Les avis
Le 20/01/2024 à 08:25
Nous sommes allés le samedi 13 janvier prendre un verre comme le veut la tradition avant de commencer une fête (du porc). Je commence par dire que nous étions 20 ! Nous sommes entrés et la fille derrière le comptoir, au lieu de nous accueillir avec un sourire et peut-être une blague, s'est tournée vers un client/ami ou je ne sais quoi et a dit... s'il vous plaît, tuez-moi plutôt que de servir avec ça. .. alors nous avons tourné les talons et c'est parti !!!! Vous ne nous reverrez plus jamais…. Changer de travail!!!!
Le 10/11/2022 à 06:57
Visité uniquement pendant la période estivale, étant un motard, et dans la zone extérieure il y a leur kiosque pour les boissons et un espace pour la musique live. Personnel souriant.
Le 25/03/2022 à 10:14
Pour un repas bon et rapide c'est le meilleur endroit, les serveuses sont toujours gentilles et gentilles. Menu fixe et aussi des sandwichs en alternative.
Le 08/02/2022 à 06:47
Si vous souhaitez passer un bon déjeuner d'affaires, c'est ici qu'il faut s'arrêter !!!!!!!
Le 23/09/2021 à 15:57
Personnel sympathique et compétent, recommandé pour les petits déjeuners et les goûters de l'après-midi ✌️
Le 21/02/2021 à 22:03
Un lieu joyeux et jeune, où l'on peut prendre un verre en compagnie à tout moment de la journée. Barmans souriants, prix normaux.
Le 27/10/2020 à 08:34
Hier après midi vers 17h je me suis arrêté prendre un café, outre le fait que c'était délicieux, le barman était non seulement beau mais aussi très gentil et professionnel, ce qui est désormais rare. Hautement recommandé
Le 17/09/2020 à 17:19
Salut à tous, c'est difficile de trouver un bar aussi beau et accueillant que le Bar Incanto di Zoppola, très bon personnel et surtout de belles barmaids, l'après-midi je vous recommande de passer car vous trouverez un endroit fantastique, doux et surtout beau barmaid à vous couper le souffle. .... A bientôt bar enchanteur 😘
Le 08/09/2020 à 14:17
Malheureusement, le barman qui travaille l'après-midi ne porte pas de masque. C'est un signe de manque de respect pour les plus de 35 000 décès dus à ce virus rien qu'en Italie et met ainsi en danger la vie de ses clients. Deux mois de confinement n'ont probablement pas suffi au propriétaire pour comprendre comment se comporter.
Le 03/09/2020 à 15:26
Des filles gentilles et belles, une nourriture propre et bonne au juste prix. MEILLEURS CONSEILS
Le 11/02/2020 à 10:20
Super, est-ce que quelqu'un connaît le nom des nouveaux barmen ?
Le 10/07/2019 à 21:03
Bonne nourriture, personnel professionnel et courtois,
Le 02/06/2018 à 15:47
Le cuisinier est très bon
Le 25/03/2018 à 12:49
Les petits déjeuners sont bons
Le 22/02/2018 à 21:22
Ravitaillement et petit déjeuner, excellent !
Le 25/11/2017 à 16:17
Excellent endroit, où l'on retrouve compétence et convivialité..
💬 Mon mari et moi, qui voyageons beaucoup, nous retrouvons souvent à utiliser Internet pour chercher un hébergement de dernière minute où nous pouvons nous arrêter pour passer la nuit. Nous avons trouvé ce B&B et avons été agréablement satisfaits. Je tiens à féliciter le propriétaire pour le soin apporté à ce que chaque détail soit si parfait. L'entrée, la chambre et la salle de bain sont très accueillantes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le mobilier est neuf et de bon goût, la salle de bain spacieuse avec de grands luminaires, équipée de tout en plus, un petit réfrigérateur très confortable, une grande télévision, des volets électriques, un matelas et des oreillers fantastiques (enfin pas de mal de dos), la propreté est plus que excellent, l'extérieur est composé d'une véranda donnant sur un jardin bien entretenu d'imposants palmiers, la place de parking est 100% sécurisée car elle se trouve à l'intérieur de la propriété entourée de murs de haies et pour y accéder on passe par deux portails électriques et enfin , la gentillesse exquise et la confidentialité du propriétaire et de son fils. Emplacement parfait pour le voyageur car à quelques minutes de l'autoroute. A 100 mètres il y a une station service, à 200 mètres un restaurant pizzeria où l'on peut très bien manger et la voiture est gardée. Quoi d'autre à ajouter ? Chaque fois que nous voyageons de cette façon, nous dormirons ici et je vous le recommande aussi
💬 Oui, que se passe-t-il ici ? Toujours à la recherche d'une pizza/pinza fantastique, nous sommes tombés par hasard sur cette petite boutique discrète et avons été complètement ravis ! La dame derrière le comptoir était incroyablement gentille et parlait un excellent anglais pour couronner le tout. Les morceaux de pizza sont extrêmement aromatiques, la base est absolument parfaite : croustillante, légère et juteuse. Super! Le Guide Michelin dirait : ça vaut le détour !!! 😃👍 Astuce : Pinza n'est disponible qu'à partir de 19h. Recommandation absolue !
💬 Je suis heureux de vous annoncer que nous avons célébré nos vœux de mariage au restaurant Il posto posto à Aversa et mon avis est très positif. Je pars féliciter Carolina, qui nous a accueillis dès le premier instant avec tant de joie et de professionnalisme, satisfaisant toutes nos demandes. Je tiens à remercier tout le personnel, les chefs, les serveurs, etc. qui ont été d'une gentillesse incroyable tout au long de l'événement, nous demandant toujours si tout allait bien et accordant toujours une attention particulière à tout et à chacun. Merci à Felice et Paky qui nous ont vraiment divertis en nous faisant danser tout au long de la soirée et en nous divertissant avec des jeux et des vidéos amusants. Je voulais porter une attention particulière à tous les plats délicieux que nous avons mangés, ils étaient un véritable délice non seulement pour nous mais aussi pour tous les convives. Nous étions vraiment heureux et nous nous reverrons certainement lors du prochain événement. Merci pour tout 💚
💬 Appartement confortable et propre, semble avoir été récemment rénové : meubles, luminaires, revêtements et accessoires ne présentent aucun signe d'usure et presque rien ne manque. L'appartement vous permet de disposer de deux espaces autonomes avec une intimité adéquate lorsqu'il y a au moins trois invités. Position optimale par rapport à la Clinique S. M. Maddalena. Des petits défauts au fond négligeables, un excellent séjour.
💬 Très bonnes pizzas et pâtes ! Les prix sont plus que bon marché à mon avis. Le propriétaire et ses enfants sont vraiment gentils et se soucient de leurs invités. Si je vivais à Torvaianica Alta, je pense que j'y irais au moins une fois par semaine. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture ou du service !
💬 Excellent.... Hospitalier
💬 Superbe pizzeria. Nous nous sommes régalés avec la cuisine, entre la pizza et arancinis. Service rapide, personnel très accueillant et sympathiques. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil ! Je recommande !
💬 La chaleur de Catarina vous fait sentir comme chez vous. J'ai simplement sonné spontanément à la porte et j'étais heureux qu'elle s'ouvre. Ce n’est pas une évidence en basse saison. On m'a donné un appartement comme chambre. Tout ce dont vous avez besoin est là dans la cuisine et vous pouvez obtenir le reste auprès de Catarina si vous le demandez (merci pour le sel et le fromage). La salle de bain remplit sa fonction. La pomme de douche pourrait être détartrée. L'eau est agréable et chaude et est bonne pour les muscles fatigués. J'ai bien dormi au lit. Il y avait suffisamment d'oreillers et de couvertures. Le chauffage fonctionnait et gargouillait pour vous endormir. J'ai été ravi. Merci!!!
💬 Le B&B est très confortable grâce au personnel qui sait le gérer avec compétence et sait rendre le séjour dans la chambre très confortable. Toujours disponible, souriant et très gentil et patient. Excellent nettoyage dans la chambre. Excellent petit déjeuner en chambre. Le mobilier est à regarder un peu avec de petites attentions, ceci dit je ne nie pas n'avoir rien trouvé de positif. Même si nous sommes en plein centre ville, les chambres sont bien insonorisées, vraiment situées dans un point où vous pouvez trouver de nombreuses réductions et services. Cependant, je souhaite donner une étoile supplémentaire aux employés et pas seulement, ils devraient être encore plus récompensés pour ce qu'ils font et ce qu'ils proposent car grâce à eux, le B&B mérite une note élevée. A bientôt Mariarosaria
💬 Excellent restaurant. Bon gnocco et tigelle. Et aussi le riz aux asperges.