📌 Via Appia, 1611, 04026 Minturno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:58
Merveilleuse pizza, j'y suis allé souvent même si je ne suis pas de Minturno... mais malheureusement cette pizzeria n'est plus là depuis 3 mois, ils ont fermé et je ne connais pas la raison; j'ai été très déçu et j'ai je suis vraiment désolé
Le 30/04/2023 à 15:45
Pizzeria plutôt bonne.
Le 09/10/2022 à 19:30
Excellente pizza.. Légère et savoureuse.. Livraison précise à l'heure demandée..
💬 endroit calme pour passer sa soirée, personnel compétent et accueillant, entre le restaurant et la pizzeria il n'y a qu'à choisir de très bonnes choses. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Endroit simple et accueillant. Le propriétaire était gentil et sympathique. Nous avons pris 2 Ciaccine frites, une avec du pesto de saumon squaqqerone et de la roquette et une avec du jambon squaqqerone et de la roquette. Les deux vraiment très bons. Ingrédients de qualité. Pour finir, une délicieuse zeppoline au Nutella.
💬 A quelques mètres du célèbre rond-point de Senigallia. Emplacement très pratique pour tout ce que vous recherchez. A 20 centimètres de la mer et à 2 mètres du centre. Le seul défaut constaté est que le garage est extrêmement gênant pour ceux qui possèdent des motos lourdes. J'ai préféré ne pas l'utiliser, mais les 10 euros payés au moment de la réservation ne m'ont pas été restitués. 10 euros ne sont certainement pas un problème et, s'ils me l'avaient été, je les aurais refusés car de toute façon j'avais réservé le garage ; ce qui est sûr, c'est que le geste aurait fait plaisir. Cela dit, le seul défaut ne m'empêche pas de revenir dès que l'occasion se présente.
💬 La vrai pizza italiana al forno je l'a recommande
💬 Très bonne qualité de viandes Le personnel est au top et très sympathique Pas donner par contre prévoir 30-40€ par personne Si amateur de viandes maturés ils ont des viandes de très bonne qualité mais attention au tarif, jusqu’à 1250€ / kg
💬 Un moment hors du temps ! Le lieu parfait pour déguster des produits locaux ! Un plaisir !
💬
💬 A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !
💬 Bon service et nourriture de qualité. Convient pour le café, le déjeuner ou l'apéritif. Informé
💬 La meilleure pizza de tous les temps !