Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Il vico del corso Avis

📌 Via S. Camillo, 24, 98122 Messina - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Il vico del corso à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Il vico del corso à Messina

Fred.i

Le 30/04/2024 à 13:18

5 / 5

Petit restau sympa . Compliqué pour nous de comprendre la carte . On a passé un bon moment

Luz.s

Le 25/03/2024 à 13:40

5 / 5

J'ai testé le burger fumé, délicieux ! Et super gros. Les pommes de terre aussi ! Attention très aimable

William.a

Le 04/03/2024 à 12:43

4 / 5

Petit mais beau. La qualité est ok. Les prix sont bas et le service est poli. À mon avis, la note appropriée pour évaluer le rapport qualité-prix est de 4 étoiles.

Assistiamoli.o

Le 28/02/2024 à 15:36

5 / 5

Sympa, très bien, disponible, très rapide nourriture excellente et variée Bien joué

Antonino.i

Le 21/02/2024 à 22:43

5 / 5

J'ai mangé une boulette de viande de cheval et je dois dire que c'était délicieux. Bon produit. Compliments

Andrea.a

Le 22/11/2023 à 21:32

5 / 5

Beau petit endroit au centre de Messine. J'ai très bien mangé, service sympathique, propre et ponctuel. Rien de grand mais bien installé. Le personnel s'est montré sympathique et préparé. Excellent steakhouse servi sur des ustensiles vraiment originaux.

Graziella..

Le 12/11/2023 à 01:08

4 / 5

Je suis allé dans cet endroit plusieurs fois, portions très généreuses, prix honnêtes, bonne qualité. Personnel très sympa

antonio.a

Le 02/11/2023 à 19:43

5 / 5

À ne pas manquer

Federico.m

Le 12/10/2023 à 19:33

5 / 5

Sandwichs très copieux et bons. Très peu est dépensé. Informé.

Gaetano.

Le 22/09/2023 à 12:17

1 / 5

Je commande un plan sur Glovo en précisant pas de tomate évidemment le sandwich est arrivé avec de la tomate. Avais-je été une personne très allergique ? Vous risquez de mourir. De plus, la qualité des ingrédients est faible. Améliorez-vous, ce n'est pas difficile de faire un bon sandwich. Je préfère ne rien dire d'autre pour ne pas être méchant.

valentina.i

Le 12/08/2023 à 18:06

5 / 5

Excellents sandwichs, produits de qualité, personnel sympathique et serviable.

Raffa.l

Le 08/08/2023 à 14:38

4 / 5

Les sandwichs du menu du déjeuner sont meilleurs. Pâtes et plat juste suffisants, service à table parfait.

Maria.c

Le 31/07/2023 à 19:38

5 / 5

Simplement parfait!

Antonino.a

Le 30/07/2023 à 11:39

5 / 5

Nourriture spectaculaire, taille appropriée, très américaine et de qualité ! J'y suis déjà retourné et je reviendrai !

matto.t

Le 25/07/2023 à 20:58

5 / 5

Endroit très accueillant.....personnel très sympathique.....et sandwichs vraiment excellents...délicieux et de taille généreuse....

Piero.c

Le 22/07/2023 à 20:46

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je regrette d'avoir fait cela mais malheureusement, après environ 2 ans, je suis revenu et apparemment la situation n'a pas changé. Nous avons commandé 2 cheeseburgers dont un en panne. Commençons par le désordre qui arrive à table avec 2 burgers sans fromage, sans sauces et avec une simple salade de tomates et laitue. Après avoir appelé le propriétaire, immédiatement disponible, le plat a été apporté à la cuisine et ramené à table avec un hamburger en moins et l'ajout de fromage cheddar. À mon avis, un hamburger avec du cheddar ajouté et une salade à 10 euros me semble également un peu excessif car j'ai payé le deuxième hamburger mais il a été retiré de la cuisine immédiatement après. Malheureusement, j'ai aussi quelque chose à dire sur mon cheeseburger car, comme il y a 2 ans, le burger était complètement sans sel. Je suis désolé de le dire mais j'ai été déçu pour la énième fois. Rien à dire sur le service.

peter.o

Le 12/06/2023 à 21:25

4 / 5

Excellents hamburgers, goût délicieux, bon prix et même le vin est très bon marché. Si vous trouvez les burgers trop secs, demandez plus de sauce car ils les servent avec peu de sauce, et imo, ça fait un super hamburger ! Petit endroit mais ambiance sympa.

tony.a

Le 09/06/2023 à 22:01

4 / 5

Optimal

Gianni.7

Le 07/06/2023 à 20:50

3 / 5

Nourriture correcte, service à revoir

Alessandra.a

Le 18/05/2023 à 14:45

5 / 5

Ils pourraient mieux gérer le service

Pavel.a

Le 17/05/2023 à 04:55

5 / 5

Super burger, bon service. C'est presque une évidence en Sicile. Pas cher et bon.

Vincenzo.g

Le 06/05/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent service, lieu accueillant et personnel très sympathique 😘☎️

livia.e

Le 07/04/2023 à 11:03

4 / 5

Petit mais très accueillant

Filippo.u

Le 04/04/2023 à 20:07

5 / 5

Nourriture superlative, courtoisie au top et musique engageante. Rosario et Vale ont cuisiné à merveille ....... PS la serveuse est très gentille💪💪💪💪❤️❤️❤️

Luke.f

Le 04/04/2023 à 19:36

4 / 5

Endroit sous-estimé, nourriture excellente, sandwichs délicieux, large choix de boissons également, le tout avec un côté bonne musique et une excellente ambiance. Prix ​​abordables Je le recommande et j'y retournerai certainement

Mejia.a

Le 01/04/2023 à 12:05

5 / 5

Le meilleur burger 🍔 (et pas seulement) de tout Messine. Excellents produits en général, je le recommande vivement, environnement confortable et personnel très gentil.

Giovanni.m

Le 28/03/2023 à 15:34

5 / 5

Personnel excellent et poli, large choix de hamburgers au menu, nourriture excellente, fortement recommandé !

Alessio.i

Le 14/03/2023 à 12:09

5 / 5

Toujours parfait. Les meilleurs sandwichs de Messine.

Serena.a

Le 09/03/2023 à 13:31

4 / 5

Mignon, dans un style village pauvre. Le personnel très gentil est extrêmement serviable. Conseiller

_malwa_wk.

Le 17/01/2023 à 15:15

4 / 5

Bel endroit, bon service. Nourriture correcte.

Alberto.a

Le 07/01/2023 à 12:39

5 / 5

Rapide, excellent service et environnement. Nourriture impeccable et bon emplacement, à côté de la mairie et près de la Piazza Antonello. Cependant, le seul défaut concerne les portes de la salle de bain, en forme d'accordéon et très petites.

Pasquale.i

Le 18/10/2022 à 14:16

4 / 5

Bonne nourriture, bon accueil et service.

Nunzio.a

Le 16/10/2022 à 16:50

5 / 5

Un sandwich burger spectaculaire... Service excellent... Et la qualité du produit.

placido.a

Le 22/09/2022 à 14:32

5 / 5

Super personnel, des gars bien formés. Excellente cuisine. Hautement recommandé

Stefano.u

Le 19/09/2022 à 14:00

5 / 5

La convivialité et la convivialité alliées à des plats authentiques sont des éléments fondamentaux de la restauration. Ici, nous trouvons tout cela.

Vincenzo.

Le 11/09/2022 à 21:41

5 / 5

Bons produits ! Gentillesse et courtoisie

Aurora.o

Le 29/07/2022 à 11:43

5 / 5

Petit endroit sympa, petit mais accueillant. Personnel serviable et gentil. J'utilise habituellement la vente à emporter ou la livraison à domicile mais je me réserve le droit de consommer sur place.

giovanni.o

Le 29/06/2022 à 08:04

4 / 5

Excellent sandwich hamburger presque gourmand, accompagné d'une bonne bière pression. Je vous conseille.

Carlos.a

Le 09/06/2022 à 12:39

4 / 5

Très bon hamburger.

Donatello.u

Le 18/05/2022 à 12:49

5 / 5

Les plats sont excellents, ils sont très savoureux et le rapport qualité/prix est remarquable. J'y vais très souvent et j'en repars toujours satisfait, aussi parce que le personnel est sympathique et chaleureux et que tout contribue à offrir au client une atmosphère sereine et informelle, idéale pour la pause déjeuner.

Giulio.e

Le 29/04/2022 à 14:55

5 / 5

Très courtois, bons prix et beaucoup de goût.

Lino.u

Le 23/04/2022 à 17:07

5 / 5

Délicieux sandwich....

Francesco.o

Le 26/03/2022 à 23:10

5 / 5

Comme d'habitude une garantie je le recommande à tout le monde... pour moi il entre dans le podium des meilleurs hamburgers de la ville haut !!!!

Bleona.e

Le 19/03/2022 à 21:53

5 / 5

Endroit magnifique, bonne nourriture, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Giuseppe.d

Le 11/12/2021 à 06:16

3 / 5

Bel endroit où vous pourrez déguster une vaste gamme de sandwichs, entrées, plats principaux, salades et bien plus encore. Personnel sympathique. C'est dommage que l'espace intérieur soit limité, d'ailleurs il vaut mieux réserver pour le week-end. La qualité des viandes servies est vraiment excellente ! Malheureusement nouveau menu avec moins de plats et des prix plus élevés.

sapak.u

Le 05/12/2021 à 22:05

5 / 5

Face arrière du municipo. Je n'ai pas pris beaucoup de commande mais les services sont bons. Le magasin est meublé avec guitare, bouteille de vin

Pasquale.

Le 07/11/2021 à 00:11

1 / 5

Service épouvantable, nous nous sommes assis à 21h15 et la nourriture est arrivée après 23h00

Giovanni.o

Le 22/10/2021 à 22:44

5 / 5

Petit endroit mais nourriture d'excellente qualité.

  • 🏪 Hotel Bernina Milan (917 Avis)

  • 💬 Chambres propres et de taille très correctes , le personnel est très gentil, bon emplacement même si loin du centre. Cependant les chambres sont mal insonorisés, on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir, notamment les conversations et bruits de valise le matin pour les départs, et nous avons également eu de l'eau froide pour les douches. Hôtel correct lorsqu'on est de passage à Milan !


  • 🏪 Margarita³ alla terza...Ristorante...Pizzeria...Pinseria...Bar (66 Avis)

  • 💬 Excellente découverte... familial, excellentes entrées maison... les gratins et tagliatelles sont incroyables... aussi les entrées et plats principaux... aussi les burgers, le vin à la pression discret... très serviables et gentils on se retrouve comme à la maison, c'est un beau bar de campagne mais transformé en un beau petit restaurant... le parking n'est pas très pratique mais il est situé... l'été c'est un peu à l'écart, mais vers l'automne ça vaut le coup d'y aller.. . même pour déjeuner, c'est pratique pour les travailleurs... des prix vraiment intéressants ! Même des apéritifs pas chers 😉 Recommandé...👍


  • 🏪 Hotel Italia (135 Avis)

  • 💬 Un peu perdus à notre arrivée à l'hôtel , accueil succinct. Mon adage : si vous ne venez pas vers moi, c'est à moi d'aller vers vous...En fait, l'équipe est adorable, répond à vos questions, est à votre écoute et serviable. Merci au chef de cuisine dit le calabrais, un humour et un sourire sans pareil, à la dame à l'accueil, un rayon de soleil, au veilleur de nuit, un océan de gentillesse, la dame brune qui est chargée de l'entretien des chambres et aussi Rosana qui au départ m'a semblée distante. GRAZIE MILLE..Constance et Roland


  • 🏪 Barcinello (67 Avis)

  • 💬 La courtoisie et l'excellent café constituent une étape parfaite dans cette ville située sur les collines de Grosseto.


  • 🏪 Andrew Bar (52 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, personnel très gentil..petit déjeuner sublime..à recommander !!😊


  • 🏪 Hotel Los Angeles (410 Avis)

  • 💬 Repas normal et correct Petit dej moyen. Hôtel vétuste. Acoustique déplorable! Système d ouverture par carte pas fiable du tout. Sanitaires moyens et le bar n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre La bouteille de whisky est vide...il n'y a plus de whisky!!! Deco moyenne Personnel agréable. 2 étoiles c est déjà beaucoup! Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Pizza e Cucina da Vittorio (7 Avis)

  • 💬 Je viens souvent dans la région pour le travail et maintenant je suis un rendez-vous régulier pour le déjeuner. Personnel sympathique et compétent. Excellente cuisine et pizza. Excellents prix compte tenu de la qualité des produits. Également fortement recommandé pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Ristorante Il Bastione (1158 Avis)

  • 💬 Wow wow wow... Nous n'avons mangé que cru, tout était délicieux et spécial. Divin tartare de thon et espadon. Les pétoncles, un délice. Service impeccable, la serveuse blonde qui nous a servi était très bonne, gentille, serviable et compétente, bravo. Nous avons découvert cet endroit grâce au bouche à oreille et nous continuerons certainement ce bouche à oreille de manière très positive. Nous nous reverrons bientôt


  • 🏪 Cantiere - Officina di Cucina (560 Avis)

  • 💬 Nous y étions la veille du mois d'août et honnêtement, nous avons immédiatement trouvé une place même sans avoir à réserver. Un endroit simple et agréable avec un large choix de plats... peut-être un peu trop large. Cependant, je dois dire que nous avons mangé une pizza bonne mais surtout digeste... et pour moi ce n'est pas une mince affaire. L'entrée était une belle assiette avec divers croûtons. Quand je m'y remets je me plonge dans les burgers, je m'en suis passé quelques uns sous le nez et honnêtement ils m'ont fait un bel effet. Le choix de bières, artisanales et surtout italiennes, est intéressant. Les gars dans la salle étaient attentifs et rapides, je dirais excellents pour ce contexte. Le prix était absolument honnête, quatre d'entre nous ont dépensé 91 euros pour manger 2 entrées, 4 pizzas, 2 bières en bouteille, trois bières moyennes, de l'eau et du café. Un endroit que je recommande pour ses produits et ses prix.


  • 🏪 Ristorante Torre Salinas (154 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bonne pizza, juste les desserts qui sont moyens mais le reste très bon ! Et les serveurs super sympa