📌 Via della Chiesa, 14 Lanciole, 51010 Pistoia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 18:13
C'est une beauté!! Toute une expérience à l'arrivée, des forêts magnifiques, des maisons anciennes qui pourraient bien faire partie d'une histoire. L'hôte est la personne la plus gentille et la plus serviable au monde, elle pense à tout, est pleine de détails, de recommandations et d'affection. Pour ceux qui savent valoriser l’histoire, ils trouveront un trésor dans chaque meuble, dans chaque porte et dans chaque paysage. Merci nous reviendrons !!
Le 08/12/2022 à 10:10
D'après les indications de Booking, il devrait être quelque part... et lorsque j'entre les coordonnées, je découvre qu'il se trouve à plus de 20 km plus loin. Impossible de l'atteindre rapidement la nuit. Les demandes de remboursement toujours ignorées
Le 07/11/2022 à 08:19
Charmant appartement et propriétaire extrêmement gentil et serviable. Pas très facile d'accès mais parfait pour un week-end de détente et de tranquillité.
Le 05/09/2022 à 18:39
Gloria est l'invitée que tout le monde aimerait trouver. L'emplacement n'est pas si pratique à atteindre mais, une fois que vous aurez « pris la mesure » de la route, vous n'en changerez plus comme destination de vacances.
Le 27/08/2022 à 10:14
Hébergement fantastique dans les montagnes de Toscane. La montée est une aventure en soi, mais elle en vaut la peine lorsque vous arrivez au village incroyablement beau. L'accueil est chaleureux et cordial. Vous pouvez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin auprès de l'hôtesse. Le logement a tout ce que vous pouvez souhaiter, votre propre terrasse avec vue sur la montagne, une cuisine entièrement équipée et une chambre avec un lit très confortable. Tout simplement un joyau parmi les joyaux.
Le 18/09/2021 à 09:00
Nous avons séjourné dans une maison indépendante sur 3 niveaux qui, selon le sympathique propriétaire, a été construite en 1200. De très beaux espaces avec une belle décoration, on se sent comme chez soi. Petit village pittoresque. Avant de partir, faites une promenade.
Le 05/09/2021 à 20:12
L'accueil, la convivialité et la gentillesse, excellent, le lieu, un vrai bijou...
Le 26/08/2020 à 19:00
Bel endroit reposant, je le recommande pour des vacances. Grande gentillesse et précision
Le 15/08/2020 à 07:44
Structure au sein d'un petit village médiéval, très particulier dans son aménagement, gentillesse de la propriétaire Gloria et de son fils Gabriel.
Le 09/08/2020 à 08:37
Un endroit charmant! Excellente hospitalité !
Le 27/07/2020 à 18:36
Endroit génial... pittoresque, au milieu d'un village médiéval. Conseil d'initié 👍 Tout ce que votre cœur désire. Le patron est super sympa, a plein de conseils et anticipe pour vous
Le 29/06/2020 à 21:48
Très rustiques et mignons, la propriétaire et son fils sont absolument fantastiques et constituent d'excellentes sources d'informations pour votre séjour. Il y a aussi des chats et des chiens sur la propriété et comme mon mari et moi sommes des amoureux des animaux, nous avons vraiment adoré nous faire de nouveaux amis à fourrure ici. Ça vaut vraiment le détour (magnifiques vues sur le road trip !).
Le 28/08/2019 à 12:42
Endroit spécial et très beau! Le personnel était très gentil de l'arrivée jusqu'au départ ! Je vous remercie beaucoup
Le 23/04/2019 à 13:03
Un bijou !!!..ici le temps s'est arrêté !!!
Le 21/08/2018 à 14:26
Belles vacances, endroit accueillant et relaxant...excellent, très familier.
Le 07/01/2018 à 18:04
Le meilleur accueil de tous les temps
💬 Nous aurions mis 6/5 si cela aurait été possible. Cuisine excellente, service efficace, classe et sympathique. Les plats sont d'une grande finesse avec des produits de qualité et locaux. Les saveurs sont présentes, la touche Sicilienne est bien représentée dans les plats et c'est que nous voulions. Le service est assuré par des serveurs parlant Italien et Anglais. La salle est très belle, joliment décorée et le piano en musique de fond est agréable. Nous espérons de tout cœur que vous obtiendrez l'étoile du guide Michelin !😉
💬 Le lieu est magnifique et l'accueil fantastique ! Ajoutez à cela un logement insolite et un repas délicieux... Je recommande !
💬 Mais alors ce petit endroit est une pépite un bar à vin super, large de choix de vin avec des explications et un bon conseil. C'est top. Le patron connaît ces produits. La planchette avait l'air d'être excellente vu les tables voisines (nous n'avions pas assez faim pour en prendre une) en plus une bonne musique dans le bar bien rock. Vraiment super je conseille vivement pour boire un ou plusieurs verres de vin
💬 Super pizza, ça ne pourrait pas être mieux. Croustillant et une pâte, un bord et une base fantastiques. C'est exactement le goût d'une pizza. Le prix est raisonnable pour la région. Le restaurant vit probablement 95 % de sa vie grâce aux clients sans rendez-vous, c'est pourquoi les sièges sont modestes et placés sur le trottoir.
💬 Si j'avais suivi certains avis j'aurais regretté ma réservation. Chambre correcte propre. Proximité de tout ce qu'il faut voir ou fréquenter à Sanremo. Petit déjeuner classique avec petit buffet bien suffisant. En bref certains veulent payer 70 euros et avour le service du Carlton.. Donc à conseiller pour de courts séjours et se reposer entre pizzas et shopping. Un seul bémol le stationnement qui doit être compliqué hors saison.
💬 Le kiosque "La Spiaggetta" est très sympa. C’est aussi l’endroit le plus propice à la baignade en mer. Il est également possible de louer des transats et des parasols pour ceux qui aiment passer une journée d'été au bord de la mer.
💬 ANBIANCE FAMILIALE, SEREINE OÙ L'ON SE SENT COMME CHEZ SOI, AVEC UN PERSONNEL AVENANT, ACCUEILLANT ET DISPONIBILE. UN PERSONNEL QUI ÉCHANGE AVEC LE CLIENT, QUI ENTRETIENT DES RAPPORTS HUMAINS. LA NATURE QUI ENTOURE LE LIEU EST APPRÉCIABLE. À VISITER. MD 👋
💬 Très compliqué à trouver mais un confort efficace. L hôtel est dans un petit village perché qui s appelle Livo. Dès que vous voyez la pancarte Hôtel Del Falco tournez tout de suite c est la maison qui est en face d une tonnelle terrasse, l ambiance y est familiale et accueillante. A noter un bon restaurant qui s appelle Santa Anna dans le village.
💬 Je me sentais à l'aise. J'ai mangé de la bonne nourriture et du bon vin ! Je recommande d'essayer la pizza capricciosa et le tiramisu aux pêches ! 😉
💬 Un petit endroit vraiment sympa, sans parler de la qualité des brioches. Essayez-le pour le croire.