Restaurant 🇮🇹

Il Vinicolo Avis

📌 Piazza Stesicoro, 26, 95124 Catania - Italie

3.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Il Vinicolo à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Il Vinicolo à Catania

Tommaso.a

Le 15/05/2024 à 09:59

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, endroit propre et personnel excellent

Massimiliano.u

Le 11/04/2024 à 16:11

5 / 5

Je suis ravi de partager mon incroyable expérience au restaurant Il Vinicolo. Cet endroit a su m'étonner avec des coupes de viande de très haute qualité, des pizzas vraiment délicieuses et des solutions innovantes qui ont rendu le repas encore plus agréable. En plus de l'offre culinaire extraordinaire, j'ai trouvé le personnel extrêmement motivé et sympathique, toujours prêt à satisfaire mes demandes et à me garantir une excellente expérience gastronomique. Les délicieux gâteaux d'Il Vinicolo ont été une autre surprise, confirmant la maîtrise culinaire de la cuisine. Je ne peux donner que cinq étoiles à ce restaurant qui a su dépasser les attentes de mes amis qui, comme le montrent les images, ont transformé leur visage en celui d'un enfant qui vient de recevoir la barbe à papa la plus excitante du monde. Service impeccable et ambiance accueillante. Je recommande vivement Il Vinicolo à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire mémorable et enrichissante.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.u fait le 11/04/2024 à 16:11 sur le  Il Vinicolo à Catania
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.u fait le 11/04/2024 à 16:11 sur le  Il Vinicolo à Catania
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.u fait le 11/04/2024 à 16:11 sur le  Il Vinicolo à Catania
Pierluca.u

Le 23/11/2023 à 21:22

5 / 5

L'abondance et la qualité règnent en maître, recommandées pour un dîner divin

Angela.u

Le 30/08/2023 à 06:43

5 / 5

Je dois absolument recommander Vinicolo de manière positive. Hormis un peu d'attente, nos attentes ont été largement récompensées par une assiette bien garnie (charcuterie, fromages et accompagnements savoureux) et des cocktails bien réalisés. Cela paraît évident peut-être mais en plus de cela la gentillesse du personnel qui nous l'a également signalé lors de la commande a été certainement appréciée. Je reviendrai certainement!

gianluca.i

Le 16/08/2023 à 15:10

5 / 5

tout est excellent et les prix sont les mêmes que dans des lieux de même niveau ! Je reviendrai

Andrea.

Le 07/08/2023 à 20:39

5 / 5

Excellentes pizzas légères, personnel accueillant et professionnel RECOMMANDÉ.

Vitali.

Le 26/06/2023 à 13:55

5 / 5

Acrobaties aériennes

Paola.a

Le 24/04/2023 à 20:23

1 / 5

Des prix très élevés Immense pizza crue. J'ai demandé à emporter le reste car je n'arrivais pas à le finir, ils m'ont fait payer le carton. Seule expérience négative à Catane

Mario.o

Le 24/04/2023 à 19:11

1 / 5

Pizza non cuite, exagérée en taille et en prix. Local pour la ville mais pas pour les touristes. Ils facturent également le carton pour emporter ce que vous ne mangez pas.

Lorenzo.q

Le 06/04/2023 à 20:49

1 / 5

Après notre arrivée, on nous impose un temps d'attente de 20 minutes. Nous nous asseyons au comptoir et rien. Une heure plus tard, personne n'est venu nous demander quoi que ce soit, mais personne ne nous a apporté de menu. nous l'avons demandé à plusieurs reprises. Une heure plus tard, fatigués, nous avons décidé de partir. service pour le moins médiocre

Raffaele.u

Le 11/12/2022 à 13:53

1 / 5

La seule chose qui était correcte était l'entrée, le service très lent, le premier plat n'était pas bon du tout et seulement 4 personnes l'ont mangé, Le second avait des copeaux sur le côté qui avaient le goût de morceaux de bois. Non recommandé

Maurizio.e

Le 06/12/2022 à 10:10

1 / 5

Dîner entre amis pour le déjeuner Que puis-je dire en tant que consultant en emploi et moniteur de pizza, bel emplacement mais je m'attendais à beaucoup plus, prix supérieurs à la moyenne, nourriture médiocre, temps d'attente très longs, trop de personnel non professionnel

Carmelo.a

Le 06/09/2022 à 18:43

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients, pâte savoureuse, emplacement particulier, service rapide, personnel sympathique et compétent

Bruna.e

Le 05/08/2022 à 14:45

4 / 5

Excellent plateau servi avec du pain focaccia et du bon vin. Endroit très accueillant et personnel sympathique. Les desserts ne sont cependant pas excellents et les portions sont exagérées. Les prix sont trop élevés : desserts 7 €, verres de vin 7 € et bitters 5 €.

Photo n°1 de l'avis de Bruna.e fait le 05/08/2022 à 14:45 sur le  Il Vinicolo à Catania
Photo n°2 de l'avis de Bruna.e fait le 05/08/2022 à 14:45 sur le  Il Vinicolo à Catania
Domenico.o

Le 04/01/2022 à 12:00

5 / 5

On mange bien

Giovanni.o

Le 07/05/2020 à 15:13

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Massimiliano.r

Le 01/12/2019 à 20:55

4 / 5

J'ai aimé cet endroit très agréable

Luana.i

Le 03/11/2019 à 00:28

1 / 5

Après une longue attente, arrivent enfin les deux verres de glace pour lesquels 16 euros ont été payés. Endroit horrible, personnel inexistant, prix exagérés.

Leonardo.a

Le 09/10/2019 à 08:20

2 / 5

Mais service désagréable toujours correct

Fedja.b

Le 27/09/2019 à 01:38

5 / 5

Bar-restaurant sympa.

Gibriel.a

Le 13/09/2019 à 23:24

1 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Gibriel.a fait le 13/09/2019 à 23:24 sur le  Il Vinicolo à Catania
Photo n°2 de l'avis de Gibriel.a fait le 13/09/2019 à 23:24 sur le  Il Vinicolo à Catania
Vitanova.

Le 10/09/2019 à 02:09

3 / 5

Mauvais accueil... assortiment de vins mais... très froid... le client ne se sent pas chez lui.

Diego.

Le 08/06/2019 à 20:48

1 / 5

Trop de fumée...et pas de rôti !!! L'emplacement est très suggestif. malheureusement la qualité de la pizza et de ses ingrédients ne justifie pas le prix très élevé.

Melissa.u

Le 31/05/2019 à 23:11

5 / 5

Excellente écriture sur le vin

scuola.i

Le 25/02/2019 à 06:05

3 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture. Mauvais service. Il n'est pas possible de s'asseoir à table pour prendre l'apéritif, mais uniquement au comptoir, où, entre autres, les places sont limitées. Les serveurs ne vous laissent même pas le temps de terminer le dîner avant de commencer à tourner en rond comme des vautours pour vous faire partir, jusqu'à ce qu'ils vous demandent de quitter la table.

Marilena.n

Le 24/02/2019 à 09:53

4 / 5

Endroit très sympa, service rapide, pizzas immenses et pas assez cuites. Très bonnes pommes de terre et bière. Recette salée à la fin.

Massimo.i

Le 26/11/2018 à 22:44

5 / 5

excellente cuisine...excellent service aux tables et très rapide, excellente qualité des plats servis avec un très bon rapport qualité prix...pizzas extraordinaires mais aussi qualité de la viande...et pas seulement

luigi.a

Le 16/11/2018 à 19:22

3 / 5

Meh!

Giusi.i

Le 11/11/2018 à 19:11

4 / 5

Il est recommandé non seulement d'y aller mais aussi de réserver.

Salvatore.a

Le 13/08/2018 à 12:35

5 / 5

Personnel splendide, cuisine excellente, endroit très agréable, je reviendrai à Catane juste pour revenir vers vous.... Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Sara.n

Le 23/04/2018 à 00:20

5 / 5

Très conviviale, charcuterie excellente et belle musique...un endroit à visiter😍😉

Photo n°1 de l'avis de Sara.n fait le 23/04/2018 à 00:20 sur le  Il Vinicolo à Catania
Simona.a

Le 16/01/2018 à 13:04

5 / 5

Excellents vins et assiettes exquises. Personnel très gentil, rapide et qualifié. Hautement recommandé

ciccio.i

Le 31/08/2017 à 19:22

5 / 5

Excellent apéritif.... délicieuses charcuteries. ....vins délicieux et mortadelle

Photo n°1 de l'avis de ciccio.i fait le 31/08/2017 à 19:22 sur le  Il Vinicolo à Catania
Photo n°2 de l'avis de ciccio.i fait le 31/08/2017 à 19:22 sur le  Il Vinicolo à Catania

  • 🏪 Prosit Sicilian Bistrot (1021 Avis)

  • 💬 Très jolie salle sous une voûte de pierre. Service rapide et sympathique. Les plats sont typiques siciliens. Nous avons goûté de bonnes pâtes Norma et à la sardine/fenouil. Par contre il y avait très peu de sardine. Belles portions.


  • 🏪 Sushi Daily Poggiardo (72 Avis)

  • 💬 Bons sushis. Au supermarché Conan.


  • 🏪 Bar Martino (167 Avis)

  • 💬 Super pause déjeuner avec les plats de Barbara, prix très honnêtes. Le soir, de délicieuses pizzas sans attendre, trois frigos remplis de bières assorties, une cinquantaine de sortes. hautement recommandé


  • 🏪 Marconi Caffè (90 Avis)

  • 💬 Très bon bar avec un serveur gentil et du bon vin !


  • 🏪 Civico 18 (75 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse dans une petite rue tranquille ! Bruschetta aux légumes grillés et polenta frite avec un bon spritz. Délicieux ! Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 GIUMA pizzeria hamburgeria (17 Avis)

  • 💬 Le talent et l'habileté du pizzaiolo Stefano Miggiano ne déçoivent jamais... J'étais l'un de ses clients à la "Pizzeria Del Parco" et il y a quelques semaines, ils ont fermé cette pizzeria pour ouvrir ce nouveau "GIUMA" dans un autre quartier de la ville. Le lieu est plus grand et peut accueillir plus de clients que l’autre lieu. Le personnel est très sympathique, attentionné et attentionné. Des prix équitables. J'ai dégusté une pizza au jambon cuit et un verre d'un demi-litre de bière pression et j'ai dépensé 13 €.


  • 🏪 BAR PIZZERIA EUROPA (71 Avis)

  • 💬 Bar pizzeria à côté de la gare Terlizzi, lieu climatisé, intérieur rénové, bonnes pizzas mais surtout excellentes panzerotti, le patron Ferdinando est très drôle et bon café. Tables extérieures service presque rapide ! Salles de bains propres. Des prix presque bas ! Je le recommande d'essayer!


  • 🏪 Acquessale (98 Avis)

  • 💬 Un lieu « faveur » situé dans l'enceinte du château Leporano avec un environnement cosy et accueillant ! Chaque plat choisi était vraiment top, les saveurs se mélangeaient de manière vraiment sublime et les matières premières étaient excellentes ! Félicitations à Francesca et au chef!


  • 🏪 Bar Terminal Bus (147 Avis)

  • 💬 C'est un bar pour un drink.. Il y'a pas un restaurant


  • 🏪 B&B fattoria dalla Patty (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la ferme ce week-end et je dois dire que c'est un endroit vraiment charmant. Patty très gentille et immédiatement prête à vous préparer le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout très frais et bon. Endroit parfait pour séjourner même avec votre chien. On reviendra certainement.