📌 Via Padre Pio, 21, 81024 Maddaloni - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:25
Pizza sauce crue Chips séchées
Le 06/01/2024 à 00:20
Haut Panuozzo!
Le 20/10/2023 à 17:08
Optimal
Le 19/10/2023 à 11:56
Je mange la pizza Pizzotto depuis environ 25 ans, évidemment à emporter, à bas prix, des produits de haute qualité et de nombreuses garnitures de pizza, que puis-je dire d'une pizzeria historique à Maddaloni qui, à mon avis, est l'une des meilleures de Maddaloni région tant pour les prix que pour la qualité.
Le 06/10/2023 à 12:14
C'était mon enfance, aujourd'hui c'est un arrêt régulier quand je suis dans le coin. Numéro un
Le 04/09/2023 à 20:45
En dessous de zéro la pizza moins 100 les propriétaires. Ne vous arrêtez pas.
Le 04/09/2023 à 20:43
Impossible de mettre zéro !! Propriétaire de pizza tout droit sorti du film Halloween.... en sueur, gras et sale de la tête aux pieds ainsi que pas très poli. Pizza non comestible, mozzarella endommagée ressemblant à du plastique, salami épicé couleur charbon, pommes de terre orange. Si vous vous souciez de votre santé et de votre portefeuille, évitez-le.
Le 03/09/2023 à 11:43
Excellentes pizzas.....
Le 02/08/2023 à 07:41
Pizzeria à emporter au bon rapport qualité/prix.
Le 18/07/2023 à 08:03
Endroit calme et familial. Convient aux personnes qui aiment se détendre en toute tranquillité
Le 15/06/2023 à 16:56
Excellente maxi pizza et délicieuses crêpes. Un « économiseur de dîner » pour mille occasions. Prix plus que corrects.
Le 07/06/2023 à 08:38
Une Pizzeria d'antan, des prix toujours honnêtes et d'excellentes pizzas et panuozzi
Le 15/05/2023 à 18:57
Pizzeria à emporter mais aussi avec possibilité de manger sur place aux tables en libre service, toujours disponibles, prix un peu élevés pour le type de prestation proposée.
Le 30/04/2023 à 13:19
Très bonne pizza.
Le 18/02/2023 à 20:47
Plus jamais! Une margherita, diavola et chips, une fanta et coca 13 € et sans ticket de caisse. Escrocs.
Le 08/11/2022 à 19:48
Le Pizzicotto (Ortolana au Provola) est excellent et copieux. Tables mises à disposition des clients (gratuitement) pour la consommation de pizza à emporter.
Le 24/09/2022 à 10:38
Pizzéria traditionnelle. Nous venons ici depuis des décennies. Continuez comme ça.
Le 24/07/2022 à 13:38
Je fais des pizzas avec eux depuis des années..toujours gentil, sympathique et évidemment la pizza est bonne, le service de livraison à domicile est également excellent.les prix ont toujours été honnêtes depuis plus de 20 ans..je le recommande
Le 11/07/2022 à 11:07
Super félicitations
Le 04/06/2022 à 15:45
Top pizza au volant !!!?
Le 27/04/2022 à 03:42
Excellente pizzeria, bon produit frais et produits authentiques. Endroit à essayer.
Le 05/04/2022 à 06:03
Parfois les pizzas ne sont pas bien cuites et la mozzarella ne semble pas de bonne qualité.
Le 28/02/2022 à 10:24
Amical!!! Bonnes pâtes, un défaut, tu attends dehors. Chaque fois que je reçois des invités de dernière minute, je fais toujours bonne impression, même avec les croquettes, les arancini et les pâtes cultivées. Bien joué.
Le 02/02/2022 à 13:53
Une pizza sublime, légère, suffisamment digeste pour ne pas vous rassasier [ ... ] Un vaste assortiment de pizzas avec des ingrédients de premier choix [ ... ] Super recommandé
Le 08/01/2022 à 23:06
Tout est bon, du frit au pincé
Le 21/12/2021 à 13:45
Optimal
Le 20/12/2021 à 08:30
Prix et qualité Pizza digeste et traditionnelle
Le 16/12/2021 à 21:18
Optimal
Le 12/12/2021 à 21:35
Pizza 🍕 digeste !
Le 24/07/2021 à 17:46
Bien, je recommande
Le 09/06/2021 à 22:00
Vraiment super expérience, leur spécialité maison ilpizzicotto était merveilleuse je le recommande.
Le 02/06/2021 à 20:40
Le Panuozzo del Pizzicotto L'un des meilleurs panuozzi de la région en termes de rapport qualité/prix. Service à emporter très rapide... RECOMMANDÉ, DOIT ESSAYER!
Le 09/04/2021 à 20:46
Bonne pizza rapidement. Informé
Le 14/02/2021 à 21:01
Excellentes pizzas...
Le 21/01/2021 à 17:26
La pizza est correcte, mais concernant les commandes, ils doivent beaucoup s'améliorer, ils oublient même d'apporter les pizzas.
Le 04/01/2021 à 21:43
Bonne pizza mais le meilleur c'est la pincée 😋😋
Le 17/11/2020 à 20:26
J'aime beaucoup toutes les pizzas car j'y vais toujours le samedi ou parfois ça arrive
Le 30/09/2020 à 09:13
Ma femme et moi suivons cette pizzeria dans toutes ses transformations depuis des années et nous ne la changerons pour aucune autre au monde. Authentique, savoureux, plus que juste avec les prix et d'excellente qualité. Super!
Le 05/09/2020 à 18:28
Bonne chance
Le 14/08/2020 à 16:53
Toujours sympathique et de très bons produits
Le 30/07/2020 à 17:50
D'accord
Le 18/07/2020 à 19:52
Très bonne pizza et les prix sont super
Le 02/06/2020 à 21:54
O mast da pizz..gentillesse et professionnalisme...gneeeeeeeeeee
Le 24/01/2020 à 01:47
Très bon et beau
Le 16/11/2019 à 21:14
pizza spéciale
Le 12/10/2019 à 16:15
Produits acceptables, rien de bon marché
Le 02/10/2019 à 09:18
Optimal
Le 13/07/2019 à 18:19
La meilleure pizza de Maddaloni.
Le 12/06/2019 à 20:30
Excellente pizza légère
Le 10/06/2019 à 06:07
Très bonne pizza américaine. prix modestes. pizza à emporter uniquement.
Le 25/04/2019 à 18:13
Excellentes pizzas et produits de rôtisserie
Le 08/04/2019 à 19:11
Il vous rassasie tous les soirs, même lorsque vous avez particulièrement faim
Le 29/03/2019 à 05:26
Très bonne pizza
Le 23/02/2019 à 09:34
C'est excellent mais le samedi il y a beaucoup de monde et la dernière fois j'ai dû partir
Le 02/02/2019 à 14:53
Personnel poli et gentil. La pizza est bonne. Service rapide
Le 01/02/2019 à 20:49
Sympathique et professionnel
Le 20/01/2019 à 09:24
Satisfait
Le 13/10/2018 à 14:08
Excellente et sublime pizza, de tous les quartiers, quartiers et quartiers de Maddaloni, ils viennent la chercher, bravant le trafic. On peut le manger même à minuit, il ne reste pas sur l'estomac. La frigitoria un peu moins que la pizza.
Le 04/08/2018 à 10:30
Pizzeria à emporter uniquement. Des pizzas très bonnes et bien garnies et il y a aussi la possibilité d'acheter de délicieuses crêpes et diverses fritures composées. Personnel de pizzeria très gentil et sympathique.
Le 26/05/2018 à 19:01
Lieu à emporter avec des pizzas décentes et de bons prix. Il y a aussi la possibilité de choisir le format « américain » qui suffit pour 2 personnes et peut aussi être bi-aromatique. Ensuite, il y a le pincement qui ressemble au panuozzo de Gragnano. La pizza frite est vraiment bonne. Ce n'est pas un endroit gastronomique même si l'on peut trouver des ingrédients particuliers comme la mozzarella Battipaglia, mais une margherita coûte 4 euros et c'est très bien. S'il y a toujours du monde, c'est qu'il n'y a pas beaucoup mieux aux alentours. Recommandé uniquement pour ceux qui habitent dans la région et souhaitent manger à la maison avec peu d'argent.
Le 14/12/2017 à 12:39
L'une des meilleures pizzas de Caserte. Personnel très gentil et sympathique. Excellent
💬 J'étais invité au B&B en septembre 2023 et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, les messieurs étaient très gentils, sympathiques et super serviables pour tout, de très belles chambres, décorées, spacieuses et propres (j'avais un appartement avec cuisine, salle de bain, etc.) Je suis intolérante au lactose et les messieurs ont été d'une grande aide pour me préparer un petit-déjeuner vraiment excellent avec leurs confitures spéciales, rien ne manquait vraiment à la table. Je voulais écrire une critique même si quelques mois se sont écoulés, car cela mérite vraiment de passer une nuit dans un endroit comme celui-ci.
💬 Lieu calme Gérante très accueillante.clientele sympathique
💬 Chambres très belles et bien entretenues, tout était très propre et de superbes installations. La cour intérieure impressionne par son charme italien. Le B&B est situé sur une place également très belle, mais toujours calme. L'hôtesse est très travailleuse et intéressée et prépare un petit-déjeuner très savoureux et copieux. Certainement une trouvaille chanceuse pour le prix !
💬 Un petit restaurant improbable isolé sur une grande rue de la ville impossible à découvrir sans l'aide d'une appli ! Et pourtant quelle belle surprise ! Des gens charmants de l'accueil à la cuisine et des prix défiant toute concurrence de 9 à 15 euros pour le plus cher des excellents plats fait maison. Tout est bon, copieux et fait honneur à la Sicile. Bien sûr en venant de Lipari, c'est le choc ! et dans le bon sens ! Mais sincèrement, ce petit établissement de 11 tables est à recommander sans réserve même s'il fait faire un détour pour y venir. Le cuisinier est venu lui-même nous venter les mérites de ses pêches au vin blanc en dessert... un vrai bonheur. Merci mille fois à vous
💬 L'endroit est intéressant, beau et atmosphérique, caché dans le parc. Le personnel est poli et sympathique ! La nourriture est délicieuse, mais nous n'avons pas tout compris, par exemple juste des légumes dans une assiette 🤔 et nous nous sommes retrouvés en plus sur une journée végétarienne, c'est dommage qu'ils ne nous en aient pas informés à l'embarquement. Mais le serveur était super, il nous a traduit tout le menu ! Merci!
💬 J'ai réservé au hasard à la "Villa Derna" et j'ai été frappé à la fois par l'emplacement et par l'emplacement car c'était très pratique pour aller à la plage même s'il n'était pas très proche. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et le propriétaire est très serviable et sympathique. Je le recommande pour la tranquillité et une pincée de romantisme.
💬 C'est notre deuxième séjour au B&B et la troisième fois que nous visitons la cave. Tiziana et Gabrielle sont des amies pour nous. Ce sont des gens super sympas et feront toujours de leur mieux pour vous aider. L'emplacement de l'endroit est incroyable et les chambres sont parfaites. Si vous souhaitez vous détendre et profiter de vos vacances dans les Langhe, c'est l'endroit idéal.
💬
💬 Nourriture authentique. Qualité Prix exceptionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.