📌 Vico basilico, 12, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 17:47
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit ! Appartement complet avec tout le confort possible, du séchoir sur le balcon pour accrocher vos costumes au four à micro-ondes, l'eau chaude arrive immédiatement, salle de bain fonctionnelle, grande et propre. Salon confortable, cuisine spacieuse avec de nombreux ustensiles pour ceux qui veulent cuisiner, il y a aussi un lave-vaisselle !!! Lit et oreillers confortables, draps bien repassés et parfumés, généralement belles, lumières douces et relaxantes dans l'appartement. Emplacement stratégique à 2 pas de la gare et à 2 pas du centre historique. Dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment agréable pour passer de belles vacances ! Félicitations Roberta pour votre disponibilité, votre humilité et votre gentillesse ! Nous nous reverrons certainement !!! ❤️
Le 14/08/2018 à 13:30
Je recommande fortement de dormir dans ce charmant b&b.....à quelques mètres du centre du vieux Polignano.....mais situé dans un quartier calme et paisible.....équipé de tout le confort....avec une terraxxa sur les toits qui permet de profiter du soir détente et du soleil.......petit déjeuner excellent et copieux servi avec gentillesse et confidentialité par Roberta, une excellente hôtesse........
Le 13/08/2018 à 08:59
Très pratique pour se déplacer dans le centre historique de Polignano et rejoindre la célèbre crique en quelques minutes, chambres spacieuses et excellent accueil.
Le 25/07/2018 à 16:35
Petit déjeuner très propre et copieux
Le 04/06/2018 à 21:37
Propriétaire propre et très serviable. Petit déjeuner copieux ! A recommander
Le 20/05/2018 à 16:07
Excellent emplacement dans la ville, propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner fait maison. Chambre spacieuse et à 5 minutes du centre. Le stationnement n'est pas facile
Le 23/04/2018 à 08:52
Un grand merci à Roberta pour son accueil, son petit déjeuner et ses bons conseils ! Le logement est très propre, bien décoré et spacieux pour une famille à 5! À conseiller sans hésiter. Très bon rapport qualité-prix.
Le 01/05/2017 à 08:49
A deux pas du centre historique de Polignano a Mare. Convivialité et accueil. #guideslocal
Le 25/04/2017 à 20:05
un endroit magnifique nous avons passé un bon moment....la dame est disponible, chambres propres et tout neuf et très proche du centre
💬 J'ai reçu de manière inattendue un délice gastronomique là où je ne m'attendais pas. Les gens se positionnent comme des livreurs de pizza. Mais il y a 3-4 tables dressées dans la rue pour les clochards comme nous :-) Le restaurant d'à côté était toujours fermé et nous avions peur de rater le ferry. C'est pourquoi nous avons atterri ici. La meilleure pizza ! Inattendu, mais sympa. Les prix sont abordables. Note maximale !
💬 J'aurais donc aimé pouvoir donner 5 étoiles tout autour. La nourriture était délicieuse. De l'entrée au dîner, la nourriture était excellente. Malheureusement, nous avons attendu assez longtemps après l'apéritif avant que quelqu'un vienne prendre notre commande de dîner. C'était peut-être presque 45 minutes après les applications et quelqu'un de notre table est allé chercher quelqu'un. Nous avons tous eu une variété de pincées. Une fois la commande passée, il n'y a pas eu d'attente longue pour recevoir nos repas. La nourriture était délicieuse. La vue était magnifique et c'était la pleine lune.
💬 Pizzeria qui propose aussi des plats traditionnels. Service impeccable , les pizzas sont arrivés rapidement. J'ai pris l'option farine de charbon , plutôt sympa. En plus de pizzas traditionnel , il y a des pizzas spéciale que j'ai bien apprécié. L 'été il y a une grande terrasse et des jeux pour les enfants.. Donc une bonne expérience, adresse à retenir.
💬 Je ne recommanderais pas. Le personnel ne semble intéressé que par des clients particuliers (disons que vous êtes allemand/italien et que vous commandez beaucoup de nourriture). Nous avons été traités différemment ici. Pas accueilli à la porte, d'autres ont donné du pain pour commencer et nous avons été oubliés. La pizza était la pire que j'ai essayée jusqu'à présent lors de mon voyage en Italie, elle était grasse et contenait du cheddar et non de la mozzarella, le prosciutto brûlé, pas une pizza italienne traditionnelle. Nous ne reviendrions pas ici. Je demande poliment la facture, elle dit «va au bar et paye». Personnel désagréable. Je ne reviendrai pas.
💬 Je me suis arrêté à cet endroit un soir quand j'ai soudainement eu faim. Espaces petits mais agréablement aménagés, branding pas mal, joli nom du lieu. Excellente variété de pizzas. Si vous vous attendez à des temps de levée longs, à des farines spéciales et à des assaisonnements gourmands, vous serez déçu. Ce sont des tranches de pizza « comme avant ». J'ai pris celui au pesto et aux saucisses, bon, mais pas d'effet wow ! Prix en adéquation avec la qualité du produit. 4 étoiles d'encouragement !
💬 Très bien
💬 Vraiment très très sympa avec un patron top et personnels très souriant et attentifs. Un grand merci pour ce menu de dégustation parfaitement réussi pour nos papilles et je ne parle pas du cadre qui est splendide avec vue sur la la plage et la mer 👌👌👌
💬 Expérience incroyable, non seulement la nourriture, mais la sélection de vins est superbe, merci
💬 Haut
💬 J'y étais pour un mariage et j'ai trouvé l'environnement extrêmement suggestif : grand espace extérieur, immergé dans la tranquillité, le soleil, la verdure... Une expérience unique en son genre. Sans parler de la nourriture... car il faudrait de nouveaux mots pour décrire les plats servis pour l'occasion ! Ce que je sais, c'est que tous les invités ont apprécié l'emplacement et ont promis de revenir.