📌 Via Pezzanchera, 33, 27010 Badia Pavese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:28
Excellent déjeuner, cuisine raffinée, avec de belles idées. Personnel sympathique et professionnel. L'environnement propre et relaxant, les belles mélodies de fond. On a l’impression de se sentir choyé par tant d’attention. La cave est digne d'éloges Belle expérience, à renouveler
Le 05/05/2024 à 12:46
Découvert par hasard un lieu élégant dans un cadre rustique. Cuisine raffinée et bien présentée. Superbe nouvelle ouverture ! 50 euros par personne.
Le 21/04/2024 à 19:21
Un environnement époustouflant meublé de manière experte avec des détails qui dénotent le goût des aliments, une excellente qualité et un personnel accueillant et formé par des experts. Bonne expérience! Compliments
Le 18/04/2024 à 19:24
La nourriture est excellente, de la charcuterie aux gnocco frits, en passant par les entrées et les desserts ; on voit le soin et la passion avec lesquels les plats sont préparés, sans oublier la qualité qui est excellente. Le personnel était très sympathique et accueillant. Hautement recommandé
Le 01/04/2024 à 23:36
Nous avons déjeuné à Pâques, service impeccable et soigné. Les plats sont arrivés à table au bon moment et tout était très bon... nous y retournerons certainement
Le 31/03/2024 à 14:01
Nous avons passé le déjeuner de Pâques ici : tout était vraiment excellent, le gérant et les serveurs étaient très patients (nous avons 2 jeunes enfants qui voulaient jouer au bout d'un moment). Le restaurant dispose d'un espace extérieur où ils ont pu se lier d'amitié avec une autre petite fille et jouer paisiblement. Toutes nos félicitations!!!
Le 30/03/2024 à 09:02
La cuisine est excellente ! C'est une belle ferme rénovée avec soin et respect du passé : grande, spacieuse et propre. Les plats sont raffinés et excellents. Les premiers sont abondants. Les desserts les plus raffinés. Prix moyen élevé, mais ça vaut le coup.
Le 11/03/2024 à 22:12
Expérience très positive, environnement accueillant, spacieux et soigné ; cuisine raffinée et d'excellente qualité ; personnel accueillant et attentionné....RECOMMANDÉ...
Le 26/02/2024 à 09:24
Personnel très compétent. Cependant, les frais de couverture pourraient être moins chers. Dans l'ensemble, je le recommande.
Le 12/02/2024 à 21:26
Dîner inoubliable entre amis ! Emplacement soigné et suggestif, personnel formé et courtois, plats bien préparés et délicieux ! Je recommande d'essayer le poulpe (vraiment bon) et de terminer par une bonne tarte au gianduia😍
Le 05/02/2024 à 12:38
Excellente expérience
Le 13/01/2024 à 22:54
Excellent dîner pour deux.
Le 13/01/2024 à 14:50
J'étais là au restaurant avec ma famille et je dois dire que je me suis vraiment régalé. Cuisine préparée dans le respect des matières premières. Courtois et convivial en salle. Super cave à vin Excellente qualité et prix des restaurants. je reviendrai avec plaisir
💬 Je n'ai été qu'à la piscine, ouverte aux gens de l'extérieur. Il paraît que la nourriture ce n'est pas terrible...
💬 La Villa Sibilla n'est pas un endroit pour tout le monde : si vous aimez la tranquillité, la nature, la découverte du monde sous ses différentes facettes alors vous êtes dans un endroit spécial que vous ne pourrez qu'apprécier. Si vous recherchez le confort, les normes, la sécurité alors il vaut mieux chercher un endroit normal. Il s'agit d'une maison construite dans les années 60 par un amoureux du Conero et en tant que telle elle est restée, séparée du reste du monde et avec une vue magnifique depuis le salon de la maison qui fait seul le voyage. Le reste passe au second plan pour les passionnés. PS = bien sûr pour les passionnés c'est un plus que pour atteindre l'endroit il faut parcourir environ 1,5 km de chemin de terre au milieu des bois. Si vous êtes à vélo, apportez votre VTT car vous pourrez y arriver plus rapidement avec ça !!
💬 Un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis, famille, collègues, le samedi soir il y a aussi un karaoké avec un Angelo très professionnel.... La restauration est excellente, la Pinsa est excellente, je le recommande à tout le monde. Les coupes sont également très bonnes. L'aspect du plat a été très soigné, le service était excellent et rapide, on voit qu'il y a de l'organisation, le personnel était très gentil et serviable, les gérants très gentils. Prix modestes. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 Une agréable surprise, deux étoiles méritées. Excellents menus dégustation. L'environnement est soigné dans les moindres détails, la cuisine ouverte où l'on peut voir tout ce qui se passe est tout simplement fascinante. Par rapport à Vun, j'ai beaucoup apprécié le personnel de salle, beaucoup plus chaleureux et participatif pour expliquer et raconter au client les plats du chef. Peut-être que la réception au rez-de-chaussée était un peu froide. Nous avons également apprécié les sommeliers qui m'ont guidé dans le choix de vins de qualité atypique, privilégiant des producteurs de niche. Félicitations à toute l'équipe, je vous souhaite une fantastique année 2024.
💬 Petite glaciere artisanale !!! Glace veloutée, cornet onctueux et délicieux 🍨🍦 frais et croquant. Variété de saveurs. Prix modestes. Recommandé !!🍨😍💕
💬 Ambiance détendue et conviviale, toujours occupée.
💬 Literie moyennageuse. Restauration et accueil très moyens. Parking non protégé et à presque 1km de l'hotel.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique. J'y retourne sans problème.
💬 Nous avons passé 3 jours 5 étoiles grâce à la grande disponibilité et à l'amabilité de Raffaella qui nous a tout de suite mis à l'aise... Sans oublier les belles chambres confortables et spacieuses, ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Nous étions très heureux et reviendrons certainement. Hautement recommandé..!!
💬 En plein centre, tout va bien !