📌 Via Trani, 38, 76123 Andria - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 07:01
Optimal
Le 01/10/2023 à 17:34
Excellents fruits de mer frais Le premier plat de bucatini siciliens était bon Deuxième lotte en croûte de pomme de terre Le personnel est très gentil
Le 05/03/2023 à 00:05
L'un des pires restaurants de tous les temps. Service sans menu à la carte car ils recommandent ce qu'ils ont (sans connaître le prix). Nourriture de qualité faible à moyenne. Pour une entrée et un premier plat 140 € pour 3. Une folie !
Le 27/09/2022 à 18:59
Prix spéciaux honnêtes. bon service excellente nourriture mangé des orecchiette (frais) puis du poisson grillé spécial fortement recommandé très bon emplacement propre et moderne.
Le 09/09/2022 à 14:06
Excellente nourriture, compliments à Riccardo, je pense qu'il est le propriétaire des lieux.
Le 17/11/2021 à 14:21
Endroit familial Excellents plats
Le 14/11/2021 à 15:02
Bonne bouffe, c'est la convivialité
Le 08/08/2021 à 21:35
La qualité des plats est excellente. Risotto parfaitement cuit et dorade très fraîche
Le 03/10/2020 à 18:50
Propre, bon rapport qualité prix.
Le 25/08/2020 à 06:06
Endroit simple et propre. Courtoisie et gentillesse. Nourriture fraîche et bonne. Prix normaux.
Le 01/03/2020 à 17:58
Excellent service et professionnalisme, prix raisonnable, très courtois
Le 24/02/2020 à 21:48
Très bonne pizza
Le 28/12/2019 à 07:11
Tous très bons. Poisson frais et de qualité
Le 29/10/2019 à 15:39
Toujours impeccable
Le 19/10/2019 à 08:58
Pizza très fine et bonne
Le 01/10/2019 à 17:29
Bel emplacement
Le 03/08/2019 à 06:43
La pizza est magnifique
Le 16/07/2019 à 23:32
Bon stationnement 🅿
Le 13/07/2019 à 22:29
Très cher de nos jours ce n'est pas bon pauvre la nourriture est très mauvaise tu payes cher pour peu pour abuser c'est bien pour ceux qui sont au régime c'est bien mieux de rester à la maison j'ai eu pitié de Francesco le serveur avec sa sueur qui entrait dans les plats je j'espère qu'il paiera bien après le salaire qu'il vole aux clients
Le 17/06/2019 à 08:19
C'est agréable de s'y rendre en moto et de profiter du panorama enveloppant du Mont Vautour !!!!!!
Le 19/05/2019 à 16:56
Nourriture fraîche et bonne, service assez rapide et lieu accueillant
Le 19/05/2019 à 16:54
Nourriture fraîche et excellente!
Le 18/05/2019 à 13:00
Particulier et historique
Le 03/05/2019 à 23:35
Avec anico
Le 22/02/2019 à 17:35
Normale
Le 14/01/2019 à 06:41
Restaurant normal.
Le 25/12/2018 à 15:56
Super endroit, personnel sympathique et prix calmes.
Le 22/12/2018 à 11:59
Tout est excellent
Le 21/12/2018 à 11:24
Des produits de qualité pour une cuisine traditionnelle revisitée dans une touche moderne.
Le 19/12/2018 à 05:15
Excellent restaurant
Le 16/12/2018 à 08:59
Très bien
Le 28/11/2018 à 20:41
Excellente compétence et professionnalisme
Le 02/11/2018 à 16:15
Cuisine locale à tendance familiale, sans infamie ni éloge, un lieu un peu vieillot avec quelques détails négligés
Le 27/10/2018 à 05:06
Pas très professionnel
Le 18/10/2018 à 14:59
Cuisine typique de Bari à base de fruits de mer, excellente !
Le 18/10/2018 à 12:17
Bon équilibre entre qualité et prix.
Le 02/09/2018 à 16:11
Nourriture décente. personnel vraiment pitoyable !!!!
Le 28/08/2018 à 12:21
Je le déconseille fortement. Des endroits comme celui-ci feraient mieux de fermer. J'y suis allé avec ma famille pour déjeuner en août. Restaurant familial, il n'y avait pas d'autres clients, nous étions seuls dans la salle. Nous avons commandé un risotto aux fruits de mer, qui puait. Laissé. Des plats frits mélangés, servis avec des citrons moisis et des calamars frits puaient également. Laissé. Les semelles sont parties. Nous avons payé 100 euros. Sans même nous demander pourquoi nous ne l’aimions pas. Ils ont empoché 100 euros sans dire un mot. Nous ne nous sommes même pas plaints car ce n'est pas notre style. Mais cette critique négative est attendue depuis longtemps. Je recommande d'aller ailleurs.
Le 31/07/2018 à 21:28
Très bien
Le 27/07/2018 à 15:49
Excellente pizza préparée dans des moules géants fins et croustillants, essayez-la et vous serez satisfait
Le 25/07/2018 à 13:27
Excellent, nourriture parfaite, service 5 étoiles, je le recommande, le juste prix
Le 20/05/2018 à 15:41
Tout est très frais et puis on y ajoute courtoisie, professionnalisme et sérieux.
Le 28/03/2018 à 08:27
Endroit très accueillant
Le 22/03/2018 à 07:17
Pas très satisfait les choses n'étaient pas fraîches
Le 17/03/2018 à 11:32
Excellent service, 4🌟 car c'est un peu lent
Le 16/01/2018 à 17:07
Excellent....
Le 01/08/2017 à 11:23
Bonne cuisine des années 70 et 80, bonne dans l'ensemble
Le 30/07/2017 à 14:48
Au fil du temps, il a un peu perdu en structure, mais la nourriture est toujours de bonne qualité, des orecchiette aux feuilles de navet, de délicieux taralli maison et une entrée qui fond dans la bouche.
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour un petit-déjeuner végétalien ! Nous avons passé un très bon moment, un endroit charmant, quelque chose d'original par rapport à beaucoup d'autres ! De très bonnes brioches ! (Pistache, crème de noisettes et confiture le tout enfin vegan ! 😀) 2 cappuccinos au soja pas mal ! Facture honnête à mon avis (9,90 € pour 3 croissants et 2 cappuccinos à table), compte tenu de la qualité artisanale des produits ! (Ne vous attendez pas aux prix des supermarchés, également parce que les brioches y sont surgelées et n'ont rien à voir avec celles-ci). Chez nous, contrairement à certains avis, le monsieur à la caisse était gentil et courtois ! 👍 Nous reviendrons bientôt avec plaisir ✌️
💬 Juste parfait, un accueil magnifique, un très bel endroit, une nourriture excellente. Les deux frères ont su faire de cette masseria un endroit familiale authentique accueillant et chaleureux, avec des tarifs plus que corrects. Les services demandés en plus (musiques et animations enfants) également. MERCI 🙏🏻☀️☀️
💬 Ma famille et moi allons souvent chez Mario ! Pour une focaccia ou une piadina ! Super focaccia et piadina ! Le personnel est très gentil et le service est impeccable ! La qualité des ingrédients est excellente ! Hautement recommandé!
💬 Altamura était notre dernière destination du voyage que mon mari et moi nous sommes offert. Le B&B est situé à environ 200 mètres du centre (pas mal), nous avons garé la voiture non loin. Nunzia, la propriétaire, est très serviable et gentille, nous donnant des conseils et astuces sur les endroits où manger et trouver des fours pour le fameux pain. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar voisin. Nous avons passé un très bon moment, chambre propre et confortable. Nous serons de retour. MERCI!!!!
💬 Nous sommes tombés amoureux de cet endroit et sommes allés 4 fois faire un voyage d'une semaine à Praiano. Le personnel est extraordinaire, toutes les pâtes étaient délicieuses - mais les taglioni aux truffes étaient exceptionnels. Nous avons adoré que le chef divise les pâtes en deux pour que nous puissions les partager sans partager une seule assiette. Le gérant du bar était merveilleux et avait d'excellentes recommandations de vins. Nous serons de retour!
💬 Si vous voulez goûter aux vraies saveurs du Liban, de la Syrie et de la Palestine, vous choisissez l'endroit parfait et unique à Bologne. Il ne s’agit pas seulement du goût incroyable, mais aussi des caractéristiques culturelles et de l’atmosphère, car le personnel est très chaleureux et accueillant, la quantité de nourriture proposée est généreuse et les prix sont assez raisonnables. Ces choses vous donnent définitivement l’impression d’être dans ces trois pays du Levant. (Manger sur place ne suffit pas car les sandwichs Shawarma et Falafel sont fortement recommandés)
💬 Expérience incroyable. Je ne peux plus attendre à ce prix. Accueil sympathique, endroit propre, beau jardin, petit déjeuner bio et fait maison, anglais parfait... Un tel plaisir de partager l'authenticité et de voir comment vivent les locaux dans cette belle région. Je recommande beaucoup 🙏🔥
💬 Nous avons décidé d’aller dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. Quels n’a pas été notre déception lorsque le seul serveur présent nous a accueilli au téléphone en nous pointant du doigt la table qui nous était réservée. La bouteille d’eau nous a été presque jeté sur la table après qu’il est servi nos verre et les menus presque arraché des mains. Les aliments étaient certes d’excellente qualité mais en ce qu’il s’agit de l’agneau braisé assurez vous d’aimer les os et le gras. Les desserts sont excellents. Grosse déception de l’atmosphère glaciale et de l’accueil désagréable.
💬 A deux pas de la gare Porta Nuova se trouve ce splendide appartement. Souci du détail et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses journées à visiter Turin. Appartement romantique avec une belle vue sur les toits de Turin.
💬 Un cadre sympathique. Un accueil extraordinaire, la serveuse a pris le temps de nous décrire les plats. La cuisine est excellente et fait maison. Rapport qualité prix 5 sur 5.