📌 Via Giacomo Puccini, 65, 57034 Marina di Campo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 09:28
toujours de très bons plats frais. Personnel sympa, prix raisonnables.
Le 08/08/2023 à 15:23
Excellent broyeur d'huile et de sel
Le 25/07/2023 à 04:39
Très bon pain, ouvert tôt le matin.
Le 24/07/2023 à 16:24
Excellente qualité à un prix abordable
Le 24/07/2023 à 11:34
Les brioches des stations services et le pain qui sont du gaspillage, je les déconseille fortement.
Le 14/07/2023 à 01:34
De très bonnes pizzas
Le 26/06/2023 à 15:33
Du pain et surtout divers pains plats délicieux 👍👍👍
Le 06/08/2022 à 17:05
Un bon endroit pour faire le plein le matin avant de partir à la plage
Le 12/07/2022 à 20:16
Bravo, très bien, tout est très bien.
Le 10/07/2022 à 09:53
Délicieuse pizza et focaccia au stracchino ! Prix corrects, personnel courtois
Le 09/07/2022 à 08:20
La Schiaccia (focaccia à l'huile d'olive) et la pizza à la tranche sont excellentes. La ciabatta est mon pain préféré mais je suggère aussi d'essayer le triangle, leur spécialité. Service toujours sympathique, prix normaux.
Le 08/07/2022 à 13:18
Écraser. Pizza pain brioché beignets et tous produits de boulangerie
Le 15/06/2022 à 08:45
Très petite boulangerie au centre de Marina di Campo. En plus des produits traditionnels, de nombreuses pâtisseries végétaliennes sont proposées comme des tartes salées, des pizzas et des Schiacciae. Excellent choix pour manger quelque chose sur la plage.
Le 22/09/2021 à 17:14
La meilleure focaccia de tous les temps :-)
Le 03/09/2021 à 15:49
Tout est bon, personnel sympathique
Le 01/09/2021 à 17:06
Le pain plat était très bon.
Le 10/09/2020 à 06:33
D'accord
Le 08/08/2020 à 12:28
la focaccia est bonne, le reste laisse à désirer
Le 23/07/2019 à 17:42
La meilleure focaccia de Marina di Campo et que dire de la sucrée... à essayer immédiatement
Le 25/06/2019 à 12:38
Pain suffisant, bon coup de coeur, mais il faut demander le reçu sinon ça se fera sous la table. je suis un peu au dessus de la moyenne
💬 J'ai adoré notre séjour à l'hôtel Marlisa Pier, à proximité des commerces et de la plage. Nous avons eu nos propres transats pendant toute la visite et la chambre était belle. Le petit déjeuner était incroyable avec plein de bonnes choses à manger. Tout le monde dans le personnel de l'hôtel était très gentil et nous reviendrons certainement dans cet hôtel !
💬 Très bonnes pizzas, le serveur très attentionné. Une bonne adresse! Nous avons passé un très bon moment. Merci!
💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour
💬 Fantastique. Malgré le manque de langage commun et en partie grâce à cela, ce fut une superbe expérience. Hôtesse charmante qui connaissait bien Google traduction :-) Excellent repas du soir et vins. Emplacement fantastique. Hautement recommandé.
💬 Des plats délicieux à des prix très abordables. Le chef Franco est un personnage caractéristique, en plus d'être un chef avec un C majuscule, il est également capable de divertir les clients de manière stellaire. Un environnement de paix et de tranquillité dans lequel il est possible de manger d'excellents plats et en même temps de soutenir les personnes dans le besoin de la région. En effet, la particularité de ce restaurant est que pour chaque repas acheté, un « repas suspendu » est offert à une personne en difficulté dans la région du Valdarno. De telles expériences et cette qualité sont rares de nos jours, j'y retournerai certainement !
💬 Structure réservée à la réservation sans trop de problèmes. Attiré par le prix et l'emplacement très central. Le bâtiment est assez ancien, donc pas d'ascenseur (l'appartement est au troisième étage). La chambre était très grande et bien rangée. Le lit était confortable et l'oreiller n'était pas mal non plus. Le seul défaut de la chambre était le bruit venant de l'extérieur. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer. La salle de bain est très petite et il n'y a pas de bidet. Dans l’ensemble acceptable. Il y a aussi une petite cuisine mais nous ne l'avons jamais utilisée. L'expérience globale est bonne. Le seul défaut reste le bruit extérieur mais la situation très centrale compense tout cela. Je vous conseille.
💬 La chambre est ok mais il y a une boulangerie ou quelque chose à proximité et impossible de dormir ! De 22 heures jusqu'à environ 3 heures du matin, il y a constamment des bruits forts de chargement de quelque chose sur les voitures, des voitures qui vont et viennent et des gens qui se crient quelque chose. Si vous venez ici pour vous reposer, ce n'est certainement pas un endroit pour vous.
💬 Nous avons passé une belle soirée samedi. Entre musique et dîner. On aimerait cependant plus de disco années 60/70. Moins de danse de groupe
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Petit déjeuner au top grâce à Daniela qui fait des gâteaux et des pasticciotti ! Mieux que le bar. Chambre silencieuse. Possibilité d'utiliser également la piscine. Le seul inconvénient est que la salle n'est pas très grande. Cependant je le recommande ! 😀
💬 Restaurant convivial avec un personnel sympathique Plats excellents !!!! Nous avons choisi le menu florentin qui comprend une entrée avec un plateau de charcuterie, quenelles frites et giardiniera, le tout vraiment bon et copieux (enfin un plateau où les tranches ne sont pas une chacune), steak florentin, très bon, parfaitement cuit, très tendre viande, accompagnement de pommes de terre sautées Dessert au choix, toutes de très bonnes recommandations : tiramisu Eau, vin et café, excellent prix 75 € par couple Vraiment tout était excellent !!!!