📌 Via Ammiraglio Burzagli, 148, 52025 Montevarchi - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 06:49
Meilleure pizza à emporter à Valdarno. Ingrédients de qualité et levage parfait.
Le 14/09/2023 à 17:26
Pizza délicieuse, dame gentille, 3 tables extérieures et prix décidément bas compte tenu de la période de hausse des prix
Le 09/09/2023 à 10:07
Tout était délicieux, tout le monde était très gentil
Le 25/05/2023 à 09:49
Pizza à emporter dans une poêle ronde, d'excellente qualité, bons ingrédients et pâte, pizzaiolo de longue date, prix normaux, à mon avis ça vaut le coup d'essayer
Le 29/04/2023 à 08:28
Excellente pizzéria.
Le 04/03/2023 à 20:27
Pizza décongelée. Arrogance du caissier. Il existe de nombreux meilleurs endroits. Rester à l'écart, c'est mieux pour toi
Le 10/02/2023 à 16:42
J'ai personnellement apprécié la pizza, elle était excellente, je recommande la Schiacciata à la tomate, mozzarella de bufflonne et jambon cuit, servie impeccablement
Le 05/08/2022 à 20:01
La pizza est bonne, mais la convivialité et l'accueil sont méconnus.
Le 24/05/2022 à 06:14
Excellente pizza à l'assiette, pâte très fine, à essayer
Le 15/10/2021 à 22:05
Je suis désolé mais vous avez perdu un autre client... c'est déjà la deuxième fois que je suis traité de manière hostile par la dame à la caisse... gardez à l'esprit que les pizzas ne sont pas faites uniquement par vous dans ce monde et par les gens, si vous n'apprenez pas à lui donner le respect qui lui est dû, elle vous oubliera bientôt... adios
Le 14/09/2021 à 07:47
Excellente pizza... Mais plus d'une fois, j'ai dû attendre près d'une demi-heure pour que la pizza soit livrée. Par rapport à l'heure convenue.
Le 04/08/2021 à 03:54
Les propriétaires sont sympas. Les produits sont bons, les prix très honnêtes.
Le 11/05/2021 à 20:06
Personnel très gentil, pizza très bien cuisinée et commandes rapides
Le 02/05/2021 à 14:22
Vraiment bon, meilleur que beaucoup de pizzerias
Le 10/01/2021 à 19:08
Pizza fine, croustillante et bien assaisonnée...prix corrects
Le 29/08/2020 à 19:37
Très bonne pizza
Le 20/02/2020 à 18:08
Parce que la pizza qu'ils préparent est vraiment bonne pour tout le monde et que la gentillesse du personnel est la cerise sur le gâteau classique.
Le 05/01/2020 à 21:21
Super pizza mais horaires limités à mon avis
Le 24/11/2019 à 08:00
Bonne pizza... pas cher, des gens sympas
Le 11/10/2019 à 08:42
Très bonnes pizzas tranchées, même grosses pizzas à emporter, pâte fine, bien cuite, on sent le levain bien fait, très digeste, bon service
Le 22/09/2019 à 21:07
Pizza particulièrement bonne et excellente
Le 07/07/2019 à 18:31
Pizza phénoménale, à mon avis la meilleure de Montevarchi !!! Hautement recommandé!!
Le 28/06/2019 à 07:20
Excellents produits et courtoisie du personnel
Le 12/06/2019 à 18:12
Pizza à emporter décente, propre et honnête
Le 29/11/2018 à 17:17
Très bonne pizza
Le 04/10/2018 à 23:23
Ils travaillent bien et sont gentils, je recommande leurs pizzas, je les ai appréciées.
Le 24/09/2018 à 18:50
Excellente pizza à emporter, variétés de pains plats en tranches et classiques à garnir, ok, livraison ponctuelle, gentillesse et serviabilité
Le 20/09/2018 à 18:31
Bonjour; salut
Le 18/06/2018 à 07:55
Excellent pour la qualité, le prix et la gentillesse
Le 08/03/2018 à 19:08
Meilleure qualité!!!!!!!!
Le 13/01/2018 à 19:35
Une des meilleures pizzas du Valdarno
Le 08/01/2018 à 07:33
Farce légendaire digne du passé de La capannina !
Le 07/09/2017 à 04:57
Excellente pizza
Le 26/02/2017 à 10:35
Une petite pizzeria à la tranche... mais ses pizzas farcies, écrasées, ont toujours été délicieuses...
Le 26/11/2016 à 14:20
J'ai bien aimé pour les bonnes pizzas, l'endroit est un peu petit, mais il y a aussi des tables à l'extérieur... ne vous attendez pas à une pizzeria à l'assiette mais à la tranche😁... la farine de blé moulue sur pierre un des secrets de leur pizza.. vraiment bonne je le recommande
Le 15/12/2015 à 17:47
Excellente pizza à la tranche avec beaucoup de choix de saveurs
💬 Cadre magnifique immergé dans la verdure des collines toscanes, malheureusement laissé seul "pratiquement pas soigné avec amour". Je suis personnellement désolé, car j'y ai laissé mon cœur et mes meilleures années, et si je pouvais, j'y retournerais pour m'en occuper. il!!
💬 Ricardo était très sympathique et parlait couramment l'anglais. La chambre était très propre et semblait toute neuve. Ce n'était pas si cher en comparaison avec d'autres endroits de l'île. Lors de la réservation de l'appartement, vous bénéficiez de nombreuses réductions dans différents commerces de la ville. Nous avons bénéficié d'une réduction de 20 % au restaurant copropriétaire de cet endroit (Hosteria Alicina). Oh, et le petit déjeuner était merveilleux, on pouvait choisir entre un petit-déjeuner anglais ou italien avec de grandes portions. C'était délicieux! Ils l'apportent dans votre chambre sur un chariot, un peu comme un « petit-déjeuner au lit ». Si vous séjournez ici, assurez-vous de visiter l'Hosteria Alicina. Il appartient aux mêmes personnes et vous bénéficiez d'une réduction de 20 % ! Prenez le menu : 5 plats + dessert, le tout très très bon ! Il n'y a pas beaucoup de possibilités de stationnement à proximité du logement (ou plutôt chères).
💬 Du frais , du maison. Si vous voulez manger des produits frais de cuisine locale, c est une adresse incontournable. On n'y vas pas pour le cadre mais pour un bon acceil et surtout un bon repas
💬 Magasin petit mais bien achalandé, propriétaire gentil et professionnel, pain délicieux, vaste assortiment de charcuteries et de fromages, bel assortiment de pâtisseries, vous pouvez également réserver des gâteaux d'anniversaire, des rafraîchissements et des plats cuisinés, voir pasticcio parmigiana morue renga etc etc selon disponibilité du moment très pratique pour ceux qui sont seuls ou ont peu de temps pour conseiller
💬 Pizza fourrée merveilleusement généreuse, préparée avec passion par une charmante famille. Je suis content de m'installer dans cette région, je vais donc devenir un client régulier ! 🙂
💬 Hôtel très vieillot ne méritant pas 3 étoiles propre mais très mal insonorisé ( on partage les bruits des chambres voisines ) Et Route très bruyante Petit déjeuner très passable Chambres avec très belle vue mais pas pour toutes
💬 J'ai eu tort de laisser passer deux fois un produit à 15 € et puis une fois sorti je me suis dit : mais est-il possible de payer 43 € pour 2 choses ? Je suis rentré à l'intérieur et ils voulaient me donner un bon mais avec le... donne-moi mon argent et bien... les vendeuses sont certaines très gentilles et gentilles mais une en particulier oublions ça... comme si je j'avais tort...
💬 Le bar le plus sympa d'Italie Ciao Christian
💬 Bof ! Polenta immangeable a mon goût, très gras. Le lendemain on y retourne pour une boisson l'après midi, on ne veut nous servir qu'à l'intérieur alors qu'il y a toute la place qu'il faut dehors. On n'a pas insisté.....
💬 MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICHS de délicieux sandwichs, de délicieuses chips, de délicieuses porchetta, tout est délicieux à petit prix, La dame est d'une gentillesse unique avec un beau sourire et fait tout avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé, après une journée à la plage ou si vous êtes de passage !