Les avis
Le 11/04/2024 à 13:24
Ils ne pouvaient pas manger. Service épouvantable
Le 01/06/2023 à 12:44
Service très grossier. Non recommandé.
Le 24/02/2023 à 06:07
Un endroit à ne pas manquer
💬 Délicieuse pizza et gars sympathiques et heureux. Nous sommes arrivés et avons demandé 15 pizzas à emporter, ce n'était pas un problème pour eux.
💬 Personnel sympa et sympathique et excellentes glaces, saveurs originales et toutes délicieuses, notamment la glace Poke, idée excellente et originale, nous sommes des clients réguliers et ne changerons jamais ❤️
💬 tous les plats ici sont délicieux. Si vous êtes venu manger, vous avez fait le bon choix.
💬 Rôtisserie bien approvisionnée où vous pouvez également dîner à l'intérieur. Poulet et plats délicieux, présence du file manager pour faciliter la tâche des clients (nombreux, ils fonctionnent bien !).
💬 Je n'ai garé ma voiture qu'à l'extérieur, je ne suis pas entré au bar.
💬 Comme dans la plupart de MacDonald les tables sont sale beaucoup de monde donc beaucoup de bruits.
💬 Nous n’avons testé que le restaurant. Serveuse horriblement désagréable, limite incorrecte (beaucoup moins avec les italiens de la table d’à côté bizarrement). Elle nous a littéralement balancé nos assiettes, les plats sont arrivés froids, jetés à la va-vite dans une assiette de service (la belle vaisselle étant pour la table d’à côté). Je mets une étoile car les plats étaient bons (nous avons pris des lasagnes, classiques et aux artichauts), et la dame plus âgée plutôt accueillante. Mais si on vous dérange tant que ça, on ne reviendra pas.
💬 Service étonnamment rapide, nous nous attendions à des portions de nourriture plus petites. Au final, nous n'avons même pas tout mangé. La qualité de la nourriture correspondait parfaitement au prix, mais la nourriture était fraîche. Nous avons également goûté du prosecco et du vin, que je considère comme très délicieux.
💬 Un lieu magnifique, des plats délicieux et un accueil chaleureux ...
💬 🤩👌