📌 Largo S. Domenico, 87027 Paola - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 18:51
Il semble ouvert. J'y vais et c'est fermé mais les lumières sont là. Peut-être y a-t-il une autre entrée ? J'appelle, numéro inexistant. Et mettez à jour Internet en 2023 !!! On ne peut pas perdre de temps et de carburant à trouver ces mauvaises surprises.
Le 16/03/2023 à 15:22
Plutôt bien
Le 16/01/2023 à 17:08
Le déjeuner était simple mais bon. Bon service. Le prix des plats servis m'a paru un peu élevé. Très gentil.
Le 10/10/2022 à 10:12
sur Google, il était ouvert le samedi 10/08/2022 et à la place, peut-être le propriétaire, m'a dit qu'il était fermé et qu'il ouvrait le soir. Pourquoi ne pas mettre à jour sur Google ?,
Le 22/08/2022 à 07:37
Endroit pittoresque à première vue avec gestion familiale. Il a définitivement besoin d'un rafraîchissement et d'une rénovation pour attirer plus de clients. En revanche, la gentillesse du propriétaire polyvalent et son affabilité vous font sentir comme chez vous, donc à l'aise. Mais venons-en aux plats servis, une agréable surprise quant à la qualité et la quantité du poisson, sa fraîcheur et son goût. Essayez la pizza qui n'est servie que le samedi soir. Prix normaux. Bref, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin et si vous souhaitez vivre une expérience différente de d'habitude.
Le 05/07/2022 à 11:52
Excellence et qualité
Le 07/08/2021 à 02:35
Excellent, rien à dire, dommage que ce soient des endroits cachés et jamais explorés, bravo effectivement. Ce n'est qu'un apéritif pour un amateur de viande.
Le 31/07/2021 à 18:43
Très gentil... nous avons mangé une assiette de fabuleux spaghettis et palourdes
Le 17/07/2021 à 21:40
Excellente pizza et excellents plats de poisson
Le 16/07/2021 à 18:27
Une cuisine qui met l'eau à la bouche !
Le 09/07/2021 à 05:00
Tout était vraiment délicieux y compris l'excellent accueil... J'espère revenir bientôt
Le 19/12/2020 à 23:15
Propriétaire accueillant, endroit sympa, plats au top, poisson frais, l'entrée m'a ravi 10 sur 10 merci Chef
Le 10/10/2020 à 20:28
Excellente cuisine, plats de poisson exquis. Informé
Le 22/08/2020 à 15:53
Très bon poisson. Super spaghetti aux palourdes à essayer. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/03/2017 à 15:13
Excellente cuisine et pizzeria
Le 04/02/2017 à 22:40
Sur le front de mer de Paola, des offres améliorables
💬 Emplacement super bien entretenu, propre, spacieux et beau à regarder. Donato et Gianrocco prennent soin du lieu dans les moindres détails, en achetant d'excellentes matières premières avec le plus grand soin. Aller dans leur restaurant ne peut pas être défini comme une simple consommation d’aliments de haute qualité mais c’est une véritable expérience gustative. En Basilicate, il y avait un besoin pour un endroit comme celui-ci, félicitations les gars !
💬 Architecture de l’hôtel top, avec un maximum de vitrages donnant vue sur le jardin magnifique et le lac La chambre avec vue sur lac est un peu petite mais reste agréable et la terrasse est immense Le petit déjeuner est copieux et la salle très agréable Bref .. tout est très bien
💬 Excellent croissant à la pistache et cannoli frits à la crème, bon café et cappuccino aussi, personnel très sympathique
💬 Service sympathique, toujours avec un message aux lèvres et très soucieux du bien-être des convives ! Véritable four à bois pour la pizza, vous pourrez la déguster et voir également la préparation. Le schnaps fait maison du patron ne peut qu'être recommandé. Bon emplacement juste à côté de la gare. Performance des prix excellente.
💬 J'ai séjourné le soir du Nouvel An pendant 3 nuits en pension complète.... tout était très médiocre... personnel négligé, tout le monde habillé comme il voulait, dans la cuisine, dans le salon, à la réception. Nous avons été accueillis par le réceptionniste (dont nous avons réalisé plus tard qu'il était le propriétaire) avec des pantoufles en caoutchouc perforées sans chaussettes. Servi avec une doudoune sans manches aux couleurs alternées. Le chauffage de la salle du restaurant était allumé avec deux climatiseurs sur trois (parfois un seul) juste avant notre entrée dans la salle puis, moins d'une heure plus tard, il était éteint. Entrées et seconds plats, 1 viande ou 1 poisson, au choix la veille, l'accompagnement (1 seul) était choisi par eux, que cela vous plaise ou non. Mots doux. Quoi dire.....
💬 Cet endroit est incroyable ! Comme une perle cachée dans un petit village italien. Nous avons particulièrement aimé le jardin et la nourriture était également de qualité supérieure ! Les prix sont bons. De la rue, cela ressemblait à un restaurant ordinaire mais quand on entre dans le jardin, c'est merveilleux !
💬 Un agréable petit hôtel occupe une partie d'une villa située dans un endroit pittoresque. A 4 minutes à pied de l'arrêt de bus, à 8 minutes du tramway (de là, vous pourrez rejoindre Venise). L'hôtel est très propre, récemment rénové. Le petit déjeuner est très simple. Plutôt un B&B. Il y a un parking (payant).
💬 Dans un endroit merveilleux, malheureusement l'expérience n'a pas été si positive, la chambre était froide, sans gel douche ni shampoing, pas même de savon pour les mains, il n'y avait pas de poubelle. Le propriétaire n'est pas très accueillant, je dirais grincheux pour certaines demandes. Il ne voulait même pas que ses bouteilles d'eau soient remplies. Le prix de la chambre était excessif pour le service proposé. Le seul point positif était le petit déjeuner. Si jamais je reviens dans ces régions, je chercherai certainement un autre endroit
💬 J'ai reçu en cadeau leur (apparemment) fameux "croustillant traditionnel de Fiumalbo". Ils disent s'être inspirés d'un dessert des années 1700, d'une recette de 1985. C'est juste un mélange de sucre et d'huile de palme terrible (qui n'existait même pas en Italie il y a 20 ans). Si les traditions et les pâtisseries sont comme ça, mieux vaut aller dans un magasin discount allemand.
💬 Le service est horrible, surtout la dame chinoise très agressive et grossière n'y va pas !