📌 Via Conti S. Martino, 16, 10010 San Giovanni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bel endroit, cuisine délicieuse, poisson frais au goût de mer, serveurs formidables et gentils Je le recommande vivement j'y retournerais 1000 fois de plus merci pour tout
💬 Très bien, très sympa
💬 Endroit atmosphérique très cool! Pour 25 euros par personne, trois plats et vin à volonté. Recommande fortement
💬 Ne pas y aller pour l'environnement. Le cadre est correct. Par contre la nourriture est très bonne et le service attentionné. Quant aux prix ils sont doux.
💬 J'adore, mais il semble que le très sympa patron qui parlait français, ne soit plus là !!.. En plus, juste le dessert fini, nous avons été accablés par un gros orage méditerranéen !!.. Mais le Scoglio est un restaurant de plage idyllique !!..(avec des prix raisonnables, et en plus le Circeo frizzante est introuvable ailleurs, malheureusement...).
💬 Endroit confortable et agréable, complet avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, non loin du centre. Propriétaire disponible et très gentil
💬 Superbe villa... Guéri avec style et bon goût. Location nous a accueillis pour le mariage de mon fils, photos comprises. Les propriétaires nous ont fait l'honneur d'un petit-déjeuner de bienvenue le jour de notre mariage. Un problème avec le portail sous la pluie a été résolu en 5 minutes je dirais sublime Merci
💬 Dès son ouverture, sous le "patronage" de Mr Cicci c'était une merveille... puis je ne sais pas ce qui s'est passé (je crois que la direction a changé)... service épouvantable le samedi soir (en été) ils ne Je ne fais pas de pizza (c'est une pizzeria). Sans compter qu'ils m'ont apporté des verres mouillés et sans parler du porte-serviette en plastique rouge complètement gras, graisseux, dégoutant et crasseux. Je crois que si une personne n’est pas capable de gérer sa propre entreprise, il vaudrait mieux y réfléchir à nouveau et fermer ses portes.
💬 Les meilleures carbonara, les vraies ! On s’est régalé, le service était parfait ! Lou, la serveuse était adorable et nous a bien conseillé sur le vin, je recommande vivement !
💬 Très bon restaurant de poissons et crustacés à Reggio. Le restaurant est divisé en deux salles de part et d'autre de la rue. Une des deux salles est divisée en petit box avec des paravents pour plus d'intimité. La carte est assez grande. Peu de choix de viande. Un banc de poissons nous présente les suggestions. Il est possible de prendre un grand plateau de dégustation avec une vingtaine de variétés. Nous regrettons de ne pas l'avoir pris car cela avait vraiment l'air excellent. Néanmoins, nous nous sommes régalés avec nos plats. Le service est très professionnel et très sympathique. Une très bonne adresse.