📌 Piazza Comunale, 25, 20090 Pantigliate - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 14:09
Grâce à eux j'ai découvert un nouveau type de pizza, j'ai hâte de découvrir leurs autres spécialités
Le 24/11/2023 à 20:27
Bonne pizza
Le 16/10/2023 à 20:59
Pizza toujours excellente, bravo Antonio
Le 07/10/2023 à 22:25
Accueil, gentillesse, courtoisie et rapidité du service, pizza étonnante, excellente qualité des produits utilisés. Compliments
Le 14/06/2023 à 11:47
Gestion familiale, courtoisie et bonne qualité des pizzas et du service.
Le 06/05/2023 à 20:53
Tout est délicieux. Les spaghettis à la bolognaise semblent tellement clichés, mais très bons. Très sympa, ambiance familiale, personnel serviable et très agréable. Nous nous sommes juste arrêtés prendre un verre et avons fini par commander une grosse commande grâce au service et à l'observation des plats servis.
Le 21/04/2023 à 20:10
Pizza à emporter vraiment savoureuse à la tranche! Les arancini sont également excellents
Le 13/04/2023 à 13:31
Pizza et calzones d'excellente qualité. Enfin les vraies saveurs du sud !
Le 06/03/2023 à 19:25
Emplacement discret.
Le 13/02/2023 à 14:08
Les produits utilisés sont de qualité supérieure à la normale
Le 01/02/2023 à 20:19
Très bonne pizza
Le 21/01/2023 à 20:30
Délicieuse pizza à la tranche. Compliments
Le 29/11/2022 à 18:44
Il n'y a pas . Délicieuse pizza, irrésistible même pour nos amis quadrupèdes. Une des très rares pizzerias qui nous permet d'entrer avec nos amis à quatre pattes.
Le 29/09/2022 à 19:57
HAUT, bonne pizza à un prix raisonnable. Les aliments frits, les panzerotti et divers féculents sont également bons.
Le 29/08/2022 à 07:09
Pas mal. C'est la première fois que j'essaye cette pizzeria et dans l'ensemble je dois dire que j'ai été assez satisfait. Bonne pizza, bien assaisonnée et bien cuite. Le panzerotto m'a un peu déçu, trop de pâtes et pas assez d'assaisonnement mais globalement un résultat plus que suffisant. Possibilité de prendre également des pizzas à la tranche. Livraison dans les temps et personnel sympathique.
Le 13/11/2021 à 19:57
Portions trop petites, bonne pizza mais je n'y retournerai pas
Le 03/11/2021 à 00:12
Pizza délicieuse et personnel très poli Une certitude
Le 30/10/2021 à 20:57
Ponctuel, pratique et bon.
Le 08/08/2021 à 08:43
Petite pizzeria principalement à emporter (pour cause Covid) avec une attention particulière portée à la qualité de la pâte, de la mozzarella et de la tomate. On peut choisir comment composer la poêle même à la dernière minute et le service est rapide dans cette période. Les prix sont moyens.
Le 08/07/2021 à 12:06
Pizza délicieuse et gens sympathiques
Le 06/07/2021 à 12:00
J'ai payé cher pour une mauvaise pizza. La tomate sous les fromages encore crus,
Le 20/06/2021 à 18:23
La meilleure pizza à la tranche de la province. Si vous recherchez le meilleur de la région, vous ne pouvez pas le manquer !!!
Le 28/05/2021 à 17:37
Excellente pizza, haute, croustillante et copieuse ! Livraison à domicile très rapide, vraiment serviable et sympathique ! Nous avons réservé la pizza et vingt minutes plus tard elle était déjà sur la table... bonne🍕😋 et dix minutes plus tard elle était déjà terminée, appréciée par tous les convives ! Essayez-le !
Le 27/02/2021 à 17:25
Délicieuse pizza! Sympathie et courtoisie au top !
Le 03/02/2021 à 19:14
Bonne pizza à la part, rapide et conviviale
Le 08/01/2021 à 20:21
Bonne pizza et bon propriétaire Nino👍
Le 03/01/2021 à 21:27
Délicieuse pizza à la tranche !! Sans parler du délit de fuite, délicieux !!
Le 21/11/2020 à 10:26
Optimal
Le 29/08/2020 à 14:59
Pizzéria à emporter. Emplacement stratégique sur la place avec un grand parking. Pan pizza par tranche parmi les meilleures que j'ai mangées. Ceux qui aiment les pizzas profondes trouveront 2 qualités, bonté et parfum dans la poêle
Le 04/07/2020 à 23:27
Vraiment le 👍🏻TOP‼️👍🏻 Excellent, digeste et avec des matières premières d'une qualité incontestable !!
Le 20/06/2020 à 20:55
Une révélation. Habitant à proximité, nous voulions essayer cette pizzeria et elle propose une merveilleuse pizza à la tranche. Des ingrédients doux, bons, excellents mais surtout très digestes. Le Padellino 2 a ma confiance
Le 29/02/2020 à 19:48
Si vous voulez manger une très bonne pizza chez Antonio, vous devez y aller. Croyez-moi, ça vaut le coup
Le 22/02/2020 à 19:12
La pizza est très bonne. Vous pouvez le réchauffer et le manger même après une semaine. ....c'est encore mieux....
Le 19/11/2019 à 22:42
Des ingrédients discrets, une pizza moelleuse à la fois croustillante convivialité
Le 06/08/2019 à 10:26
Super
Le 07/06/2019 à 11:17
Différents types de pizzas, toutes plus savoureuses les unes que les autres
Le 21/05/2019 à 21:25
Propriétaire, personne accessible, comme peu d'autres, excellente pizza, même à la tranche, hauteur moyenne. Panzerotti énormes, mais pâte trop épaisse, et quelques autres spécialités, si vous réservez, vous pourrez les déguster fraîchement sorties du four. Essayer.
Le 16/05/2019 à 05:54
Je le recommande, de très bonnes pizzas, je dirais excellentes, le service est spectaculaire, le propriétaire est très charismatique et sympathique. Si vous voulez manger de bonnes pizzas à Pantigliate, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 07/05/2019 à 10:03
Pour les vrais amateurs de pizza à la tranche...
Le 19/03/2019 à 21:02
Pizza dans l'ensemble assez bonne, si je dois noter que le bord de la pizza classique est trop cuit et donc dur.
Le 09/03/2019 à 14:17
Bonne pizza. Rapide. gentil
Le 26/01/2019 à 12:03
Tout simplement la meilleure pizza à la tranche du sud-est de Milan !!
Le 28/11/2018 à 19:39
excellente pizza faite à la poêle, prix moyens
Le 27/11/2018 à 11:38
Excellente pizza dans une grande poêle..douce et savoureuse..matière première de qualité..
Le 03/11/2018 à 19:36
Super
Le 07/06/2018 à 00:08
Pizzeria à emporter avec spécialités de pizza à la tranche. Lieu italien ou plutôt sicilien. La pizza est excellente tant par la tranche que par la base, ainsi que les arancini (préparés selon la vraie recette sicilienne) et divers aliments frits.
Le 05/05/2018 à 16:23
Pizza à emporter d'excellente qualité tant pour le savoir-faire de Salvo en matière de préparation que pour les ingrédients.
Le 20/11/2017 à 22:15
Très bonne pizza mais trop d'attente
Le 14/08/2017 à 10:26
Excellent rapport qualité prix, pizzeria unique dans la région, ça vaut le coup de s'y arrêter et de la déguster, vous reviendrez certainement.
Le 26/03/2017 à 09:33
Excellente pizza à croûte profonde, je n'ai pas essayé les autres spécialités disponibles. Service rapide et personnel serviable
💬 Bon choix! Des espaces bien entretenus et confortables tant à l’intérieur qu’à l’extérieur ; excellent petit-déjeuner avec des produits de saison que Mme Chiara prépare ou essaie de procurer à ses invités ; tranquillité et paix. Avec deux filles de 15 et 10 ans nous avons passé un très bon moment et avons pu visiter facilement de nombreux villages des Langhe avec les suggestions de Mme Chiara pour les lieux et les caves. Nous espérons revenir !!
💬 Les meilleures pizzas et Black Angus jamais mangées ! Très bon restaurant et service parfait ! Des gens très très sympathiques et gentils. Revenez à chaque fois quand nous sommes à Adria!
💬 Vittorio toujours prêt à accueillir le client avec le sourire ! Exceptionnel Je le recommande fortement!
💬 Nous avons hésité en raison du faible nombre moyen d'étoiles, mais avons quand même décidé d'y aller en raison de la distance qui nous convenait. Les serveurs étaient très polis et nous avons reçu un verre de bienvenue. Nous avons commandé du bœuf mi-saignant, de la pizza, des pâtes et du poisson. Nous avons des mangeurs très difficiles dans la famille et préférons cuisiner nous-mêmes si le restaurant n'est pas bon. Nos plats étaient de très bon goût et de bonne qualité. Nous donnons donc une bonne note.
💬 Les pizzas sont excellentes, cuisson dans un four à bois traditionnel, Guido est très sympathique, accommodant et de bon conseil. Pas de bling bling, pas de marketing inutile ou superflu, uniquement l'essentiel, ce pour quoi l'on vient de très bonnes pizzas et une vraie convivialité non feinte... Merci Guido !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé de ma vie !! Et ce n'est pas une blague ❤️🥰
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Tout était parfait. La vue, la chambre, le petit-déjeuner avec tant de merveilles de la cuisine de Maura. Chaque jour, elle nous servait différentes sortes de fruits frais, de gâteaux et autres friandises du Piémont.
💬 Les propriétaires sont adorables, on est très vite servi et les Pizza sont excellentes.
💬 Un menu kebab sans frites 🍟 Bizarre, sinon c'était bon.
💬 J’ai du mal à comprendre les avis si positifs sur ce restaurant. Nous avons mangé deux fois là-bas car l’un des seuls restaurants ayant des horaires assez larges. La première fois, on ne nous donna pas la carte. On prend à l’aveuglette. Pâtes très très salées, fruits de mer surgelés à 13€ sur l’addition. Le lendemain, ne trouvant pas d’autres restaurants ou supermarchés ouverts nous y retournons. Surprise les pâtes aux fruits de mer sont à 11€ sur le menu. Je décide de prendre une valeur sure : les pâtes carbo. Une nouvelle fois, pâtes extrêmement salées, pas du tout cuites. Attente plutôt longue et plats vraiment de basse qualité et pas bons.. je ne me fierai plus aux avis Google.