📌 Via Damiano Ciancilla, 2, 07100 Li Punti - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bar glacier sur le front de mer de Falerines où il vaut la peine de s'arrêter pour un petit-déjeuner, une bonne glace ou un apéritif face à la mer. L'emplacement est simple (un peu démodé), le service est sympathique et rapide, les prix sont plus qu'honnêtes. Je vous conseille!
💬 Génial ! Cappuccino et croissanti pour 3,5 euros. Patronne adorable et service rapide. Parfait pour un petit déjeuner ou un goûter !
💬 Belle surprise face au lac avec une belle vue sur Laveno, personnel très gentil et compétent, matières premières de grande qualité, carte des vins avec un large choix de vins naturels, pour moi ça vaut un double bonus !!!
💬 Accueillis par le serveur avec un super sourire et de très bons conseils. Parle très bien français en plus ! La nourriture est de qualité pour un prix correct. Cocktail au top ! Mention spéciale pour la pâtisserie à la pistache (et celui à la poire et Ricotta) en photo jointe.
💬 Les repas et les tables d'Adriana sont époustouflantes ! Nous avons découvert tant de saveurs et de combinaisons merveilleuses que nous n'avions jamais expérimentées auparavant. Le cadre était magnifique et les gens encore meilleurs. Beaucoup de bonnes soirées et matinées avec Adriana et sa famille à sa table.
💬 Bonne nourriture halal autour de San Cristoforo M4 et de la piazza Tirana…
💬 Venu dans le cadre d'un voyage scolaire. Un hôtel vétuste et vieillot à fuir et qui n'a pour lui que sa splendide vue sur la mer, n'étant accessible, précisons-le depuis certaines chambres, pas toutes. J'ai moi été logé dans une chambre qui n'avait pas cette vue. Ce qui est amusant, c'est qu'à ma chambre il ne manquait que la vue, et aux chambres qui avaient la vue, il manquait tout le reste !! Déjà que dans ma chambre, il y avait de la poussière, des lattes cassées, des taches immondes aux murs et une salle de bains passable avec rien du tout pour accrocher ses vêtements qu'on doit finalement se réduire à poser par terre ou sur les toilettes, imaginez juste les autres chambres. Pour y accéder, il faut traverser un long tunnel froid et qui empeste le chlore de la piscine qui serait en plus payante. Quelle arnaque! Nous n'avons pas eu accès à du wifi non plus. Pour en revenir aux chambres avec vue sur la mer, pour beaucoup les verrous de salle de bains ne fonctionnaient pas et plus insupportable encore : on voit à travers les fenêtres de salle de bains quand on passe dans l'allée dehors. C'est vraiment inadmissible. J'ai vu dans les autres avis que certains déclaraient avoir vu des cafards… ce ne fut fort heureusement pas mon cas mais des camarades m'ont dit en avoir vu. Côté nourriture, c'était minable. Un petit-déjeuner industriel ridicule et une nourriture peu qualitative pendant les repas, le tout dans une salle à manger sombre à l'allure de film d'horreur. Bref, une expérience peu agréable, je ne recommande pas.
💬 Superbe appartement spacieux, le personnels est adorable. C’était le meilleur hôtel de notre séjour! Je recommande à 10000% .
💬 Super endroit pour prendre une pizza maison après avoir marché de haut en bas de Sancra di San Michele. Savoureux et abordable.
💬 Merci pour ce délicieux moment. Les spaghettis au poste de carottes étaient incroyables et la fleur de courgette à la ricotta excellent. L accueil et le service très chaleureux . Merci pour la sirène !