Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Ruscello Avis

📌 Viale Napoli, 86, 67037 Roccaraso - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Il Ruscello à Roccaraso

Les avis

Les dernier avis sur Il Ruscello à Roccaraso

Max.a

Le 21/07/2023 à 17:32

5 / 5

Nous sommes restés hier et la propriétaire, n'ayant plus de chambre disponible et ne nous laissant donc pas bloqués, a eu la gentillesse de nous donner une suite qu'elle avait temporairement libre. Merci🙏🏻.

Alessia.i

Le 24/02/2022 à 18:44

5 / 5

Chambre propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes. Tout est parfait

Enzo.t

Le 08/12/2021 à 18:09

5 / 5

Appartement neuf et propre, propriétaire sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement

Erika.a

Le 14/11/2021 à 21:37

5 / 5

Mon petit ami et moi sommes restés une nuit. Établissement très propre et accueillant, même si nous sommes arrivés tard, le propriétaire nous a attendu et était immédiatement disponible. Nous reviendrons certainement.

Antonio.a

Le 07/08/2021 à 07:14

5 / 5

bel endroit

Vanessa.a

Le 08/10/2020 à 11:01

5 / 5

Excellente structure, propriétaire très gentil, chambres neuves et impeccables ! L'emplacement est également excellent, à seulement quelques minutes du centre ! Super super recommandé ! 😊😊

Maria.o

Le 08/10/2020 à 08:58

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pour de courtes vacances en juillet, j'ai passé un très bon moment, tout était très propre et accueillant, les propriétaires étaient gentils et courtois, je reviendrai bientôt, merci

Carmela.o

Le 26/01/2020 à 21:36

5 / 5

Chambre impeccable, accueillante et chaleureuse.. propriétaire vraiment serviable... nous reviendrons

  • 🏪 Enoteca Parioli (130 Avis)

  • 💬 Beau, Des gens adorables et tellement de choix ! Super apéritif et collations


  • 🏪 Poke Sun-Rice (33 Avis)

  • 💬 C'est la cinquième commande que je passe, au départ les deux premières m'avaient beaucoup déçu car soit il manquait des ingrédients, soit les portions étaient ridicules. Pendant des mois j'ai laissé tomber, puis j'ai voulu réessayer et maintenant j'en suis déjà à ma troisième commande en 1 mois environ. Des portions justes et abondantes, des ingrédients très savoureux et de qualité.


  • 🏪 Lievito Madre D'Agostino (40 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi nous sommes arrêtés en passant par le quartier et derrière le comptoir, ils nous ont immédiatement accueillis avec chaleur et énergie. Nous avons mangé sur place un accompagnement à base de poivrons et pommes de terre, une focaccia aux tomates cerises et quelques aubergines parmigiana : le tout EXCELLENT. Sans oublier les étonnantes pâtes cultivées à 'Nduja, gentiment offertes !


  • 🏪 Green Istanbul (223 Avis)

  • 💬 Menu de qualité et un large choix de kebab ainsi que plat et pizza qui ont l’air tout aussi bonne ! Et une belle salle dispo pour manger sur place


  • 🏪 Km zero Risto' (19 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut manger très bien et de grande qualité. Très bonne entrée avec des tigelles ainsi que des tortellinis maison aux cèpes avec de merveilleuses pâtes et des tranches de bœuf cuites à la perfection et avec une viande très tendre et savoureuse. Propriétaires très professionnels et sympathiques. Juste prix. Hautement recommandé


  • 🏪 La Casina - La Spezia (110 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ... Nous avons découvert l'endroit par hasard et nous y sommes retournés tous les matins, les pâtisseries et viennoiseries sont très bonne (et c'est une française qui vous le dit) le repas du soir est très bon et surprenant ! Le personnel est super ! Le lieu est magnifique ! Tout ça pour un prix raisonnable ! On regrette de partir hihi


  • 🏪 Pizza Bon (129 Avis)

  • 💬 Des collations de très bonne qualité, sucrées et salades, et un service très confortable et poli


  • 🏪 Mary Bar (55 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Casa Bianca (616 Avis)

  • 💬 Client de la casa bianca depuis 30 ans paix a ton ame stefano. Je n’étais pas revenu depuis la vente du resto. Cest nul et pas bon l’accueil est moyen, rien avec l’apéritif, pas de carafe d’eau une pizza calozone ouverte plus jamais


  • 🏪 Mio Sushi (738 Avis)

  • 💬 Dommage que le service en salle ne nous soit plus possible (que je me présente à 13h dans une salle quasivide comme à 19h30 je me fais dissuader par la serveuse de manger sur place !). Dommage car les plats sont vraiment bons bien que de moins en moins copieux…. Bref tant que l’équipe Mimo ne comprendra pas qu’un client ça se traite mieux que ça, je ne ferai plus travailler cette adresse locale. Je préfère aller manger une autre cuisine ou faire quelques km de plus pour passer un agréable moment avec mes proches ou mon équipe.