Les avis
💬 Excellente pizza à emporter, j'ai pris la pizza Bagni Carlotta à base d'aubergines et jambon cuit ! Personnel hautement recommandé, sympathique et poli. je reviendrai avec plaisir
💬 Lieu cosy et atypique, une ancienne cour utilisée comme salle extérieure. Bonne nourriture, bon accueil.
💬 Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !
💬 Toujours à la hauteur des attentes. 30 € par personne pour un menu à prix fixe avec choix de 3 entrées, 3 seconds plats, accompagnements, dessert, café, eau, vin, verre de bienvenue, entrée de bienvenue avec tigelle et saindoux.
💬 Bel endroit, dans un quartier calme, loin de la circulation et du bruit de la ville. Personnel compétent et fiable. Nous suivons ici une ligne de conduite basée sur la transparence et l’hospitalité. Toutes les chambres sont très bien entretenues et impeccables. le petit-déjeuner superlatif, avec Antonella qui nous a préparé du café et un délicieux dessert au mascarpone, ricotta et chocolat... mmmmh... évidemment avant. Ils ont veillé à ce que nous n'ayons pas d'intolérances ou autre... un autre point à noter leur faveur est l’attention portée aux besoins des clients. Antonella était une excellente hôtesse. Hautement recommandé!!!!!
💬 Des bières vraiment sympas, un endroit superbe, quand il fait chaud, il y a du bon vent qui passe pour vous rafraîchir ! La nourriture était exquise et nous avons vraiment passé un bon moment ici
💬 Pâtisserie Caselle proche de l'aéroport, grand parking attenant. Un immense comptoir de pâtisserie fraîche. Large choix de mignons et de pâtisseries sèches. Prix moyens. Service très bien organisé. Recommandé!!!😊
💬 Petit bijou fantastique sur notre chemin vers Poggio Bustione. Ils ont préparé les meilleures pâtes que j'ai mangées pendant mon séjour en Italie et les propriétaires sont également très sympathiques, donc je recommanderais certainement de s'arrêter ici pour manger et boire.
💬 Premier soir à Livourne, nous n'avions pas très faim alors nous nous orientons vers ce petit resto (cuisine dans le bateau 🛥️) et terrasse avec une vue sur port. Ici : poissons, calamars frits, du bon prosecco qui coule à flot et un magnifique coucher de soleil... Beaucoup de locaux mangent ici en famille et si vous patientez vous aurez une table en quelques minutes ! Le calamar était excellent, probablement le meilleur que j'ai mangé ! Et merci pour le service souriant et rapide. Bref, la pépite de Livourne 🦑🎣🍾 (la photo résume parfaitement cette bonne soirée)
💬 On sent vraiment le pain. Environnements très propres, propriétaires très gentils. Recommandé pour l'achat de coupe-pain et de biscuits