📌 Via Sarnico, 94, 24060 Predore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/08/2018 à 17:49
Sans mots.
💬 Meilleures glaces que j'ai mangé ! Extraordinaire ! Un délice
💬 Nous y sommes allés sur recommandation de notre logeuse et avec une promesse de réduction. Accueil mitigé, attente, salade pas fraîche, plat tiède... Pourtant le restaurant était presque vide, peut-être à cause des algues nauséabondes ?Addition sans réduction au final. Nous n'y retournerons pas
💬 Agréables vacances en famille. Les chambres avec climatisation sont confortables. Le petit-déjeuner très copieux ainsi que les repas du midi et du soir. Le personnel est compétant, une équipe formidable. Les patrons sont agréables et super gentils. Vivement cet été pour retrouver cette ambiance chaleureuse!
💬 Super station super acceuil wc nikel manque que le jus d orange pressé
💬 Restaurant d une simplicité avec des produits de qualité. De la vrai cuisine italienne. J en veux encore Tomates mozzarella di buffala Tripes à la parmegianna Extraordinaire
💬 J'y étais hier pour la première fois, j'ai été servi par un gars très gentil mais surtout compétent ! Je ne bois que du lait de soja, je travaille comme barista et je ne trouve jamais personne qui sache faire de la crème et non de la mousse. Il l'a fait parfaitement ! Je dirais aussi bien que moi 🤣🤣🤣 Je reviendrai certainement ! D'excellentes pâtisseries également !
💬 Le coin pain Pomonte du pain à toutes les délicieuses douceurs, tartes aux fruits spéciales et colis, tout cela grâce à Simone et Daniele qui sont très bons !! l'arrêt chez eux est obligatoire !!
💬 Tout est parfait.
💬 Bons gars! De la cuisine au service, en passant par le bar, ils sont tous disponibles et prêts à répondre à toute demande, un lieu récemment rénové, frais et propre. J'ai organisé un apéritif pour un anniversaire et j'ai vraiment fait bonne impression ! Super recommandé! Ils répondent à toutes vos demandes, et puis les pizzas et les fritures mixtes valent le détour ! Merci encore à Conte Matto d'avoir rendu mon anniversaire encore plus beau !!
💬 Heureuse surprise !! Les tapas sont copieuses et goûteuses. Ne connaissant pas trop le principe, nous avons fait moitié-moitié plat du jour et tapas. C'était très copieux ! On reviendra certainement ☺️