Bar 🇮🇹

Il tuo bar Avis

📌 Via G. Matteotti, 31, 21020 Brebbia - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Il tuo bar à Brebbia

Les avis

Les dernier avis sur Il tuo bar à Brebbia

PAOLO.

Le 07/04/2024 à 21:23

4 / 5

Endroit confortable et propre, service amical et amical. Bonnes tranches de pizza

Alessio.a

Le 31/03/2024 à 14:30

5 / 5

barmans gentils et polis. Toujours souriant! Sandwichs, carte vaste et de qualité. Les sandwichs hamburger sont particulièrement bons.

Roberto.a

Le 22/03/2024 à 21:01

5 / 5

Bel endroit et personnel sympa

Marina.i

Le 25/02/2024 à 10:50

4 / 5

Ambiance typique du village informel, personnel très sympathique, nourriture excellente à bon prix

Fabio.o

Le 25/07/2023 à 05:26

5 / 5

Bar très accueillant, bon service et personnel très sympathique. Je recommande les très bons croissants.

Mario.a

Le 19/05/2023 à 15:46

5 / 5

C'est vraiment le mien ❤️❤️❤️ allez je plaisante j'aime beaucoup le bar dans lequel je suis allé. J'y sers récemment et je dois dire qu'ils me font me sentir chez moi Je le recommande vivement par votre Guardia GPG MARIO

Prof.i

Le 01/12/2022 à 22:27

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas aller dans les bars et que je n'y vais généralement pas quotidiennement. Je dois cependant dire que je suis déjà revenu ici plusieurs fois. L'endroit est cosy et les gens sont sympathiques. Si vous avez envie de retrouver un sourire, un bon café et une délicieuse brioche, le mieux est de venir ici au Il tuo Bar ! L'intérieur est très beau et même au déjeuner on peut déguster d'excellentes gourmandises pour des pauses déjeuner savoureuses. Je le recommande certainement.

Antonio.a

Le 28/10/2022 à 13:06

5 / 5

Super convivialité 🤗🤗🤗

Zap.a

Le 13/09/2022 à 09:47

5 / 5

Personnel courtois et gentil. C'est dommage d'avoir changé le nom du bar qui portait un nom historique pour Brebbia

Greta.o

Le 03/08/2022 à 12:22

5 / 5

Propriétaires fantastiques, gentils, serviables et très professionnels, on se sent comme en famille ❣️

Liliana.u

Le 08/06/2022 à 14:46

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

paula.a

Le 08/06/2022 à 13:56

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service excellent. J'approuve et recommande

Mattia.a

Le 08/06/2022 à 10:47

4 / 5

Bar de village familial très populaire. Tout le monde est très gentil et les prix sont normaux. Si vous devez aller dans un bar à Brebbia je vous le recommande, grand parking à 50 mètres.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°2 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°3 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°4 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°5 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°6 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°7 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°8 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°9 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Photo n°10 de l'avis de Mattia.a fait le 08/06/2022 à 10:47 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Emanuela.a

Le 04/06/2022 à 20:33

3 / 5

Je recommande le saumon avec du riz et une sauce au curry. Très très agréable.

lucadema1.

Le 15/05/2022 à 06:36

5 / 5

Bar au cœur de Brebbia, la qualité du café et la gentillesse des propriétaires en font un incontournable pour les gens du coin comme pour ceux de passage.

Fabry.

Le 11/04/2022 à 12:24

5 / 5

Excellent très gentil

Pasqua.i

Le 25/01/2022 à 13:46

5 / 5

Propriétaires gentils et professionnels. On a l'impression d'être à la maison...un excellent café et bien plus encore !

Flavio.e

Le 21/01/2022 à 12:52

5 / 5

Optimal

Arialdo.l

Le 18/01/2022 à 12:43

5 / 5

Sympathiques

La.e

Le 03/01/2022 à 23:37

3 / 5

Petit bar de village rénové avec goût, toujours propre et bien rangé, gérants et personnel très gentils, très bon café, salle agréable, idéal pour un moment de détente entre amis.

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 03/01/2022 à 23:37 sur le  Il tuo bar à Brebbia
Iryna.u

Le 23/12/2021 à 21:31

5 / 5

Je passe rarement chez eux, mais ils sont toujours accueillants et gentils

Massimo.a

Le 07/12/2021 à 17:54

5 / 5

Gérants sympathiques, lieu propre et accueillant, recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs

Raffaele.r

Le 28/11/2021 à 18:56

3 / 5

Comme je le dis souvent dans ces cas-là, le classique bar de village où la décoration et le style n'ont rien d'exceptionnel mais sont essentiellement des lieux pour boire une bière ou quelque chose en toute détente. Il dispose également de tables extérieures, d'un parking à proximité et à quelques pas situé sur la route qui traverse Brebbia. La bière est bonne, surtout la brune.

Pierina.a

Le 24/11/2021 à 05:09

4 / 5

Très bon personnel excellent

Luca.o

Le 21/11/2021 à 00:05

4 / 5

Café très gentil et excellent

Maurizio.i

Le 27/10/2021 à 11:53

5 / 5

Endroit cosy et chaleureux, la propriétaire très gentille et accueillant très bien 👍

daniel.o

Le 04/10/2021 à 20:07

5 / 5

Montrer!!!

yuli.

Le 17/08/2021 à 11:49

3 / 5

Cela ne m'a pas semblé très accueillant mais la salle de bain était très propre et la fille était très gentille. Il manque un peu d'ordre, ce qui le rend plus accueillant étant donné que l'emplacement n'est pas mal.

Trabbanda.l

Le 14/08/2021 à 06:27

5 / 5

Mignon et beau

Beppe.b

Le 10/08/2021 à 22:13

5 / 5

Vraiment sympa, serveurs au top et bonne clientèle

mariagrazia.a

Le 18/07/2021 à 07:10

5 / 5

Excellent accueil par deux filles gentilles et sympathiques, excellent café et croissants et également excellent comme pause déjeuner

Giuseppe.e

Le 08/07/2021 à 21:29

5 / 5

Super endroit bonne boisson bon apéritif

Gianpietro.a

Le 20/05/2021 à 13:12

4 / 5

J'étais de passage.

Guido.e

Le 10/05/2021 à 16:30

4 / 5

Ils ont servi un excellent prosecco. Bar avec service externe uniquement en raison de covid

Paola.e

Le 05/10/2020 à 15:45

5 / 5

Rendre

Franco.t

Le 02/10/2020 à 19:48

5 / 5

Parce que j'aime ça

Luigi.z

Le 26/09/2020 à 12:32

4 / 5

D'accord...

Sebastiano.a

Le 28/07/2020 à 20:19

5 / 5

Mignon

Carmen..a

Le 27/07/2020 à 19:18

5 / 5

Les propriétaires vont bien 😊😉

Marco.a

Le 10/06/2020 à 05:50

5 / 5

Bar accueillant, personnel gentil et sympathique. J'y vais avec plaisir. Le seul défaut c'est le soir car un fan de l'Inter Forza Juve y travaille.

Luigi.r

Le 06/06/2020 à 15:53

4 / 5

Très amical.,.

marco.a

Le 05/06/2020 à 18:04

5 / 5

Lieu de passage idéal et très convivial

vincenzo.e

Le 24/05/2020 à 16:03

5 / 5

excellente gestion, vous trouvez la convivialité

Paolo.o

Le 23/05/2020 à 17:36

5 / 5

Petit bar sympa aussi bien pour prendre l'apéro que pour boire un one-shot de bêtises ! L'endroit est agréable, propre et ils sont très gentils ! Mais ce qui compte vraiment, c'est que la bière soit bonne !

Olga.u

Le 23/05/2020 à 16:33

4 / 5

Top endroit pour se retrouver entre amis...convivialité et simplicité 👏👏👍

Gaetano.u

Le 02/03/2020 à 09:17

3 / 5

Personnel sympathique et agréable. Pas de parking. Peu de variantes pour les apéritifs.

Gianpiero.o

Le 17/02/2020 à 08:07

5 / 5

J'aime les propriétaires, ce sont des gens formidables et j'y vais avec plaisir

ANTONINO.E

Le 06/02/2020 à 11:18

5 / 5

Uuuuuuuiiu78

S..e

Le 08/11/2019 à 06:13

5 / 5

Un bar très accueillant, avec un personnel professionnel et sympathique. Certainement un endroit où je reviendrai plus souvent.

EPIC.t

Le 14/10/2019 à 04:55

5 / 5

Super bar et personnel intelligent et sympathique

  • 🏪 B.& B.colonne Di Tharros (34 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 nuits au B&B, c'était super ! Même si j'avais une chambre sans climatisation, j'ai quand même très bien dormi. Sonja, l'hôtesse, est super sympa et arrangeante, très chaleureuse et aimante ! Elle répond parfaitement aux demandes et est tout simplement enchanteresse à sa manière ! Stella est également très gentille et demande toujours comment s'est passée la journée, etc. La plage se trouve à seulement 5 minutes à pied de la propriété. Le petit déjeuner est petit mais savoureux, quelque chose de sucré, des œufs brouillés et du jambon. Un super séjour ! Bien sûr, il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est l'Italie et cela aussi a son charme ! Je reviendrais ici.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Civetta (1496 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, la patte est fine, les produits locaux sont de la partie ! Allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est très très bon !!


  • 🏪 Al Distri caffè (162 Avis)

  • 💬 Souvent au petit déjeuner car il y a le meilleur cappuccino à Quarona et les croissants sont presque toujours croquants... étant de Milan j'apprécie beaucoup le cappuccino, le service est toujours rapide et gentil, le personnel est jeune et sympathique ! Merci à la mousse de cygne sur mon cappuccino réalisé aujourd'hui par Emanuele !


  • 🏪 B & B PORT OF SUSO (53 Avis)

  • 💬 Angelo et Enza, les propriétaires sont des gens adorables, le be & be est dans un endroit calme et ... très propre. . On se sent comme chez soi... Marina di Camerota est à 5 minutes et les autres plages sont à proximité.... que dire... nous avons passé un très bon moment... Je le recommande pour des vacances reposantes. .. séjour du 06/08/23 au 17/08/23


  • 🏪 Profumo di Pizza (106 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, à l'assiette et à la tranche. Endroit petit mais accueillant, propre. Personnel sympathique


  • 🏪 BorgoPio92 Bistrò Caffè (1013 Avis)

  • 💬 Brièvement, attrape touriste: vous assure ne pas payer de taxe en plus mais on se retrouve avec 8€ de frais de service en plus, On a prit une escalope milanaise ainsi qu’un poulet à la romaine, L’escalope était tellement sec que j’ai cru être au sahara. Pour ne rien changer les frites étaient surgelés quoi Le poulet à la romaine était sans plus, Franchement petit conseil y’a un mcdo juste en face.


  • 🏪 Napoli Emozionale - Vespucci (19 Avis)

  • 💬 Des gens sympas qui vous accompagnent, une belle chambre et un bon lit. Seul le bruit du boulevard animé est ennuyeux. Jour et nuit, nous ne parvenions pas à dormir. Station de métro Garribaldi à 10 m à pied.


  • 🏪 Casa Tre Terre (2 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec terrasse sur le toit. Piscine avec vue sur le lac de Côme. .


  • 🏪 Snack Bar Ristorante Orlandi (30 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité prix. Serveur chiant.


  • 🏪 Grammo Food Store - Roma Campo de' Fiori (58 Avis)

  • 💬 Très belle adresse pour un déjeuner sur le pouce. De très bons sandwichs lights et préparés minutes. On s'est régalé. Je le recommande fortement