📌 via ancarano, 8, 60020 Sirolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:29
Très proche de Numana/Sirolo. Emplacement au top si vous avez une voiture, sans voiture le soir je ne pense pas que ce soit facile/conseillé de se déplacer étant donné qu'il est situé sur une montagne entourée de végétation et sans éclairage dans les rues. Endroit très calme et reposant, ça fait un peu peur la nuit mais il suffit de bien fermer toutes les portes CONTRE: Il manque les clés pour verrouiller les chambres individuelles.
💬 Joué au billard, bel endroit
💬 Sandwich rapide pour vaincre la faim après 180 km à vélo. Ambiance simple, personnel sympathique et accueillant. Le sandwich - avec brochette de poulet, provola, chips et sauce épicée - un vrai délice, également grâce au pain absolument léger. Les 20km suivants se sont déroulés sans problème... 4 étoiles en attendant de tester le reste de la carte
💬 Vue imprenable, lieu spartiate mais accueillant avec un excellent service. Très bonne pizza et prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Magnifique b&b, paisible et très bien tenu. Anna est très agréable. Nous reviendrons.
💬
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis ou en groupe compte tenu de l'espace immense, des apéritifs excellents et des buffets copieux... Direction sympathique et accueillante... Service Sky
💬 Chambre très propre, literie comfortable, petit déjeuner bon et copieux. À recommander!
💬 Pas vraiment "vecchio" mais une bonne boulangerie, bien sûr il faut y aller le matin pour avoir le meilleur pain mais c'est quand même un endroit sympa pour prendre un café et une pâtisserie, à toute heure.
💬 Nous avons mangé dans ce "restaurant" qui n'est autre qu'un attrape touriste, nourriture surgelée: pizza et friture de calamars hyper salés, les calamars étaient caoutchouteux, nous étions deux et les plats sont arrivés séparément à 15 minutes d'intervalle, le personnel n'avait pas envie de travailler, on nous a facturé une bouteille d'eau du robinet à 2,70€ comme étant une bouteille d'eau minérale, en bref à FUIR
💬 En parcourant les rues de la piste cyclable de la Basilicate, nous nous sommes arrêtés dans ce bar car c'était un point de restauration, ils nous ont proposé une excellente focaccia, puis à emporter nous avons pris le sandwich au poulpe, tomates cerises jaunes, olives Taggiasca et burrata, puis nous l'avons apprécié entre la nature, c'était le meilleur.