📌 Via Antonio Noci, 11, 51039 Quarrata - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 10:22
Structure caractéristique située en pleine nature; excellente destination pour ceux qui recherchent un peu de paix loin du quotidien. Les propriétaires sont fantastiques, ils se distinguent par leur gentillesse et leur disponibilité, rendant l'environnement familier. La structure est propre et équipée de tous les accessoires nécessaires pour ceux qui s'absentent quelques jours, même le kit de rasage. Nous reviendrons à la première occasion disponible.
Le 17/07/2023 à 18:12
Dans un monde un peu déroutant, un lieu paisible, rangé et efficace géré de façon super avec, cerise sur le gâteau, le très bon dîner du mardi offert par les propriétaires.
Le 01/05/2023 à 18:01
Excellent établissement, accueillant et propre. Les propriétaires étaient courtois et serviables. Bon point de départ pour visiter la région
Le 09/10/2022 à 19:35
Bel endroit, excellente propreté et vue magnifique, la structure et le personnel sont très gentils. Nous avons séjourné ce week-end et nous reviendrons pour Noël pour quelques jours ! Merci à Mme CATIA pour sa gentillesse ! Compris Eleonora
Le 03/08/2022 à 07:20
Structure neuve, panoramique, très belle et bien meublée. La chambre qui m'a été attribuée était spacieuse, bien meublée, propre et climatisée. Grande salle de bain dans la chambre avec douche confortable. Les propriétaires: Des gens très gentils et disponibles pour tous les besoins. Pour ceux qui se trouvent près de Quarrata, je recommande cette structure.
Le 01/08/2022 à 19:50
Excellent emplacement, calme et paisible, parfait pour se reposer et point de départ d'excursions dans la région. Gentillesse, hospitalité et emplacement très soigné.
Le 17/07/2022 à 08:47
Endroit enchanteur en pleine campagne mais à seulement 3 minutes de la route principale Le personnel accueillant est toujours disponible pour tous les besoins Les chambres récemment rénovées sont bien meublées et propres Bref, je recommande d'essayer
Le 12/07/2022 à 21:30
Excellent accueil, excellente structure, tranquillité et belles vues. Nous reviendrons dès que possible
Le 21/06/2022 à 09:22
Rien d’extraordinaire. Une vue à couper le souffle. L'accueil extraordinaire de M. Silvano et de son fils nous a immédiatement mis à l'aise avec un maximum de gentillesse et de serviabilité. Silvano était disponible pour nous procurer quelque chose dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner de nos enfants, car nous avons une équipe de cyclisme pour chats. International et donc à nos besoins alimentaires. Une grande Villa avec une attention aux moindres détails, dès notre arrivée nous avons ressenti l'amour pour le lieu avec un grand jardin joliment entretenu ainsi qu'à l'arrière où nous avons pris le petit déjeuner avec une vue panoramique extraordinaire. Excellentes chambres avec tout le confort dernier cri. Un endroit entouré de verdure et avec une tranquillité adéquate pour rester à l'écart du bruit et du chaos. BEAU BON TRÈS DOUX FÉLICITATIONS SILVANO Nous reviendrons certainement à la première et prochaine occasion.
Le 20/06/2022 à 08:35
Nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans ce merveilleux B&B. Bel endroit, avec une vue imprenable, la tranquillité de la campagne et à deux pas de Pistoia. En 30 minutes en train, vous pouvez facilement rejoindre Florence. La gentillesse de ceux qui gèrent l'établissement était remarquable. Je recommande vraiment cet endroit
Le 05/06/2022 à 18:39
Structure entourée de verdure, environnement propre, personnel toujours attentif et gentil
Le 02/06/2022 à 02:20
BEL ENDROIT AVEC DES GENS TRÈS POLITIQUES MERCI ENCORE POUR VOTRE AMITIÉ
Le 02/06/2022 à 02:08
Un endroit merveilleux avec des gens si hospitaliers et si gentils Un grand merci à Mme Ketty.
Le 30/10/2021 à 22:44
Je leur donne une étoile car c'est le minimum que je puisse leur donner. Ils ont annulé notre réservation le même jour, nous laissant bloqués dans la rue sans possibilité de trouver une alternative. Certains scélérats, en plus de l'annulation, trouvent des excuses bon marché. Je ne le recommande à personne, ils peuvent être jetés le même jour que nous.
Le 30/10/2021 à 22:42
Un manque de respect envers les clients. Après avoir confirmé la réservation et avoir tout en ordre, le jour même de l'arrivée, ils annulent notre réservation. Mes enfants et moi sommes restés bloqués sans trouver d’endroit où passer la nuit. Ce sont des canailles.
Le 22/10/2021 à 07:30
Bel endroit, gens exquis, chambres et environnements de chalet 5 étoiles
💬 Les meilleurs arancini de la province comme tout le reste de leurs produits, le tout assaisonné avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de convivialité ou numéro un
💬 Les pizzas ainsi que tous les autres plats sont délicieux. Il y en a pour tous les goûts.le personnel efficace et sympathique et le service rapide, quand au prix plus que correct.
💬 Super qualité de produits au restaurant comme au magasin. Nous avons dégusté un excellente pizza et avons acheté divers produits, dont une colombe de Pâques, tous excellents. Le patron est même allé chercher une bouteille de vin dans sa réserve personnelle à un prix très abordable🙏🏻😊
💬 Tout ici respire la fraîcheur. Les Ingrédients de la salade mélée et tout ce qui compose les pizzas. Ces dernières sont dans le top 3 de toutes les pizzas que j'aie mangé. Je recommande vivement.
💬 Pizza fantastique, pannini comme toujours :D
💬 Étrange et merveilleux ! Pour les magasiniers, en un mot, une chose est sûre : les chauffeurs ont un horaire de travail et de repos qu'ils doivent respecter, ils prennent leur temps et en plus, ils se comportent avec beaucoup de sérénité ! Je suis arrivé à 10h00 et je les ai quittés à 13h00, alors qu'à 10h15, selon un accord préalable, ils étaient censés le décharger !
💬 Je ne comprends pas les autres avis qui sont si bas... Tout est propre....belle maison (chambre qui se loue très simple) mais le reste est vraiment sympa. Magnifique table pour le petit-déjeuner, salle de bain entièrement en marbre avec baignoire d'hydromassage (à l'extérieur de la chambre mais à usage exclusif). Propriétaire bolognais très serviable et classique (ag vol d'la chelma e poc casein) un vrai personnage (dans le bon sens) avec la "carte" du protagoniste d'un film bien connu et joue très bien dessus. 🤣🤣🤣🤣 A vous de découvrir laquelle. Fortement recommandé et j'y reviendrais, bien sûr après avoir visionné ce fameux film afin de pouvoir y répondre adéquatement
💬 On s'est vraiment régalé merci a gusto
💬 Je suis client depuis 17ans on est chez nous irréprochable
💬 Oh wow, une nourriture assez incroyable. Le risotto était imbattable, je n’ai jamais rien essayé de pareil de ma vie. C'est sans aucun doute la meilleure cuisine de la région de Faggeto Lorio. Nous étions dans la région pendant trois jours et avons essayé différents restaurants, et celui-ci était notre préféré. J'ai eu les papradelli aux myrtilles et le Ragu, et les deux étaient incroyables