Les avis
Le 06/12/2023 à 18:24
Plats abondants Lieu caractéristique Excellente cuisine Hautement recommandé
💬 C'est un endroit agréable et chaleureux dans le quartier de Vallenoncello, où de nombreux habitants du quartier se réunissent pour discuter en compagnie tout en sirotant un vin, un prosecco ou tout ce qu'ils préfèrent parmi les nombreux choix que ce bar propose et met à la disposition de ses clients. .
💬 Trop trop trop bon!!! Accueil très sympa et mon Dieu que c est bon la pâte est faite sur place. On peut composer sa piadina ou prendre des recettes déjà existantes. Je recommande à fond
💬 Maison individuelle avec grand jardin bien entretenu également équipé d'un barbecue extérieur, véranda donnant sur le jardin avec auvent, mobilier neuf et moderne, excellente propreté exactement à l'image de l'accueil sympathique et agréable reçu, disponibilité constante et possibilité de parking privé en payant une bagatelle. pour la sécurité de notre voiture. Ce fut une expérience merveilleuse de passer des journées paisibles dans un contexte privé et élégant. Nous reviendrons certainement non seulement pour la structure mais aussi pour les très gentils propriétaires 10 et les éloges
💬 Quel charmant restaurant, bonne nourriture, service et ambiance, j'ai vraiment hâte d'y retourner.
💬 Enfin un restaurant à la hauteur de nos attentes à Sestri Levante! Varié, délicieux, typique, prix convenables, personnel agréable et professionnel. Nous avons passé un bon moment. Continuez comme vous êtes, merci!
💬 Le meilleur hôtel pour une semaine de voyage en Italie. Ça vaut le coup. Le seul hôtel dont les chambres disposent réellement d'Internet. Merci.
💬 Tout est conforme à ce que vous attendez D'un endroit important. Bonne entrée, excellente pizza, bon service. Je ne donne pas la note maximale parce que... je veux revenir en arrière et voir si j'ai eu de la chance lors d'une soirée avec peu de travail ou comment j'ai vécu ma soirée, c'est leur normalité
💬 Nous avons dîner hier soir par hasard dans ce restaurant. A l'intérieur le cadre est superbe ambiance tamisée. Service impeccable. Nous nous sommes régalés excellent j'ai mangé la Tagliata une viande de bœuf avec des pommes de terre une tuerie fondant. Vraiment ça vaut le détour. Tarif tout à fait correct pour la qualité des produits
💬 La plupart des serveurs n’ont pas du tout un bon état d’esprit en matière de service. La température de la salle du restaurant est glaciale. Le sentiment est mauvais. Vous pouvez envisager de venir à moins que cela ne vous intéresse pas.
💬 Nous avons passé une nuit, la chambre sont belles avec un grand balcon et piscine accessible en saison. Bémol parking privé pas génial si vous êtes invalide et si votre voiture est grande. Étant invalide, j'ai eu quelques soucis sur le parking pour trouver un emplacement ou je savais sortir de ma voiture.