Bar 🇮🇹

Il ritrovo Avis

📌 Ermanno Gindoli, 16 A, 19020 Beverino - Italie

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Il ritrovo à Beverino

Les avis

Les dernier avis sur Il ritrovo à Beverino

Laura.c

Le 12/05/2024 à 12:55

5 / 5

Nous avons déjeuné pour 3 personnes, dont 2 végétariennes, nous avons tous très bien mangé, excellente qualité et attention. Je reviendrai certainement.

Jose.�

Le 26/08/2023 à 14:43

4 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et très attentionnés. Bon presquiuto et bonnes pâtes. Bon café aussi.

Roberto.o

Le 21/08/2023 à 05:55

5 / 5

Super bar

Almeida.a

Le 03/08/2023 à 12:24

5 / 5

Très familial simple mais hyper sympa! La dame qui fait la cuisine est super attentionnée et très gentille Je recommande !

Walter.i

Le 10/07/2023 à 10:27

5 / 5

On mange bien, on dépense peu et le personnel est exquis !

Franko.

Le 29/06/2023 à 16:13

4 / 5

Un arrêt presque obligatoire si vous passez par Montezemolo en moto.

stefano.a

Le 13/04/2023 à 10:43

1 / 5

Aliments peu frais, produits en conserve réchauffés. Si vous achetez avec de la monnaie, ils ne l'accepteront pas même si la loi l'y oblige. Allez quelques kilomètres plus loin et vous trouverez mieux.

Jeralyn.l

Le 24/03/2023 à 12:31

5 / 5

Des hôtes fantastiques. Très aimable et compréhensif, même si nous ne parlons pas italien. Les pâtes et les lasagnes étaient délicieuses. Agréablement surpris par notre arrêt imprévu pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Jeralyn.l fait le 24/03/2023 à 12:31 sur le  Il ritrovo à Beverino
Photo n°2 de l'avis de Jeralyn.l fait le 24/03/2023 à 12:31 sur le  Il ritrovo à Beverino
MAURIZIO.E

Le 26/02/2023 à 17:22

4 / 5

Je l'ai essayé au passage pour un petit-déjeuner rapide...

Veronica.a

Le 30/12/2022 à 15:29

5 / 5

Un endroit qui fait chaud au cœur... Antonella et Franco sont merveilleux !💕

Esteban.o

Le 18/12/2022 à 10:09

4 / 5

J'ai très bien mangé

giovanni.e

Le 29/08/2022 à 18:32

5 / 5

Excellents produits, ça vaut le détour 👍👍👍

Michaela.a

Le 26/06/2022 à 13:02

5 / 5

Nous sommes venus ici affamés un dimanche après-midi et avons été accueillis si gentiment et amicalement, un merveilleux prosciutto, un merveilleux bufala et le meilleur expresso que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent 😍😍 Heureusement, nous n'avons pas roulé sur l'autoroute aujourd'hui, mais nous avons plutôt trouvé ce super endroit ici!

Antonio.o

Le 19/06/2022 à 16:03

5 / 5

Cuisine familiale et surtout excellente cuisine maison

Andrej.i

Le 02/01/2022 à 13:20

5 / 5

Excellent café et gâteau 👍

Mass.m

Le 07/06/2021 à 19:54

5 / 5

Apéro au top la nourriture et familiale et copieuse ❤️

Sarah.r

Le 22/03/2021 à 08:54

5 / 5

Franco et Antonella forment un couple spectaculaire qui vous fait sentir comme chez vous... pour nous maintenant, lorsque nous sommes dans la région de Spezia, c'est devenu notre arrêt préféré... discuter avec eux tous les matins vous remonte le moral et apporte de la joie à la jour . Sarah et Simone P.s : les plats d'Antonella sont un vrai délice pour le palais

massimo.h

Le 20/08/2020 à 08:17

3 / 5

bon endroit, de passage

Jul.a

Le 15/06/2020 à 18:07

3 / 5

Pour un repas chaud et rapide.

Diego.e

Le 24/05/2020 à 18:58

4 / 5

Excellent accueil

MARCO.A

Le 09/08/2019 à 06:54

5 / 5

Service rapide et propre

Manuel.c

Le 11/06/2019 à 14:36

4 / 5

Comme prévu. La pizza est bonne, le service est assez sympathique, l'ambiance est appropriée, les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.c fait le 11/06/2019 à 14:36 sur le  Il ritrovo à Beverino
antonio.a

Le 16/03/2019 à 16:36

4 / 5

Petit arrêt j'ai trouvé d'excellents produits

Andres.a

Le 14/02/2019 à 11:14

5 / 5

Vous mangez comme à la maison 😋😋😋

Daniela.a

Le 22/08/2018 à 12:23

3 / 5

Sans prétention d'aucune sorte. L'hôtesse a dit qu'elle préparait un expresso. C'est pour ça qu'il n'y avait que des gnocchis

Valentina.

Le 19/11/2017 à 13:48

5 / 5

Endroit confortable. Cuisine exceptionnelle. Femme au foyer soignée. Ils sont attentifs aux demandes de toutes sortes. Excellentes portions de plats ainsi que la gentillesse des gérants je le recommande sans réserve.

Gianna.i

Le 19/10/2017 à 11:54

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse et surtout authenticité

Marco.o

Le 09/09/2017 à 19:58

5 / 5

une grande passion pour l'excellente cuisine

Francesco.r

Le 20/06/2017 à 13:32

3 / 5

Sympathique et compétent

luca.r

Le 06/05/2017 à 06:37

3 / 5

Endroit calme pour un apéritif

Antonio.i

Le 14/12/2016 à 17:03

5 / 5

Une ambiance familiale et d'excellents apéritifs toujours accompagnés d'entrées variées préparées personnellement par Anto... et aussi la délicieuse cuisine faite maison qui offre un choix très large et quotidien.

EMMEA71.

Le 15/09/2016 à 21:51

3 / 5

Grande salle, lieu de rencontre idéal pour les jeunes

Walter.i

Le 28/08/2016 à 20:12

5 / 5

La nourriture est bonne, tout le monde est sympathique ! Informé!

Danilo.o

Le 20/06/2016 à 23:27

2 / 5

Cher

Enrico.o

Le 31/03/2016 à 09:19

4 / 5

Plus bar que restaurant, malgré cela les plats sont bons et bien cuisinés.

Orobico.

Le 02/09/2015 à 05:37

1 / 5

Plat rapide avec un mélange de légumes plutôt indigeste (légumes qui se sont révélés plus tard être principalement des cornichons). Vin imbuvable.

  • 🏪 Prestige *Luxury Rooms & Appartment (61 Avis)

  • 💬 Notre séjour aux Prestige Luxury Rooms a été incroyablement agréable, nous ne nous attendions pas à trouver l'hospitalité et l'attention aux moindres détails dans cette propriété située en Calabre. Les chambres sont soignées et équipées de tout le confort, Wi-Fi, climatisation, salle de bain luxueuse avec douche hydromassante, kit de courtoisie, téléphone, crèmes et gel douche, etc. Nous sommes accueillis par un riche buffet de bienvenue avec un copieux petit-déjeuner et un mini-bar complet. Personnel très bien noté, attentif et ponctuel, on voit qu'il le fait avec passion et à l'écoute des clients et des demandes. Très bel emplacement situé sur la place de la ville où vous pourrez entretenir des relations sociales avec les habitants et visiter les mourales caractéristiques dans les ruelles de Montegiordano. Des vacances 5 étoiles avec confort, convivialité et courtoisie. Nous serons de retour bientôt!! Une expérience unique et authentique en Calabre à découvrir et à vivre.


  • 🏪 Ristorante Al Santuario (152 Avis)

  • 💬 Je mettrais plus d'étoiles encore pour l'ambiance, car c'est tellement sympa cette endroit. Roberto le tiens depuis 1985 et à en fait, avec sa femme qui lui as joint plus tard un restaurant unique. Tout le monde mange à la même heure la même chose ce qui fait une ambiance bien particulière. On mange ensemble sans être à la même table. J'adore ! Et pour mon compagnon ils ont fait un menu végétarien sans problème. Merci!!


  • 🏪 Hotel Römerrast (133 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, endroit calme. Nous avons également eu un repas très bon et copieux. Le propriétaire était très arrangeant et serviable et nous a trouvé de belles suggestions de visites. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour.


  • 🏪 2aL - lounge cafè (170 Avis)

  • 💬 Ce matin nous étions de passage, nous avons trouvé un endroit sympa, propre et bien rangé, avec une belle vitrine de choix variés, des croissants sucrés aux salés, la fille au comptoir était très gentille et gentille, le propriétaire pareil, en entrant ils a également donné beaucoup à faire pour nous donner des informations. Informé!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Blue Dream (7 Avis)

  • 💬 Joli B&B juste à côté du Lungomare Pertini à Pozzuoli et à proximité de la gare Cumana, arrêt Gerolomini.


  • 🏪 Garage Hamburger & Pub (2 Avis)

  • 💬 Manger un burger d'exception et rencontrer le propriétaire...une expérience mystique


  • 🏪 B&B Villa Ida (5 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens avec mon mari dans ce lieu enchanteur, l'appartement est très confortable et agréable. Mme Silvia nous gâte toujours avec un petit-déjeuner exquis et sa gentillesse. C'est bon pour nous. C'est notre point de référence pour votre séjour ici à Carnago.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Spacca Napoli (389 Avis)

  • 💬 Lorsque cet endroit a ouvert ses portes il y a quelques années au cœur du village de Barolo, il ressemblait à une chaîne, donc je n'y ai jamais beaucoup réfléchi, mais j'ai finalement essayé. J'ai été très surpris de voir à quel point ma pizza Diavolo était savoureuse et épicée (ici dans les Langhe). Le service était vraiment sympa et sympathique. La carte des vins et des bières aurait besoin d'un peu d'aide.


  • 🏪 Bar Sole (18 Avis)

  • 💬 Viens vraiment ravi de te rencontrer


  • 🏪 Pomodoro & Basilico (122 Avis)

  • 💬 Sûrement le meilleur rapport qualité/quantité/prix jamais vu! Et en plus le personnel est très sympathique alors qu’on ne parle pas la même langue ! Je recommande vraiment