📌 Via Adolfo Omodeo, 124, 80128 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 10:02
Incroyable Bed & Breakfast à Vomero, Naples. Le propriétaire, Vincenzo Montella, est très gentil et plein d'histoires et d'expériences à partager. Si vous êtes féru d’art, vous serez littéralement immergé dans un musée contemporain, car il change de peintures et d’expositions à chaque saison. L'endroit est très bien situé, avec des restaurants, supermarchés et cafés à proximité et à 10 minutes de la gare Quattro Giornate. Je le recommanderais sans hésiter à ceux qui visitent Naples.
Le 10/05/2023 à 19:38
Bel espace inspirant avec le cœur chaleureux du propriétaire
Le 06/03/2019 à 20:33
Bien
Le 05/02/2019 à 18:32
Aujourd'hui bed & breakfast, avec une chambre meublée avec des œuvres graphiques d'un artiste, voire avec du carrelage de salle de bain personnalisé.
Le 02/02/2019 à 19:10
Oui Non
Le 03/06/2018 à 20:04
je ne me rappelle pas
Le 03/02/2018 à 21:28
Endroit confortable et paisible❤
💬 Très bon restaurant ! Emplacement magnifique, très bon service. Plats de qualités, la panacotta à tomber par terre !!! Très bon rapport qualité prix ! On y retourne bientôt ! Merci
💬 Restaurant très sympa, cuisine haut de gamme avec produits régionaux. Nous avons très bien mangé des amuses bouches au dessert. Je vous recommande l’expérience. La vue sur la terrasse est également jolie.
💬 Niché dans le petit village de Castiglion fiorentino, ce petit bistrot accueillant et convivial vous offre une magnifique carte des vins et cuisine locale créative et gourmande. Restaurant incontournable ou vous passerez un délicieux moment. Un immense merci a Gabriel et sa femme.
💬 Le personnel était incroyablement sympathique. La nourriture a dépassé toutes les attentes avec ses saveurs et sa présentation exquises. En un mot : TOP. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse.
💬 Séjour avec un groupe scolaire. Des chambres vieillottes, certaines rénovées et d'autres à rénover rapidement. Bonne literie, des draps et serviettes très propres, les chambres étaient nettoyées à notre arrivée, ainsi que tous les jours durant notre séjour. Nous avons très bien mangé et le personnel était très serviable et à notre écoute.
💬 Je viens de m'arrêter pour manger un morceau en passant devant, le directeur était très sympathique, la nourriture bon marché et bonne. Ne vous attendez pas à un dîner 5 étoiles, mais c'est génial pour ce que c'est. Je ne regrette pas du tout de m'être arrêté ici.
💬 Un lieu élégant avec une attention aux détails, d'excellents plats accompagnés d'une sélection raffinée de gins et de vins. Menu dégustation terre et mer avec des plats non triviaux et bien présentés. Les Bao sont recommandés pour l'apéritif, difficiles à trouver en Basilicate, sauf dans tous les restaurants où l'on peut manger. Service amical et rapide avec Salvatore et Angelo expliquant tous les cours et nous aidant en cas d'intolérances. Un plus est la cuisine entièrement ouverte où l'on peut constater la passion de Michel-Ange et de toute l'équipe. Le spaghettone au cacio, pepe et tartare de crevettes avec un soupçon de gin vaut absolument la peine d'être essayé.
💬 Un endroit agréable où vous pourrez laisser les enfants jouer au milieu de la verdure.
💬 Excellentes glaces, croyez-moi. Et j'en mange beaucoup ! Pisctacchiosa est la meilleure pistache que j'ai mangée (morceaux de pistache, pâte à tartiner de pistache, goût légèrement grillé). Kiwi 🥝 est surprenant, on a l'impression de manger le fruit. Chocolat, pastèque 🍉, melon, 🍈 délicieux. Glace au kilo à emporter c'est possible. On a payé 15€ la plus petite barquette. Glace que j'ai moins aimée : amarena pas de goût, pas de cerise 🍒.
💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais