📌 Piazza don Cirillo Boscagin, 37045 San Pietro - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:30
Odeurs et saleté partout. Je ne sais même pas comment ils restent ouverts
Le 04/11/2023 à 22:00
Super endroit pour les combats.
Le 25/09/2022 à 11:27
Produits frais, service sympathique et rapide, bravo !!!
Le 28/10/2021 à 08:28
Anna sait toujours comment satisfaire chacune de vos demandes !
Le 11/06/2021 à 18:43
Bon service de bar, nombreux types de boissons, lieu accueillant
Le 06/06/2021 à 09:00
La convivialité est à la maison.
Le 28/11/2020 à 17:26
Chouette
Le 12/09/2020 à 23:14
Très sympa 😍😍😍
Le 29/12/2019 à 09:56
Très bel endroit avec un personnel très sympathique et compétent. Excellent pour les soirées en groupe avec un large choix de bières et de cocktails. Compétitions de baby-foot et d'échecs. Essayer
Le 26/12/2019 à 20:44
Ambiance sympa pour ce bar de taille moyenne, avec une terrasse moderne et une bonne musique douce, idéal pour passer un agréable moment autour d'un bon apéritif ou tout simplement prendre un des meilleurs cafés du quartier. Les prix sont corrects. Le personnel est gentil et le service est assez rapide. Je le recommande fortement.
Le 01/12/2019 à 00:19
👍👍
Le 30/05/2019 à 11:34
Bar très accueillant et personnel vraiment sympathique Recommandation pour la pause déjeuner
Le 29/05/2019 à 15:09
Tous européens de nationalité italienne, mais toujours amicaux et optimistes
Le 27/05/2019 à 16:03
x gentillesse et professionnalisme
Le 16/04/2019 à 18:15
Bar très sympa accueillant avec une super ambiance, agréable à visiter, personnel sympathique, nettoyage correct, prix moyens
Le 08/02/2019 à 09:27
gentil
Le 26/11/2018 à 21:28
Tout était excellent... puis les barmans😚🤗
Le 08/07/2018 à 11:09
endroit sympa, propre, la propriétaire est une marocaine très gentille, excellent service, j'avais même une orthèse d'épaule, voyant que j'étais en difficulté, elle m'a demandé quel type de sucre je voulais, l'a sucré, l'a mélangé pour moi :) et Je l'ai bu, comme une sœur, une personne de bonne âme
Le 05/07/2018 à 15:37
Bar propre tenu par une dame très gentille et serviable.
Le 01/06/2018 à 07:52
Un beau bar avec une dame brune
Le 22/05/2018 à 10:30
Super bar
Le 05/01/2018 à 15:37
Disponibilité et gentillesse je le recommande
💬 D'accord
💬 Mon expérience n'est pas très positive, une cuisine ronflante avec des ingrédients inhabituels mais la nourriture ne m'a pas satisfait, nous étions un groupe de 11 personnes, à un moment donné je n'ai pas compris comment cela aurait pu arriver au lieu de commander le deuxième plat... Je voulais le grill mixte qu'ils ont commencé à l'arrière de la table pour servir le dessert et qui qu'il pensait au deuxième plat et pour ne pas être en reste, il a été presque obligé de commander aussi le dessert. Les desserts étaient limités et de mauvaise qualité. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Il s'agit d'un appartement sur deux étages, en général il est très propre et agréable, mais si vous habitez au premier étage, vous devez alors aller aux toilettes par le hall commun, ce qui n'est pas pratique. Petit déjeuner au Burger King le plus proche, mais depuis 7 heures du matin, nous sommes partis tôt. Il est difficile de s'enregistrer car les instructions ne peuvent être reçues qu'en appelant via WhatsApp, du moins c'est comme ça pour nous (nous avons réservé via booking). C'est bien que nous ayons Internet, car sinon nous n'aurions tout simplement pas pu entrer, car il n'y avait pas d'instructions à l'avance. Il y a un joli balcon dans la chambre au deuxième étage. L'appartement ne dispose pas de climatisation, mais il y a des ventilateurs, même s'il ne faisait pas chaud, malgré la chaleur à l'extérieur de la fenêtre. Mais depuis cet appartement, il est facile de se rendre à l'aéroport de Ciampino - environ 7 minutes, si vous arrivez à l'heure à l'arrêt de bus, il faut environ 5 minutes à pied
💬 Grand appartement bien meublé, bien entretenu et bien équipé, accueil de la propriétaire elle-même, petit-déjeuner pour le premier jour, bon emplacement, vue magnifique. Magnifique nous reviendrons
💬 Bar de plage très confortable avec un service amical.
💬
💬 Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
💬 Un dimanche de novembre, apéritif à deux avec deux verres de prosecco : jusqu'ici tout allait bien car la qualité du prosecco était vraiment moyenne-élevée mais tout le reste, notamment l'accompagnement culinaire, est absolument à revoir. Concrètement, ce dernier était composé de 4 bols avec des chips normales dans l'un, du popcorn dans l'autre, des croissants au fromage dans l'autre que je n'avais pas vu en apéritif depuis longtemps, et des triangles de maïs dans le dernier. Certainement décevant, x de plus combiné avec un vin de qualité moyenne-haute comme le prosecco servi.Environnement intérieur avec un style d'ameublement peu clair qui ne m'a pas impressionné. Prix, si je me souviens bien, 10 €.
💬 Se réveiller dans une tranquillité indescriptible, avec un magnifique panorama et le tout entouré de l'hospitalité cordiale et familière de Dario et Eliana. Accueilli avec un sublime apéritif et salué par un petit déjeuner excellent et copieux. Les gars, nous nous reverrons bientôt.
💬 Endroit très calme en pleine nature. Hôte très gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de produits préparés par le propriétaire et des produits traditionnels. Hautement recommandé