Les avis
Le 01/01/2023 à 20:53
D'accord.
💬 Un endroit merveilleux et des gens très gentils ! Toujours heureux d'y retourner ! Fortement recommandé pour les vacances et les projets professionnels !
💬 Pizza sèche avec des matières premières évidentes pas au top, riz avec kebab passable, frites servies froides, en retour les gars sont gentils et serviables. Endroit bien entretenu et propre. En résumé, si vous avez besoin d'un endroit pour manger et dépenser aussi peu qu'un déjeuner, vous pouvez y séjourner, mais pas au-delà. Parking devant le site.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée en compagnie d'amis dans ce coin de paradis sur les pentes des collines de Fortunago (si on le souhaite, le beau village est accessible à pied par un chemin de terre). Beaucoup de convivialité et de convivialité de la part des propriétaires, dans un contexte informel, au milieu des senteurs des collines mais surtout des lavandes en fleurs, cultivées par eux. D'un côté se trouve une ferme animalière petite mais complète : le rêve de nombreux enfants. Les produits et vins servis à l'apéritif étaient excellents et savamment choisis. La tranquillité et l'intimité règnent en maître et la nuit, vous pourrez profiter d'un magnifique ciel étoilé, loin des lumières de la ville.
💬 2 crèmes de café 6 € sans ticket, c'est trop cher!
💬 Excellent bar... toujours des croissants fraîchement sortis du four, les gérants du bar toujours gentils et très serviables .essayez de croire.
💬 Vraiment de belles vacances, grâce aussi au choix de ce joyau dans cette petite ville où le temps semble s'être arrêté, Varano. Le propriétaire était disponible, ponctuel et sympathique. La chambre était très propre et bien entretenue. Les couleurs, les lumières et le mobilier créent un bel environnement qui rend la pièce très chaleureuse et accueillante. Nous avons séjourné dans la chambre avec cuisine indépendante. Emplacement idéal pour ceux comme nous qui ont l'intention de voir toutes les plages, la plus proche est Mezzavalle à environ 4 km.
💬 Belle maison très accueillante, c'est dommage que Borto m'ait criblé de balles dès que j'ai franchi le seuil
💬 Propriétaire gentil et souriant, met de bonne humeur ! Si on ajoute qu'il a satisfait ma demande de café marocain à la crème alors... 10 !
💬 Dans un quartier où les restaurants thaïlandais ne sont pas nombreux, ce n'est pas mal. Quelques problèmes de service, un mauvais plat, des délais longs. Les plats sont bons, bien présentés. Il a ouvert récemment, dans un espace d'exposition de peintures post-modernes.
💬 Il gelato .... Bravo aux artistes de cette affaires familiales qui nous font voyager à chaque dégustations et parfum différent... Que du bonheur!!!!!