📌 Via Roma, 77, 71029 Troia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 10:44
Mme Giovanna nous fait sentir à chaque fois comme chez nous ❤️ Gentillesse, disponibilité, propreté de la structure et le petit déjeuner de desserts préparés par elle personnellement à chaque fois, toujours délicieux ❤️ un salut chaleureux du petit Luigi, Giovanni et Cinzia 🤗
Le 28/03/2022 à 13:36
Nous sommes restés 3 jours dans cette splendide maison !!! Excellent nettoyage !!! 😍 petit déjeuner incroyable !!! 😍 Mme Giovanna est très serviable, sympathique et sympathique !!! Merci Giovanna, vous nous avez fait sentir chez 🏠 MAISON !!! Un gros câlin d'Anto, Silvi, Cri, Dona 🤗
Le 26/06/2021 à 18:40
Petit mais confortable sous les murs et face au soleil (via G. Matteotti) à deux pas du centre historique et de la plus célèbre rosace de la Cathédrale. Très bel endroit aménagé avec des meubles modernes et colorés. A la maison : la propreté, la gentillesse, l'amabilité et surtout les fabuleux produits maison pour le petit déjeuner préparés par Mme Giovanna. Super prix. Informé
💬 Des pizzas type plutôt foccacia au bon goût traditionnel des Pouilles, comme celles faites par les Nonna, épaisses et pleines de tomates et d'origan!!
💬 Le B&B (et la détente) est dans un endroit fantastique ! Situé non loin du centre de Castro (accessible à pied), il se trouve dans un quartier calme. Depuis la magnifique terrasse du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la mer. Amedeo est très gentil et très serviable, ainsi qu'un excellent cuisinier ! Le climat qui y règne est celui de la sérénité et c'est un excellent endroit pour se détendre. Si nous devions revenir dans les Pouilles, le B&B Macchia di Pele serait l'endroit où nous choisirions de séjourner !
💬 Propriétaire pétillant et professionnel. Toujours souriant. Sans oublier l'excellent cappuccino.
💬 Restaurant petit et intime avec une belle carte . Merci au patron d’avoir fait un menu dégustation pour une seule personne. Plats revisités de la Sicile avec simplicité et goût . Je recommande fortement
💬 Hébergement simple et calme. À seulement 25 minutes de l'aéroport. J'ai dû me rendre à 2 minutes d'un autre bâtiment, où se trouve leur réception, mais ils m'ont offert de nombreux avantages comme le dîner, en utilisant leur espace commun (cuisine entièrement équipée, jardin avec barbecue, terrasse ensoleillée avec tables...). Le personnel était très serviable et disponible 24h/24. Pour le prix, je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Je le recommande vraiment.
💬 Quartier sympa Serveurs gentils J'ai eu une bonne pieuvre et mon MIL a eu le baccalà Peut-être que la mousse de pois chiches devrait être chaude Mais les deux assiettes étaient bonnes Ils devraient vraiment améliorer la qualité du pain
💬 Super haut
💬 L'accueil de Ioana était juste parfait (responsable de l'hôtel). Elle a pu arranger mes problèmes à la plage avec mon chien guide. Personne très sympathique et empathique. La vue de la chambre était exceptionnelle, rien à redire je vous conseille fortement!
💬 Excellente qualité et courtoisie
💬 Bono