📌 Via Roma, 3, 16031 Sori - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:58
Lieu où l'on déguste un excellent vin dans une ambiance familiale et conviviale
Le 19/12/2023 à 10:26
Toujours un gage de qualité !, Choix de vins pour tous les goûts, pour tous les budgets, avec des étiquettes plus ou moins connues, mais toujours excellents. Bières artisanales exquises
Le 07/06/2023 à 11:40
Endroit parfait pour déguster du bon vin et des bières artisanales de qualité !
Le 20/01/2023 à 11:29
Caviste et brasserie à emporter très bien achalandée. Champagne et vins effervescents, vins de qualité, vins en vrac et bag in box. Quatre bières artisanales à la pression et bien d'autres en bouteilles et canettes. Des produits savoureux comme des cornichons, des cornichons, des sauces, etc. Dehors devant la boutique pour une dégustation rapide, parking à disposition. Personnel sympathique et compétent. Ouvert également le dimanche matin. Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 14:07
Mon caviste préféré ! Bonne bière pression aussi ❤️
Le 05/03/2022 à 17:56
Excellents vins, les vins en fût sont également très bons, deux gars gentils et très compétents
Le 02/09/2021 à 20:10
très bon caviste, l'homme du magasin (peut-être le propriétaire) peut tout expliquer sur ses vins. juste assis dans le jardin de notre appartement et dégustant le très bon Barbaresco ouvert (on a pu le goûter !) qu'il a vendu 4 € (remplit le vin dans des bouteilles en plastique). J'ai également acheté 2 bouteilles différentes plus chères (une Nebbiolo et une recommandation moins chère).
💬 Tout est très bon, aussi bien les différentes coupes de viande que le prêt-à-cuire qui nous a sauvé de nombreuses fois. Ils sont tous très sympathiques et attentifs envers le client qui se sent vraiment choyé. Je le recommande fortement.
💬 Nouvelle direction depuis environ une semaine, je réserve une table pour deux via WhatsApp pour l'apéritif et je suis surprise par l'accueil des nouveaux gérants. Endroit vraiment sympa, prix normaux, apéritif très généreux. Je n'y étais jamais allé, mais j'y retournerai certainement. Une attention portée aux clients qu'il est difficile de trouver dans les locaux. Fortement recommandé pour toute occasion
💬 Bon repas pour un prix raisonnable. Large choix de picas très délicieuses......!!
💬 Super restaurant en dehors de Rome. La polenta est incroyable. Vous pouvez l'obtenir avec les plats d'accompagnement de votre choix. Je l'ai mangé avec des saucisses et un steak à part. C'était incroyable. Les pâtes sont également fraîches. Gardez de la place pour le dessert. Le prix était plus que raisonnable. Ça vaut le coup de revenir
💬 Arrivés là par hasard, nous ne sommes pas déçus ! La nourriture est très bonne et le prix raisonnable. Le patron est vraiment sympathique et est venu "discuter" avec notre fille de 2 ans. Il parlait un peu français :) Nous recommandons et y retournerons si nous sommes de passage à Alberobello à l avenir.
💬 Merci pour ce grand service! J'ai adoré la nourriture. Surtout la boisson au thon et à la bergamote !
💬 Petit format pour le prix mais le pire ça a été de prendre en dessert des tacos chocolat banane, parce que en fait c'est un tacos chocolat banane et frites. Ce n'est pas du tout précisé et franchement ce n'est pas bon. Accueil très sympa en revanche.
💬 Il n'y a plus.
💬 Endroit très sympa, surtout une excellente gestion féminine, des tables sur la plage, il faudrait peut-être un coup de pouce supplémentaire sur les plats, beau à regarder mais il faut pousser un peu plus sur les saveurs. Une pincée de sel supplémentaire est nécessaire. Merci
💬 Situation vraiment embarrassante. Notre seule responsabilité était de ne pas lire les critiques. Nous y sommes restés le 31 décembre 2023 (réveillon du Nouvel An). Nourriture vraiment médiocre. L'apéritif de fruits de mer (salade de fruits de mer) était celui acheté dans les bacs de 16 kg et était généralement très mauvais. Le filet de viande était dur comme du marbre et les entrées ne pouvaient pas être mangées. Dessert final de basse catégorie et prosecco de mauvaise qualité pour griller. Prix total 90 € par personne. Au fait, le groupe...,..avec chanteur attaché......comme une fête de village. Nous sommes partis juste après minuit.