Les avis
💬 J'ai été ravi de m'entretenir n séjour je vous conseille vivement cette hotel
💬 Un conseil pour les propriétaires de Baretto : Puisqu'il y a une jolie pancarte à l'extérieur avec des dessins : Sandwiches, Sandwiches et Beer... Ce serait peut-être une bonne idée d'insérer également quelques photos, vous ne trouvez pas ????
💬 Nous y sommes allés cet après-midi avec les filles, avant de visiter la Crèche Géante. Le propriétaire était très courtois tout comme le service. Musique d'ambiance très sympa, musique années 80/90 mais aussi plus rétro, très agréable. Endroit propre. Merci.
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La résidence est plutôt bien située par rapport aux transports en commun malgré une situation au départ qui nous paraissait excentrée. Nous avons pu profiter du très grand balcon et les enfants ont fortement apprécié les petits déjeuners. Les prestations sont de qualité.
💬 Ateliers ferroviaires. Grande variété de plats, aussi bien en entrée qu'en plat accompagnés d'une bonne bière. Service un peu manquant, une entrée doit arriver au début pas en même temps qu'un hamburger Prix en moyenne 20/25€.
💬 Bel emplacement, excellent accueil
💬 Je recommande cet hôtel extrêmement reposant après des heures de route. Le lit est extrêmement confortable, la douche privé avec la chambre et un balcon pour admirer les étoiles. L'hôte Lenka est vraiment adorable je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui recherchent une ambiance familiale Merci l'hôtel Ahrntalerhof, nous reviendrons ! 🙂
💬 Personnel sympathique, excellente pizza, ils travaillent à merveille, toujours à l'heure. Satisfait à chaque fois :)
💬 Excellente taverne d'autrefois. Environnement d'autrefois, convivial, courtoisie et disponibilité maximales. Excellente cuisine typique locale, plats simples mais savoureux. Même le prix du temps passé, félicitations. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est très bonne. Les produits sélectionnés sont de très bonne qualités (viande très tendre).