📌 Corso Carlo Alberto, 36, 27100 Pavia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 23:49
Endroit propre et accueillant, avec quelques endroits pour s'asseoir. Le menu propose différentes combinaisons de pins. La pâte est bonne et bien cuite. Prix très abordables, adaptés aux étudiants. Propriétaire très sympathique, on se sent comme chez soi, j'y retournerai certainement.
Le 12/03/2024 à 12:02
J'ai essayé les deux pinsas romaines, très bien Aujourd'hui, au déjeuner, le propriétaire m'a recommandé la piadine, un vrai délice, Nera ; Esplanade calabraise, pâté d'olives Taggiasca, scamorza, poivrons. Une saveur intense et décisive. Conseiller
Le 24/02/2024 à 17:29
Excellent AperiPinsa ! Le propriétaire est très gentil et bon dans son travail. Excellents cocktails et, cerise sur un gâteau déjà fantastique, des bitters offerts ! Fortement recommandé... J'y retournerai certainement.
Le 17/02/2024 à 22:38
À emporter plusieurs fois. Jamais déçu. Excellents ingrédients et pizzas super délicieuses et légères.
Le 17/02/2024 à 19:25
Les meilleures pinces de Pavie. J'ai vraiment trouvé une pâte de qualité, des ingrédients choisis avec soin et beaucoup de courtoisie. Également très disponible pour les variations et compétent sur le thème des allergies et intolérances. Je vais certainement revenir.
Le 09/02/2024 à 14:10
De délicieuses épingles et des ingrédients d’excellente qualité ! Le personnel est très sympathique et gentil. Super recommandé!
Le 04/11/2023 à 19:16
Nous avons pris deux pinsas à la maison, livraison rapide, les pinsa sont arrivées chaudes et délicieuses. Nous reviendrons, fortement recommandé
Le 25/10/2023 à 12:15
Aujourd'hui j'ai essayé cette pinsa pour la première fois, que dire, d'excellents ingrédients (et vu mes 1000 intolérances, croyez-moi c'est vrai !), le garçon qui m'a servi était très gentil et rapide et en plus, un élément très important pour moi, il a préparé ma pinsa là sous mes yeux (cuisine à la vue !!!) En 20 minutes j'étais sorti avec ma pinsa fumante, que je trouvais vraiment délicieuse et digeste grâce à sa pâte délicate et sa levure, je vais je reviendrai certainement et je le donnerai, je ferai beaucoup de publicité positive car maintenant il reste très peu de gens qui travaillent avec passion et en discutant avec lui, je l'ai vraiment ressenti !! continuez comme ça !!!!
Le 23/09/2023 à 13:49
Moi et 3 amis avons pris la pinsa à emporter d'Impasto, le service était très ponctuel et pratique, commande via WhatsApp, la pinsa avec une pâte parfaite, des condiments d'excellente qualité et des combinaisons intéressantes, le personnel très sympathique, ils étaient très disposés à créer aussi une option vegan ad hoc, nous reviendrons !
Le 10/06/2023 à 17:55
Excellente pinsa, pâte légère et digeste. Produits bons et frais.
Le 05/06/2023 à 07:39
Nous avons commandé plusieurs fois et essayé la pinsa et la piadina. Livraison toujours ponctuelle, ingrédients frais et de qualité. Nous allons certainement commander à nouveau. Super recommandé!
Le 25/05/2023 à 18:32
Nous avons commandé pour la première fois ce soir et nous sommes super satisfaits. Produits de qualité supérieure et surtout service client. Nous allons certainement commander à nouveau !!!
Le 23/05/2023 à 08:51
Très bonne pinsa et nombreuses variétés, tables également en extérieur, quartier calme, gérant sympathique, recommandé
Le 19/05/2023 à 07:44
J'ai eu le plaisir d'essayer cet endroit il y a quelque temps et je peux dire que c'est devenu une halte quotidienne, en plus d'avoir trouvé un environnement confortable, la qualité est vraiment excellente. Personne exceptionnelle, je recommande l'endroit !!
Le 17/05/2023 à 10:15
Ingrédients d'excellente qualité, excellente saveur du pin (savoureux et copieux !). Commande livrée rapidement, faibles coûts : recommandé.
Le 28/04/2023 à 18:16
1 tranche de Margherita, 1 tranche de marinara, 1 panzerotto et deux petites pizzas rondes 15 €. Emporter. Dans une pizzeria, pour le même prix, tu as deux pizzas, mha.
Le 11/03/2023 à 17:39
Du pin vraiment excellent avec différents mélanges, tous très bons. Nous reviendrons également pour essayer leurs focaccias et piadinas. Les ingrédients de qualité, le propriétaire super gentil et disponible également pour varier les ingrédients du fait de mon intolérance au lactose. Jusqu'à présent, la meilleure pinsa que j'ai mangée ! Nous sommes également revenus le soir pour la formule apéro.
Le 02/03/2023 à 21:13
Excellente expérience, les produits sont du plus haut niveau tout comme le propriétaire. J'ai essayé un peu de tout (j'y suis allé 5 fois😅) la focaccia au pesto topppppp, et la pizza que je digère mal d'habitude, ne m'a pas posé le moindre problème, ceci grâce au levain long comme il l'a expliqué moi. J'ai aussi pris deux apéritifs et les vins sont également à la hauteur de tout le reste... Que dire..... Essayer c'est croire !
Le 02/03/2023 à 18:16
Si vous passez par Pavie, vous devez absolument vous arrêter ici, un endroit très sympa avec des prix super abordables. Les deux propriétaires vous accueilleront et, en plus d'être très gentils, ils sauront régaler votre palais avec quelques pinsas stratosphériques (nous avons pris une amatriciana, une dorisa et une piada misano) Merci les gars, à la prochaine fois
Le 02/03/2023 à 16:54
Focaccia spectaculaire, haute, douce et surtout, non grasse. Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires. A essayer, fortement recommandé
Le 02/03/2023 à 11:35
Très bonne pinsa et très gentille !
Le 28/02/2023 à 18:50
Tout est excellent ! On reviendra certainement
Le 23/02/2023 à 22:29
J'ai trouvé une belle ambiance dans ce nouveau lieu à Pavie. La gentillesse de Dori et Davide, alliée à la qualité de leurs produits et au bon vin de notre région, m'a permis de passer une délicieuse soirée terminée par une belle promenade romantique que Pavie propose gratuitement. Je recommande également cet endroit pour le rapport qualité/prix, pour la propreté, pour la gentillesse, car bref tout est bien, on paye le juste montant et il est situé dans un quartier très central.
Le 22/02/2023 à 07:33
Endroit agréable et accueillant, personnel gentil et professionnel, nous avons mangé une délicieuse pinsa avec des produits d'excellente qualité !!! nous reviendrons certainement !!!!
Le 21/02/2023 à 11:54
Excellente, très bonne pince, personne agréable et gentille ! Si vous passez par là, je vous le recommande vivement !
Le 13/02/2023 à 20:17
Première fois, mais pas la dernière. En marchant dans Pavie, nous nous sommes retrouvés sur le Corso Carlo Alberto et nous nous sommes arrêtés dans ce petit endroit très accueillant, avec un personnel sympathique et compétent. Nous avons mangé de la pinsa romaine parfumée, des ingrédients de qualité. Le choix de vins était un peu limité, seulement deux étiquettes mais c'était parfait pour accompagner la Pinsa prise. Bravo les gars, à bientôt !
💬 Excellent service, les propriétaires sont très sympathiques, le personnel de service est disponible 7h/24, très propre, à 1 minute de la plage NOUS sommes très satisfaits de tout, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux. Très sympathique avec les animaux, ce qui n'est pas le cas. sans importance, je recommande
💬 Un des meilleurs. Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas ce type de nourriture. Mais ici, pour les services, la formation du personnel et bien plus encore, ils sont vraiment au top. Comme dans tous les McDonald's, ils proposent des menus préétablis, ou vous pouvez choisir quoi manger. Il est situé à côté d'un centre commercial, il n'y a donc aucun problème de stationnement. Essayer
💬 La qualité n'est pas mauvaise mais je recommande vivement de réduire la carte afin d'avoir un service décidément plus fluide mais surtout plus précis. Il y a beaucoup de confusion actuellement et aussi assez lente, ce n'est pas agréable de se faire dire que ce n'est pas une bonne idée de commander telle chose plutôt qu'une autre car le chef est visiblement noyé sous les commandes : il suffirait de les simplifier, non ?
💬 Excellent appartement grand et spacieux, avec tout le confort possible, à quelques minutes du centre d'Anzio. Hôte serviable et sympathique
💬 Service pas incroyable, on a attendu des plombes, demander 3 fois la note avant de pouvoir partir. Gros mal de ventre sur le risotto... Ça avait l'air bien noté mais grosse déception
💬 Pizza avec d'excellents ingrédients et un personnel très sympathique.
💬 Maison d'hôtes rénovée de style alpin, très soignée avec de grands espaces. Nous avons opté pour un appartement avec un chien avec nous. Vraiment très beau, espace nuit parfait et espace de vie tout neuf. Personnel très serviable. Hautement recommandé!
💬 Sympathique petit hôtel en plein centre de la ville avec une cabine de douche dans la chambre. Pour aller aux toilettes, c'est dans une autre pièce. Le réceptionniste très agréable.
💬 Jamais banales, les bières artisanales brassées ici portent bien leur nom, inspirés des différents quartiers de Cagliari. Les mets, que l'on peut goûter et dont la recette contient souvent une des bières en vente, s'inspirent de la cuisine sarde, nationale et internationale. Pour un apéro ou un dîner, venez faire un petit tour touristique des différentes pressions de Cagliari. A la fin vous pourrez dire d'avoir les quartiers de Cagliari sur le bout de la langue et de connaître sur le bout des doigts cette magnifique ville. Rapport qualité-prix très intéressant 😋
💬