📌 Via Vecchia delle Collacchie, 21, 58020 Puntone di Scarlino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 07:03
Endroit très agréable et calme, la chambre était belle et très propre, les propriétaires étaient sympathiques et serviables. Recommandé.
Le 30/03/2023 à 06:26
Des chambres impeccables dans un excellent emplacement
Le 18/02/2023 à 19:45
Très propre et face à la mer fortement recommandé
Le 20/10/2022 à 12:11
Endroit simple mais très sympa. Chambre spacieuse, bien desservie et surtout propre, ce qui n'est malheureusement pas acquis. Il est situé dans une position stratégique car il est proche d'une plage et à quelques minutes en voiture des lieux les plus célèbres de la région. Les gérants sont très gentils et serviables. J'ai passé une belle semaine ici avec ma famille.
Le 16/09/2022 à 00:04
Logements simples, propres et fonctionnels. Pas d'extras supplémentaires, pas de charme, pas même de bouilloire, alors préparez-vous à chercher le petit-déjeuner avec une voiture.
Le 04/07/2022 à 12:14
Chambre super propre, très spacieuse, emplacement stratégique. Personnel sympathique et serviable. Super prix.
Le 20/10/2021 à 19:14
Mauvaise expérience : zéro professionnalisme, j'ai été moqué et insulté par le propriétaire car, ayant convenu d'une chambre face à la mer, qu'ils ont ensuite louée à d'autres, sans nous prévenir, je ne voulais pas rester plus d'une nuit. Finalement, après le deuxième coup de téléphone insultant, j'ai payé la chambre mais je n'y ai pas dormi et je suis parti.
Le 24/08/2021 à 18:31
Terrible expérience : vous acceptez une chambre côté mer et recevez une chambre côté rue, car le gérant ne se souvient pas d'avoir dit ça et a déclaré de manière offensante que j'avais tout inventé... puis il s'avère qu'il ce n'est pas le gérant, mais la femme qui n'y connaît rien et qui est la seule autorisée à contacter les clients, et qui a tenté de s'excuser (comme nous ne voulions rester qu'une nuit, son mari nous avait rappelé entre-temps, se moquant et nous insultant, pour ensuite ne plus jamais se présenter en personne, heureusement pour lui). Nous avons échappé à cette pure schizophrénie, malgré la perte de l'argent de notre nuit.
Le 01/07/2021 à 17:44
Très agréable. Propre, hospitalier et ponctuel.
Le 24/04/2021 à 18:24
Simple, excellente propreté et emplacement
Le 26/09/2020 à 19:04
Chambres grandes, spacieuses, très calmes et propres, meublées avec simplicité et goût, toutes neuves. Propriétaires serviables et gentils. je reviendrai c'est sûr
Le 24/07/2020 à 15:32
L'emplacement est excellent, il se trouve à 10 minutes de Follonica et à 20 minutes de Punta Ala. La chambre est super moderne et dispose de la climatisation, d'une salle de bain très spacieuse. Le personnel était vraiment sympathique, le matin nous avons même discuté avec les femmes de ménage super sympas. Nous sommes restés une nuit mais nous reviendrons certainement !!
Le 22/06/2020 à 11:50
Cela peut être amélioré
Le 05/05/2019 à 19:11
Chambres confortables et prix très corrects.
Le 26/02/2019 à 10:40
Chambre propre, confortable sans chichis. Ce qu'il manque à l'établissement: le petit déjeuner. Il y a bien un angle boissons (café et thé ) mais c'est pas suffisant. Dommage, moi j'aime pouvoir déjeuner sur place
Le 24/02/2019 à 18:36
Environnement chaleureux
Le 26/05/2018 à 07:35
Propre et calme..
Le 04/03/2018 à 02:21
Maison d'hôtes entièrement rénovée. Cosy et intime.
Le 30/11/2016 à 14:04
Guest house, il n'y a pas de petit déjeuner mais les chambres sont belles, spacieuses et propres
💬 C'est un endroit très agréable pour se détendre et manger. Les prix des pizzas traditionnelles sont bon marché et la qualité de la nourriture est bonne. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Excellente pizza et frites croustillantes. Personnel sympathique et serviable. De plus, vous pouvez louer deux types de terrains de football différents pour passer un après-midi amusant avec vos amis.
💬 B&B très confortable et bien tenu, vous pouvez vous garer dans la même rue, à deux pas du centre et le propriétaire est très gentil
💬 Lieu petit mais accueillant grâce aux tables situées dans la galerie. Cependant, CHER et avec peu de choix (sucré et salé). Je me suis arrêté pour essayer le petit-déjeuner : les brioches étaient vraiment mal garnies, je suppose qu'elles étaient surgelées, même si elles étaient bien faites. Mais on ne peut pas facturer 1 euro pour un café, préparé avec des dosettes, avec un service nul (verre compostable ; pas de soucoupe pour les brioshes ; zéro service à table). Faites plutôt des offres pour les combinaisons de cafés, si le prix de vente au détail vous semble approprié. De plus, j'ai dû demander le reçu, qui n'avait pas été délivré initialement
💬 Quel endroit ! Qualité, sandwichs superlatifs, emplacement très central, service parfait ! On se sent comme chez soi et la qualité des ingrédients et leur combinaison est TOP. J'ai eu du mal à finir le sandwich parce que c'était tellement. Marquez 100.
💬 Pizzeria SERIEUSE à emporter uniquement. Des pizzas très riches en garniture, cela se ressent déjà au poids de la boîte... chacune fera au moins 600 grammes ! Pâte fine ou napolitaine selon vos préférences, légère et digeste sans donner soif. Prix un peu plus élevés, mais pour environ 1,5 euro de plus, vous pouvez vraiment faire le plein. Offre LUNDI : pizza au choix, plus frites (énorme carton) plus canette au choix : 10 euros. Et il y a aussi une carte de fidélité : pour 12 pizzas --> 1 pizza et 1 boisson offertes. Pizzéria recommandée
💬 Incroyable
💬 Propriétaires très gentils, service satisfaisant dans un lieu authentique et accueillant, idéal également pour ceux qui ont des enfants comme le mien et qui reviendraient avec plaisir
💬 Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, service rapide et très efficace. Cafétéria de haut niveau, apéritifs fantastiques avec un large choix de vins tranquilles et de bulles, cocktails savamment préparés. Des piadinas superlatives à essayer !!!!
💬 Café