08/2023 à 15:04
Bel endroit avec piscine et chambre. Bonne pizza et cuisine standard. J'ai mangé un bon risotto du pêcheur si je me souviens bien du nom et un bon parfait aux amandes, en plus d'avoir dégusté des pizzas commandées par ceux qui m'accompagnaient. Le lieu était très beau. Nous passons une agréable soirée.
Le 04/07/2023 à 21:12
Nous avons dîné en commandant un apéritif chaud et des entrées. L'apéritif était encore congelé et ils servaient les premiers plats avec l'ajout d'ingrédients non précisés sur le menu. Mise à jour après réplication de la structure : 2 assiettes de pâtes au pesto de pistache sont revenues presque pleines en cuisine, de l'apéritif chaud nous n'avons mangé que les chips et la Panelle, tandis que les olives avec la croquette d'Ascoli et le reste étaient surgelées. Les pâtes Amatriciana sont revenues presque entières en cuisine. Toilettes sans papier toilette et serviettes pour sécher. Dommage que nous n'ayons pris aucune photo à partager.
Le 20/06/2023 à 12:08
M'étant retrouvé à Bisacquino pour le travail, un cher ami local nous a emmenés dîner à cet endroit. Propriétaires très sympathiques, pizzas délicieuses. Emplacement propre et très agréable. Merci et à la prochaine fois !
Le 20/01/2023 à 08:50
Ambiance familiale, cuisine familiale, disponible pour répondre aux besoins des clients.
Le 01/10/2022 à 05:55
Buonooon.
Le 16/09/2022 à 18:48
Nous sommes allés dîner, ou plutôt l'intention était de dîner. Les propriétaires nous ont vus, mais comme ils avaient des invités pour la nuit, ils étaient tellement occupés par leur engagement qu'ils ne nous ont même pas parlé, pas même un signe pour s'asseoir. Nous restâmes un moment devant la porte en attendant que quelqu'un daigne venir. Aucun. Au bout d'un moment nous sommes allés manger ailleurs. Service médiocre... Lieu vide
Le 03/09/2022 à 15:22
L'offre culinaire, tant en fruits de mer (poissons très frais) qu'en viande, est excellente. Un endroit idéal pour se détendre et s'arrêter pour un week-end agréable loin du tram-tram quotidien
Le 16/07/2022 à 17:25
Bel endroit, propriétaires très gentils Panorama époustouflant. Tranquillité et ambiance
Le 19/06/2022 à 12:58
L'endroit est sympa mais le service se fait trop vite avec des techniques basiques et parfois fait maison, on retrouve aussi un peu de viande crue.
Le 10/05/2022 à 11:06
Un endroit très calme, une cuisine excellente, un bon rapport qualité/prix.
Le 25/04/2022 à 18:25
Optimal
Le 27/01/2022 à 05:26
Déjeuner d'affaires avec un responsable commercial de Brescia, déjeuner moyen, peut-être le prix était-il un peu élevé.
Le 05/01/2022 à 22:56
Nous avons déjeuné dans ce lieu rustique mais accueillant. Le propriétaire, très gentil, nous a accueillis même si le moment n'était pas vraiment propice. Nous avons mangé d'excellents apéritifs siciliens et un deuxième plat composé de porc, de saucisses et d'agneau... le tout vraiment excellent. Endroit hautement recommandé !!!
Le 28/12/2021 à 06:38
Environnement très agréable et propre prix honnêtes accessibles aux fauteuils roulants
Le 23/10/2021 à 06:03
Superbe magnifique
Le 13/10/2021 à 06:16
Bon restaurant
Le 03/10/2021 à 11:53
Propriétaires serviables, nourriture excellente et chambres simples et bien entretenues
Le 02/10/2021 à 07:35
Les chambres sont un peu trop petites et la propreté laisse à désirer
Le 12/09/2021 à 05:59
J'ai mangé ou plutôt pas mangé car j'ai commandé un caprese et ils l'ont apporté avec la mozzarella de la pizza 😔 puis des amis ont mangé une pizza non cuite et des pâtes trop cuites avec des cheveux... Que dire ?
Le 03/09/2021 à 06:52
Nourriture fantastique et endroit charmant où séjourner
Le 28/08/2021 à 09:41
Bonne pizza, mais pas géniale. Endroit agréable, confortable et serein.
Le 27/08/2021 à 14:31
Cuisine honnête et simple. Courtoisie et gentillesse
Le 15/08/2021 à 16:22
Que dire, j'ai toujours passé un très bon moment, une cuisine excellente et le gérant est toujours sympathique et serviable, un endroit calme près du centre ville à environ 1 km pour ceux qui aiment aussi la piscine.
Le 08/08/2021 à 21:44
Il n'est pas exceptionnel que le pizzaiolo soit sur son lieu de travail en tenue de sport. L'œil fait sa part
Le 30/05/2021 à 13:31
Bel endroit..on mange bien..Je recommande les entrées comprenant des tagliatelles aux champignons et des saucisses....
Le 11/09/2020 à 12:41
Service aimable et excellent, lieu idéal pour organiser des fêtes et des cérémonies, comprend également une piscine. Je suis très satisfait.
Le 09/09/2020 à 00:53
la pizza est bonne
Le 31/08/2020 à 12:10
Excellent pour le déjeuner, le dîner, la pizzeria, alors la courtoisie, la gentillesse et le sérieux ne manquent pas.
Le 24/08/2020 à 21:21
Bel endroit sympa et nourriture moderne et décente
Le 17/08/2020 à 13:31
Nourriture fraîche, personnel sympathique. Quantité de nourriture limitée, mais suffisante. La piscine avait de l'eau verte.
Le 07/02/2020 à 23:48
Sauce de sanglier d'exception
Le 04/02/2020 à 09:38
Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix
Le 19/12/2019 à 21:57
Beau
Le 25/10/2019 à 13:37
Endroit réservé où vous pourrez déguster la saveur authentique de la cuisine typique
Le 19/10/2019 à 05:22
Bonne nourriture, bon service
Le 29/08/2019 à 11:47
Le lieu est à rénover, pareil pour la carte
Le 21/08/2019 à 19:45
Belle ambiance, grand espace. Calme, reposant. Pizza super savoureuse. Service très sympathique. Il y a la possibilité de passer la nuit. La piscine a l'air très attrayante. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/08/2019 à 05:14
D'accord
Le 11/08/2019 à 17:11
Malheureusement, nous avons trouvé peu d'hospitalité, de courtoisie et de professionnalisme Pas à la hauteur des attentes !
Le 04/08/2019 à 21:58
Bonne pizza mais nous avons dû attendre longtemps pour réserver !
Le 19/07/2019 à 10:12
Ambiance calme dans la piscine très relaxante
Le 20/05/2019 à 19:05
Tout est excellent
Le 22/04/2019 à 16:12
Très bel hôtel petit et convivial. Leur café est incroyable !
Le 28/10/2018 à 15:36
Nourriture authentique et fraîche. Endroit agréable et reposant. Bon service
Le 25/10/2018 à 17:19
Des pizzas exceptionnelles, un personnel très gentil et que pensez-vous des pappardelles au ragù de sanglier ? Et la cerise sur le gâteau, c'est un endroit très propre.
Le 25/10/2018 à 12:27
Si vous recherchez la détente et la bonne nourriture dans un endroit immergé dans la tranquillité et avec une vue magnifique, cet endroit est fait pour vous !
Le 25/10/2018 à 11:45
Excellente structure aussi bien pour s'évader du stress que pour le travail. Salles équipées et propres.
Le 20/10/2018 à 22:13
J'ai vomi toute la nuit à cause de la pizza
Le 03/10/2018 à 06:15
EXCELLENTE NOURRITURE ET PERSONNEL TRÈS GENTIL ET serviable !!!!
Le 09/09/2018 à 08:10
Les pizzas blanches sont particulièrement bonnes.
Le 26/08/2018 à 09:27
Excellente pizza avec des ingrédients très frais
Le 14/08/2018 à 09:22
La nourriture est bonne et l'accueil est bon
Le 11/06/2018 à 14:52
Excellente cuisine économique
Le 05/06/2018 à 10:51
Endroit charmant, chambres confortables et cuisine excellente, nous reviendrons bientôt !!!!
Le 22/05/2018 à 20:49
j'ai bien mangé
Le 24/02/2018 à 10:41
Bel endroit
Le 14/02/2018 à 10:59
La nourriture est excellente et très accueillante, qualité et prix excellents
Le 02/02/2018 à 18:54
Endroit fantastique. C'est fabuleux
Le 17/08/2017 à 00:53
Magnifique, très élégant en tout
Le 03/08/2017 à 19:49
J'ai été largement satisfait de l'accueil et de tout le reste - endroit magnifique.
Le 12/07/2017 à 23:08
Tout va bien
Le 08/07/2017 à 18:05
Très bien situé et bonne pizza !!!
Le 19/06/2017 à 04:15
Bel endroit AVEC des gens sympas, de la nourriture médiocre et très peu de café à gaspiller
Le 15/05/2017 à 19:02
Idéal pour un dîner entre amis ou en famille, sent bon
Le 31/10/2016 à 19:03
Entrées délicieuses et pizzas exceptionnelles. Grand Prix. Absolument recommandé !
Le 26/09/2016 à 11:56
Cuisine et pizzeria satisfaisantes.
Le 15/08/2016 à 11:57
On peut profiter d'une belle vue, surtout le soir, la cuisine est bonne et le personnel est assez compétent.
Le 19/06/2016 à 07:23
La piscine est également magnifique
💬 Je n'ai garé ma voiture qu'à l'extérieur, je ne suis pas entré au bar.
💬 Un endroit pour se retrouver.... Pour se perdre dans une expérience unique.
💬 Excellent bar à l'intérieur du Città Sant'Angelo Village Outlet. Remarquable que malgré l'affluence importante, le personnel parvient à conserver gentillesse et sourires. Excellent café et excellent croissant à la pistache. Prix adaptés à l'emplacement et à la qualité. Nous le recommandons et reviendrons la prochaine fois dans ce point de vente !
💬 Cet endroit était très animé par les locaux, c'est bon signe. Le personnel était super, la nourriture a mis du temps à arriver mais c'était parce que tout était préparé avec des produits frais. Les courgettes étaient les plus savoureuses et je les recommande vivement. La taille des portions était bonne. Le steak de veau était bon. Cet endroit était plein de locaux, c'est bon signe. Le personnel était super, la nourriture a mis du temps à arriver mais c'était parce que tout était préparé avec des produits frais. Les courgettes étaient les plus savoureuses et je les recommande vivement. La taille des portions était bonne. Le steak de veau était bon.
💬 Nous avons passé un fabuleux repas ici avec la famille et les amis, après une journée bien remplie à Florence et à proximité. L'équipe était très sympathique et accueillante.
💬 Excellent personnel, attentif aux besoins des clients, cuisine délicieuse à des prix raisonnables avec possibilité de manger en plein air. Le gars au comptoir était super. Service rapide. Endroit propre et accueillant. Continuez comme ça!
💬 Comment voulez-vous, que je n'aime pas cet endroit, situé en plein dans la rue que porte le nom de mes ancêtres. Cela dit cela n'enlève en rien la beauté de cet endroit. Et Comme toujours en Sicile, la rencontre de gens super sympathique. J'ai le souvenir d'un panaché pas comme les autres en France, Un mélange savoureux de bière + de la glace au citron, trop génial. Henry Mezzasalma
💬 Famille très accueillante et sympathique, logement bien situé pour faire des aller-retours vers les différents sites a visiter sur la Côte Amalfitaine, Pompéi et Naples. Chambres et salles de bains rénovées et spacieuses. Possibilité de restauration sur place, repas préparés par Antonio et Mina avec beaucoup de produits de leur jardin. Très bons hôtes, endroit et tarifs!
💬 Un super restaurant à la superbe cuisine typique piémontaise et au super rapport qualité prix et avec un service très agréable. C’est toujours un plaisir de venir dîner chez vous.
💬 Bel endroit pour une bouchée rapide et une bière. Le salumi et le panini étaient excellents, avec des ingrédients de très bonne qualité. La bière, surtout l'IPA, était également très bonne. Idéal pour s'asseoir à l'extérieur lorsque le temps le permet. Une mention spéciale doit être faite au panino Francesco ; ça vaut vraiment le coup d'essayer !