📌 Viale Rimembranze, 8, 20045 Lainate - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:51
Le service est horrible, surtout la dame chinoise très agressive et grossière n'y va pas !
Le 11/02/2024 à 08:13
Bon café et bon travail.
Le 05/11/2022 à 19:26
Le barman est toujours insatisfait de quelque chose
Le 21/08/2021 à 16:23
Petit bar où vous pourrez vous restaurer pendant votre pause déjeuner. Personnel sympathique. Possibilité de souscrire 10 petits-déjeuners à prix réduit. Ils font du bon café et constituent également un point de retrait Amazon. Pratique pour se garer pour un arrêt rapide, bien qu'il soit situé au centre de Lainate.
Le 05/09/2019 à 08:05
Bien
Le 23/04/2019 à 21:20
Endroit très sympa Ils préparent souvent des événements musicaux. J'ai pris un apéritif et c'était ok. Situé au centre de Stradella avec parking sur la place
Le 15/10/2018 à 08:17
Bon petit déjeuner, pain excellent comme Altamura et pain des morts, très bon mais 400 grammes de pain, 2 morceaux de pain mort et 1 beignet, presque 7 euros et un peu trop cher
Le 02/01/2018 à 11:52
Endroit incroyable
Le 27/04/2017 à 10:06
Mon grand-père y allait toujours pour boire du café, il est mort il y a trois jours !
Le 24/01/2017 à 12:24
Les plats de Terry sont une garantie. Pause déjeuner comme chez maman !
Le 02/09/2012 à 10:01
Excellent lieu, personnel sympathique et professionnel. Informé!!
💬 Bel emplacement... les enfants peuvent aussi jouer ici..également à proximité d'un grand centre commercial.. Plusieurs fois, j'ai apprécié le café ☕ là-bas.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Très bien situé et belles installations. La chambre était très propre et bien rangée avec une superbe vue sur les montagnes. Le personnel était vraiment accueillant et le point culminant était sans aucun doute la délicieuse cuisine maison quotidienne. Je le recommande vivement
💬 On est très bien accueillis dans ce très bon restaurant, dans un cadre agréable. Excellente cuisine, savoureuse et authentique.
💬 Nous avons fait de cet endroit l'un de nos arrêts réguliers lors de notre séjour à Cagliari... et nous ne sommes pas les seuls. Trouver une table peut parfois s'avérer difficile. Cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est toujours assez bonne et les prix raisonnables.
💬 Cette sandwicherie, caractérisée par l'aura florentine authentique, offre une expérience gastronomique sublime et authentique. Les sandwichs sont de véritables chefs-d'œuvre et j'ai hâte d'explorer toutes leurs délicieuses variantes. Je recommande fortement d'accompagner votre repas d'un bon verre de vin rouge, pour rehausser encore le goût et l'expérience globale. Sans aucun doute, ce sera un plaisir de revenir et de se régaler une nouvelle fois des gourmandises proposées par ce lieu authentique et plein de charme.
💬 Tous très bons
💬 Excellente structure avec 5 chambres qui n'ont pas été beaucoup rénovées, il y a encore quelques petites choses à réparer, mais dans l'ensemble c'est à recommander. Je ne peux pas donner 5 étoiles car il y avait un manque d'attention à l'entretien, dans la salle de bain le siège des toilettes était cassé, le bidet avait une fuite et l'anneau d'évacuation du lavabo était totalement oxydé, de plus les coussins étaient, du moins pour nous, trop "plein" et il n'y avait pas d'alternative. La propriété ne sert pas de petit-déjeuner mais dispose d'une cuisine dans l'espace commun et il y a un bar à proximité qui propose la livraison à domicile à un prix absolument honnête. Structure 5 étoiles dès que ces petits désagréments auront été résolus. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Parfait ! Qualité des produits et cuisine mieux qu´à la maison pour un petit prix
💬 J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!
💬 Très bel endroit. bon café.