📌 Via Arcivescovado, 7, 66100 Chieti - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:32
Tu devrais y aller
Le 15/02/2024 à 01:50
Tout 10 et éloges
Le 19/12/2023 à 12:14
J'ai mangé du panzaroti frit avec de la ventricina et de la mozzarella, c'était fabuleux. Sans oublier les croquettes de pommes de terre, les meilleures croquettes consommées en ce moment dans les Abruzzes. S T R A O R D I O N A R I E❤️ - Je recommande à tout le monde d'aller essayer. Prix bas. J'ai passé un bon moment et je reviendrai demain matin. Bonjour; salut
Le 01/03/2023 à 14:21
Excellent pour la pause déjeuner, les entrées, les seconds plats, les accompagnements de fruits, etc. complet pour chaque moment de la journée. bonne pizza, panzerotti top !
Le 26/10/2022 à 11:43
Il n'y avait que moi au bar pendant un temps infini pour un latte... même pas une poubelle pour jeter du papier je suis allé payer il n'avait pas la monnaie il ne s'est même pas excusé il ne s'est pas contenté donne-le moi... non je l'ai demandé car on parle de 10 centimes mais par politesse c'est fait... peu importe... Dieu merci il y a plein de bars aux alentours...
Le 02/09/2022 à 18:16
Élégant genre bien
Le 17/08/2022 à 18:02
Petit bar accueillant près de la Piazza San Giustino, au coin d'une ruelle qui mène à la parallèle. Informé.
Le 16/07/2022 à 16:41
Pizza assez bonne.
Le 12/02/2022 à 21:14
Tout va bien et le personnel sympathique.
Le 10/10/2021 à 09:04
Excellente pizza
Le 09/10/2021 à 21:48
Personnel serviable. Bar propre et accueillant
Le 23/09/2021 à 06:55
Optimal
Le 14/09/2021 à 07:56
Qualité prix imbattable....sérieux et disponibilité
Le 03/08/2021 à 11:38
Apéritif copieux :-) propriété très sociable
Le 21/05/2021 à 13:38
Excellente cuisine !!
Le 26/01/2021 à 10:57
Comme on dit : appétissant, il faut obligatoirement glisser. C'est délicieux, je le recommande à tout le monde. Cultrera Mario Chieti 26/01/2021
Le 04/10/2020 à 13:48
Bon endroit.....mais ceux qui y travaillent et ceux qui le gèrent sont encore meilleurs
Le 14/09/2020 à 12:22
Bonté et bonté
Le 24/07/2020 à 16:27
De très bonnes personnes
Le 20/06/2020 à 10:43
Satisfait
Le 08/03/2020 à 15:15
Bonjour tante
Le 11/06/2019 à 16:42
Bonne pizza, prix à la portée de tous.
Le 31/05/2019 à 08:05
Petit mais de qualité
Le 10/04/2019 à 20:50
Bien assez
Le 04/02/2019 à 12:47
Très gentil et serviable, la nourriture est divine, la cafétéria est délicieuse et le prix est très abordable !
Le 14/06/2018 à 10:50
Convivialité, convivialité, serviabilité et nourriture excellente
💬 Joli bar de village avec un gérant très serviable
💬 J'appellerais ça un restaurant, la restauration rapide est un peu réductrice. Excellent fishburger et hamburger au saindoux colonnata, les légumes frits ou cuits au four qui accompagnent les plats sont également excellents. Chambre spacieuse, personnel sympathique. Prix plus qu'honnête, compte tenu de l'excellente qualité du poisson et de la viande. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Restauration pour 10 personnes, tout simplement magnifique, un délice pour les yeux et le palais. Des entrées mixtes de mille variétés et de fabuleuses pâtes au four aux courgettes, crevettes et pistaches. Service impeccable et tout le monde très professionnel. Nous reviendrons certainement sur eux.
💬 La meilleure pizza de ma vie
💬
💬 Ici, vous pouvez acheter un ticket de bus pour le bus jusqu'à la gare d'Ostuni (Zona Sisri).
💬 Un coup de coeur pour cette jolie maison de pierre avec ses volets bleus,sa terrasse en bois qui offre une vue superbe ! Les propriétaires sont adorables ! Un jeune couple mignon discret mais très disponible ! On sent dans la décoration, l'envie de faire plaisir.... C'est joli avec des couleurs et des matières naturelles, des parties de murs en pierres apparentes.cuisine équipée, salle de bain avec grande douche , jolie chambre et salon sympa.. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse pour notre plus grand plaisir... Millesimo est à 2 km et mérite le détour
💬 Personnel vraiment sympathique, hygiène absente. Argent gaspillé pour une pizza marinara sucrée et épicée, elle avait le goût de ketchup bon marché - horrible, je ne pouvais pas la manger. Transport des fritures évidemment recyclées : pas d'hygiène. Très bonnes bouchées frites.
💬 Bonjour où Bonsoir, Très bonne Pizza au Fromage base crème ou sauce Tomate un délice. L'accueil est très bon , je recommande. Le Lyonnais
💬 Nous sommes en Sicile depuis trois semaines maintenant et jusqu'à présent, ce B&B a été le plus cher de tous les hôtels et chambres, et il n'a pas répondu à nos attentes, de deux manières. C'était plus positif que ce à quoi nous nous attendions sur la base de certaines critiques : les chambres étaient nettoyées tous les jours, nous avons eu des serviettes propres après deux jours, le papier toilette ne coûtait pas de supplément (comme certaines critiques l'ont mentionné), donc c'était positif. Ce qui a semblé décevant, c'est le petit-déjeuner : sur les photos, il a l'air très beau et frais, mais de nombreux produits étaient instantanés et provenaient de Lidl ou semblaient achetés et tout était emballé dans du plastique (ce qui n'est pas du tout durable). Mais surtout, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. À notre arrivée, on ne nous a pas expliqué comment fonctionnait le petit-déjeuner. nous devons apporter notre propre café et thé de notre chambre, il y a des caméras partout et quand nous avons voulu ouvrir les parasols, quelqu'un est sorti en courant et nous a dit de ne pas le faire, la piscine est glacée, il n'y a pas de place de parking pour notre voiture; nous l'avons garé dans la rue. Le personnel n'était pas antipathique, mais plus absent ; c'était comme une douche froide après trois semaines d'accueil chaleureux en Sicile.