Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Ramo d'oro Avis

📌 Via Adolfo Omodeo, 124, 80128 Naples - Italie

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Il Ramo d'oro à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Il Ramo d'oro à Naples

Vinnie.i

Le 12/05/2023 à 10:02

5 / 5

Incroyable Bed & Breakfast à Vomero, Naples. Le propriétaire, Vincenzo Montella, est très gentil et plein d'histoires et d'expériences à partager. Si vous êtes féru d’art, vous serez littéralement immergé dans un musée contemporain, car il change de peintures et d’expositions à chaque saison. L'endroit est très bien situé, avec des restaurants, supermarchés et cafés à proximité et à 10 minutes de la gare Quattro Giornate. Je le recommanderais sans hésiter à ceux qui visitent Naples.

Naomi.a

Le 10/05/2023 à 19:38

5 / 5

Bel espace inspirant avec le cœur chaleureux du propriétaire

Renato.a

Le 06/03/2019 à 20:33

3 / 5

Bien

Ferdinando.u

Le 05/02/2019 à 18:32

4 / 5

Aujourd'hui bed & breakfast, avec une chambre meublée avec des œuvres graphiques d'un artiste, voire avec du carrelage de salle de bain personnalisé.

Agostino.r

Le 02/02/2019 à 19:10

3 / 5

Oui Non

Mary.a

Le 03/06/2018 à 20:04

1 / 5

je ne me rappelle pas

Arch..a

Le 03/02/2018 à 21:28

5 / 5

Endroit confortable et paisible❤

  • 🏪 Bellavista (139 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Emplacement magnifique, très bon service. Plats de qualités, la panacotta à tomber par terre !!! Très bon rapport qualité prix ! On y retourne bientôt ! Merci


  • 🏪 Vela Ristorante vista mare a Sciacca (85 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, cuisine haut de gamme avec produits régionaux. Nous avons très bien mangé des amuses bouches au dessert. Je vous recommande l’expérience. La vue sur la terrasse est également jolie.


  • 🏪 Silla's Bistrò (286 Avis)

  • 💬 Niché dans le petit village de Castiglion fiorentino, ce petit bistrot accueillant et convivial vous offre une magnifique carte des vins et cuisine locale créative et gourmande. Restaurant incontournable ou vous passerez un délicieux moment. Un immense merci a Gabriel et sa femme.


  • 🏪 FiCo Restaurant (198 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyablement sympathique. La nourriture a dépassé toutes les attentes avec ses saveurs et sa présentation exquises. En un mot : TOP. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse.


  • 🏪 Hotel Holiday (145 Avis)

  • 💬 Séjour avec un groupe scolaire. Des chambres vieillottes, certaines rénovées et d'autres à rénover rapidement. Bonne literie, des draps et serviettes très propres, les chambres étaient nettoyées à notre arrivée, ainsi que tous les jours durant notre séjour. Nous avons très bien mangé et le personnel était très serviable et à notre écoute.


  • 🏪 Bosco Zai Park (73 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour manger un morceau en passant devant, le directeur était très sympathique, la nourriture bon marché et bonne. Ne vous attendez pas à un dîner 5 étoiles, mais c'est génial pour ce que c'est. Je ne regrette pas du tout de m'être arrêté ici.


  • 🏪 Santo Ginepro - Food Space (97 Avis)

  • 💬 Un lieu élégant avec une attention aux détails, d'excellents plats accompagnés d'une sélection raffinée de gins et de vins. Menu dégustation terre et mer avec des plats non triviaux et bien présentés. Les Bao sont recommandés pour l'apéritif, difficiles à trouver en Basilicate, sauf dans tous les restaurants où l'on peut manger. Service amical et rapide avec Salvatore et Angelo expliquant tous les cours et nous aidant en cas d'intolérances. Un plus est la cuisine entièrement ouverte où l'on peut constater la passion de Michel-Ange et de toute l'équipe. Le spaghettone au cacio, pepe et tartare de crevettes avec un soupçon de gin vaut absolument la peine d'être essayé.


  • 🏪 Spazio Feste Cevo (80 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où vous pourrez laisser les enfants jouer au milieu de la verdure.


  • 🏪 Gelateria Fruttuosa (552 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, croyez-moi. Et j'en mange beaucoup ! Pisctacchiosa est la meilleure pistache que j'ai mangée (morceaux de pistache, pâte à tartiner de pistache, goût légèrement grillé). Kiwi 🥝 est surprenant, on a l'impression de manger le fruit. Chocolat, pastèque 🍉, melon, 🍈 délicieux. Glace au kilo à emporter c'est possible. On a payé 15€ la plus petite barquette. Glace que j'ai moins aimée : amarena pas de goût, pas de cerise 🍒.


  • 🏪 Sfrigoletto (26 Avis)

  • 💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais