Restaurant italien 🇮🇹

Il Principe Avis

📌 Via Pozzo Mulino, 89, 95121 Catania - Italie

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Il Principe à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Il Principe à Catania

Bartek.n

Le 28/02/2023 à 14:51

5 / 5

Deliziosa! Délicieux, je recommande ! ❤️

Valentina.e

Le 28/09/2020 à 16:14

5 / 5

Nourriture excellente, plats abondants et uniques. Endroit petit mais très accueillant. Personnel sympathique et accessible. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai très prochainement avec ceux qui aiment le bon poisson.

Giovanni.p

Le 01/07/2019 à 21:39

1 / 5

Service épouvantable, vous commandez un plat et un autre arrive, boulettes de cheval inexistantes, prix exorbitant !!! Je ne retournerai jamais là-bas!!

graziano.i

Le 24/12/2018 à 13:59

2 / 5

il devrait donner plus pour être appelé le prince

Mike.l

Le 09/12/2018 à 03:55

5 / 5

Bonne nourriture pour tout le monde

paolo.i

Le 22/10/2018 à 16:01

4 / 5

Nous étions trois dans ce restaurant le vendredi 19/10. L'endroit est caractéristique, il se distingue par l'amabilité et la courtoisie du personnel, la nourriture est de bonne qualité, dommage pour l'abondance des assaisonnements dans le premier, cependant, bon rapport qualité-prix. pour de l'argent. Paul

Olinda.i

Le 05/10/2018 à 19:24

1 / 5

Ils ont montré sur le strip qu'ils occupent illégalement un parking pour personnes handicapées et que le propriétaire est un mafieux.

Salvo.a

Le 29/09/2018 à 20:31

1 / 5

Prix ​​extrêmement cher, il n'y a pas de distributeur (en pleine nuit, après avoir dîné, laissant la famille seule, j'ai dû aller chercher un distributeur au milieu de la vraie jungle), bah !

Valentina.i

Le 20/07/2018 à 22:10

5 / 5

Excellente qualité des produits et plats très bien cuisinés... Je le recommande, excellent rapport qualité prix.

Giovanni.r

Le 10/04/2018 à 21:04

5 / 5

Mon restaurant préféré. Excellente cuisine cuisinée à la catanaise, recettes siciliennes strictement traditionnelles. Matières premières fraîches et accueil chaleureux. Des prix avantageux pour une grande fraîcheur et une grande qualité.

Rocka.

Le 17/02/2018 à 18:02

5 / 5

Je n'ai pas eu la chance d'y manger ! Mais l'intérieur était brillant !

Aditya.

Le 14/02/2018 à 13:49

5 / 5

Devenir!

Giuseppe.e

Le 13/01/2018 à 22:15

5 / 5

Excellente nourriture, aucune imperfection, croyez-moi

Lorenzo.a

Le 28/12/2017 à 13:43

4 / 5

Et tout est bon et fait maison.... à chaque fois que je passe dans le coin c'est un vrai plaisir de manger dans cet endroit.

Nino.r

Le 20/12/2017 à 19:13

3 / 5

Restaurant confortable, avec de la bonne nourriture, dans certaines parties très rustique mais bon.

Antonio.a

Le 26/11/2017 à 19:36

5 / 5

Comme à la maison......cuisine maison

Salvo.

Le 06/08/2017 à 19:02

5 / 5

Géré par une famille, bons plats siciliens typiques, propriétaires sympathiques et sympathiques. Grand Prix.

Tom.o

Le 05/08/2017 à 15:29

5 / 5

Simple mais délicieux.

Filippo.o

Le 05/04/2017 à 09:47

3 / 5

Trattoria « rustique » avec une cuisine authentiquement faite maison, d'un niveau acceptable ; les soi-disant entrées sont de bons légumes cuits ou grillés de la tradition de Catane ; Endroit petit mais calme et globalement agréable.

  • 🏪 Yago's Rooms (21 Avis)

  • 💬 Nous avons logé 3 nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été superbement accueilli. L'hôtesse très sympathique et vraiment à l'écoute. De plus elle nous a conseillé de très bons petits resto. Endroit très propre la literie super confortable. La salle de bain très propre et superbe. De plus le lieu est bien situé pas loin du centre. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 BARDELDEA (95 Avis)

  • 💬 Heure de fermeture de 20h à 18h30, ils ne nous laissaient pas entrer. Terrible


  • 🏪 Beach Apartments (8 Avis)

  • 💬 Appartements neufs, propres et bien meublés, équipés de véranda et douche extérieure. Excellente proximité de la mer, cinq minutes à pied. Michele, Elisa et Rosa étaient très gentilles et gentilles, toujours prêtes à répondre à toute demande ou conseil pour mieux visiter la région. Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement de rester avec eux.


  • 🏪 Polleria Eugenio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Madrugada Cafeteria Cerveceria (193 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, l'endroit est petit et accueillant. Historique de la ville, il dispose également d'une terrasse d'été. Prix ​​moyens, propres.


  • 🏪 AC Hotel Padova (831 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu en dehors de Padoue et à une vingtaine de kilomètres de Venise. Chambres très correctes avec tout le confort. Quartier calme. Je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Perla (375 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Les pizzas sont bien garnies et surtout excellentes !! Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillies. Superbe vue sur la mer avec en prime un beau coucher de soleil. Nous y retournerons ! 😍


  • 🏪 Saraceni (86 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Blend (391 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 10 minutes pour un cocktail avec une musique de basse très forte et j'ai eu une tasse pleine de glace et un peu d'eau aigre. Du rhum commandé et 1 shot remplit toute la tasse du cocktail précédent qui m'a pris 2 gorgées. 16 euros pour une tasse de glace et 1 verre de rhum, s'il vous plaît. (c'est un soir d'hiver) mise à jour : les chaises sont les pires mise à jour : bien sûr, je vais boire mon cola avec de la glace, car la glace coûte probablement au moins 5 euros par rapport au prix du cocktail, avec cette glace, j'ai pu refroidir complètement au moins quelques verres supplémentaires, pourquoi ne l'utiliserais-je pas pour quelque chose? Je voulais juste passer +-2 heures et choisir cet endroit à cause de bonnes critiques, mais ils m'ont donné une table juste en face des toilettes, 2-3 gorgées de cocktail qui n'était pas correctement mélangé ou quelque chose du genre (ce n'est pas censé être aigre, tu je dois faire ce jus de menthe et de citron vert mélangé avec une sorte de soda) et un foutu petit tube en métal pour boire, c'était vraiment inconfortable de trouver un endroit où je peux trouver du liquide. La chaise plate en métal ne voulait absolument pas que je reste ici plus longtemps. Peut-être que tout serait incroyable si je demandais un cocktail sans glace et que j'avais un meilleur endroit pour m'asseoir (sauf la musique, il faut vraiment un meilleur système acoustique ou au moins d'autres morceaux, je ne sais pas).


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Guru (261 Avis)

  • 💬 Je dois dire, à contrecœur, les points sensibles (en espérant qu'ils ne soient qu'une exception du jour) concernant la nourriture. Et j'attends qu'ils soient pris en compte pour l'amélioration J'ai ajouté une photo qui, pour le dire ainsi, a l'air d'excellents plats mais... de l'avis de plusieurs personnes (nous étions une grande table) TOUT était TRÈS SALÉ (merci d'en informer le chef 😬🙏) La seule bonne chose était la bruschetta Les tagliatelles étaient toutes collées ensemble, la coupe était très bonne sauf que la sauce aux champignons était SALÉE. Les pommes de terre au four étaient immangeables, molles à l'intérieur et avec un arrière-goût extérieur de... 🤷‍♀️ malheureusement, je ne pouvais pas le décrire. Sur la photo il n'y a pas de passatelli (ce que je n'aime pas en général) mais les 4 personnes qui les ont prises ont commenté négativement. On ne savait pas comment les légumes grillés étaient assaisonnés ( 🙄 ) Une note POSITIF, mais je vais la laisser. L'endroit est très agréable et propre et une salve d'applaudissements à la fille qui nous a servi, polie, jolie, gentille.