Bar 🇮🇹

Incognito Avis

📌 Via Gorizia, 9, 37053 Cerea - Italie

4.5 / 5

💬 319 Avis

Avis sur Incognito à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Incognito à Cerea

Davide.a

Le 16/01/2024 à 02:45

5 / 5

J'ai bu un petit verre en terrasse il y a quelques années.

Giuseppe.u

Le 14/01/2024 à 13:08

4 / 5

Facilement accessible en voiture, elle propose une programmation musicale riche et variée avec des invités de marque. La nourriture est savoureuse et le service est rapide mais pas intrusif. Large gamme de bières, vins et cocktails.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.u fait le 14/01/2024 à 13:08 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.u fait le 14/01/2024 à 13:08 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.u fait le 14/01/2024 à 13:08 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.u fait le 14/01/2024 à 13:08 sur le  Incognito à Cerea
Federico.i

Le 11/12/2023 à 12:05

3 / 5

Premier propriétaire

MATTEO.R

Le 22/11/2023 à 01:02

5 / 5

Outre la musique excessivement forte, c'est un bar qui propose ce dont vous avez besoin : du vin, des cocktails, des apéritifs et potentiellement même de la musique live. Le service est bon et les salles de bain très propres, possibilité d'extérieur également avec un espace fumeur toujours à l'extérieur. Parking assez facile s'il n'est pas plein

Photo n°1 de l'avis de MATTEO.R fait le 22/11/2023 à 01:02 sur le  Incognito à Cerea
Roberto.e

Le 18/11/2023 à 02:28

5 / 5

Le seul endroit du bas Véronèse qui propose un bon choix de bières et une sélection de plus de 110 vinyles ! C'est une bonne idée d'y aller au moins une fois dans sa vie

Roberto.i

Le 14/11/2023 à 09:42

4 / 5

L'endroit est un peu petit, mais assez sympa. Excellente bière, pas excellent vin, mais une bouteille médiocre peut arriver. La musique live était très agréable. Je reviendrai

Vale.3

Le 27/10/2023 à 22:53

5 / 5

Bel environnement. Barman sympa et sympathique... J'ai vraiment aimé, j'y retournerai certainement

Caterina.r

Le 15/04/2023 à 18:34

5 / 5

Je suis un ancien client (vieux car malheureusement je ne suis plus en Vénétie). A chaque fois que je reviens ici, c'est un arrêt obligatoire, un environnement fantastique, des soirées meilleures, et ma bière Murphy's me manque comme de l'air ! A bientôt❤️

MATTEO.

Le 31/01/2023 à 19:12

5 / 5

Endroit cosy, la musique règne en maître... la nourriture est bonne... les propriétaires et collaborateurs sont de véritables professionnels de l'accueil.

Roberto.e

Le 04/01/2023 à 22:40

5 / 5

Excellent pour une soirée entre amis, de la musique et un bon verre

Federica.e

Le 03/01/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit vraiment très sympa, avec une attention aux petits détails. Le propriétaire était vraiment gentil, sympathique et affable. Fortement recommandé!😉 Soirée vraiment agréable !!!

Elena.o

Le 19/12/2022 à 17:05

5 / 5

Haut

Igor.o

Le 13/11/2022 à 20:19

5 / 5

Endroit confortable et musique merveilleuse

Maria-Ludovica.o

Le 16/10/2022 à 21:42

5 / 5

Fantastique

Matteo.e

Le 31/08/2022 à 01:26

4 / 5

Endroit très sympa, mais le gin tonic manque de paille

Francesco.u

Le 23/08/2022 à 12:58

5 / 5

Bel endroit, super pour pouvoir écouter de la musique live en buvant un prosecco ou une bière, de bons musiciens, également prêts à satisfaire les différentes demandes du public. J'ai passé une merveilleuse soirée. Je voudrais juste vous dire une chose, propriétaire de ce beau coupé Mercedes garé dans la rue à côté du club, que très probablement, presque certainement vous aviez été client de ce bel endroit le soir même ; pour emmener votre belle dame (qui, pendant mon passage, vous chevauchait côté conducteur, visiblement gênée) dans un joli petit hôtel, vous n'aviez pas cent euros en poche ?

Federico.a

Le 29/07/2022 à 22:19

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable. Nous n'avons consommé que l'apéritif (excellent servi avec diverses gourmandises). Intérieur très agréable et caractéristique. Nous essaierons certainement de revenir.

Simonetta.a

Le 12/07/2022 à 21:42

5 / 5

Désolé, ma connexion a été bloquée hier soir, et je n'avais pas terminé mon avis, tout allait bien, une soirée agréable....si je peux donner mon avis, le volume était trop fort, sinon tout était excellent.

Roberto.a

Le 03/07/2022 à 17:39

5 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéro, endroit petit mais bien tenu, bonne carte des vins, le vendredi soir avec de la musique et ils font aussi de la nourriture... tout va bien, nous reviendrons

Carlo.i

Le 04/06/2022 à 13:39

5 / 5

Il propose souvent de la musique live ! 👍

Andrea.e

Le 14/04/2022 à 17:01

3 / 5

Bon endroit, boissons bien préparées, bonnes bières, prix normaux pour un endroit comme celui-ci

daniele.p

Le 21/01/2022 à 08:04

5 / 5

Bel endroit calme, excellent service, j'ai vraiment aimé le tourne-disque avec un vinyle jouant de la bonne musique.

Luca.o

Le 09/01/2022 à 21:29

5 / 5

Excellent bar, le propriétaire est très gentil, gentil et capable de mettre ses clients à l'aise. La bière était très bonne et les plats étaient également de qualité. Après tout, on ne peut rien attendre d'autre de la ville de Gianni Roccia

Renza.i

Le 02/01/2022 à 20:40

5 / 5

Bonne musique et ambiance

Fabio.a

Le 14/11/2021 à 10:51

4 / 5

Un dimanche soir passé en compagnie d'une excellente musique live entourée d'une cuisine délicieuse et soignée dans les détails. Le tout accompagné de vins locaux sélectionnés (je recommande fortement un verre de Valpolicella Ripasso Superiore). Le personnel formé et courtois est disponible pour satisfaire chaque demande. Fortement recommandé aux amateurs de musique et de bonne cuisine locale.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 14/11/2021 à 10:51 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 14/11/2021 à 10:51 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 14/11/2021 à 10:51 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 14/11/2021 à 10:51 sur le  Incognito à Cerea
Giorgia.a

Le 22/10/2021 à 07:51

5 / 5

Un des rares endroits qui se démarquent dans la région ! Cocktails spéciaux conçus et préparés par des personnes extrêmement compétentes et très sympathiques.

Franca.o

Le 22/10/2021 à 01:35

5 / 5

Endroit très accueillant, avec un personnel amical et serviable, où vous pourrez écouter de la musique live tout en dégustant une excellente cuisine. La sélection de vins est également de grande qualité. Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Franca.o fait le 22/10/2021 à 01:35 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Franca.o fait le 22/10/2021 à 01:35 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°3 de l'avis de Franca.o fait le 22/10/2021 à 01:35 sur le  Incognito à Cerea
Timothy.o

Le 19/10/2021 à 15:41

5 / 5

Pour moi c'est comme sortir entre amis comme amis, rendez-vous le 7 novembre pour mon anniversaire !!!

Luigi.a

Le 03/10/2021 à 06:36

5 / 5

Lieu agréable, musique live, personnel sympathique, coût raisonnable

Corrado.a

Le 28/09/2021 à 18:46

5 / 5

Excellent endroit pour écouter de la musique live raffinée et un personnel très bien formé

Francesco.e

Le 15/08/2021 à 05:52

5 / 5

Un endroit fantastique, géré par un personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande fortement

erica.n

Le 10/08/2021 à 22:03

3 / 5

Hugo a bien fait🙂👍

Pascal.e

Le 06/08/2021 à 20:29

5 / 5

SUPER!!!!!!!!🍺🍾🥂🍸🍹🧃🍻🍺

Chidera.w

Le 01/07/2021 à 08:10

5 / 5

C'était gentil et accueillant

Silvia.e

Le 24/10/2020 à 10:00

4 / 5

Bonne musique et environnement

Giacomo.e

Le 11/10/2020 à 17:13

5 / 5

Ambiance merveilleuse.. Super qualité

Lorenza.

Le 09/08/2020 à 20:37

5 / 5

Vraiment très bon américain, équilibré en goût et bien présenté, l'accompagnement était également bon. Bon service et rapport qualité prix.

Gabriele.h

Le 12/07/2020 à 10:39

1 / 5

Mauvaise expérience....

stefano.e

Le 06/07/2020 à 09:41

5 / 5

Bon à l'apéritif pour les jeunes actifs et sympathiques si vous êtes dans le coin l'un des rares endroits à essayer.

Andrea.a

Le 01/02/2020 à 00:27

4 / 5

Petit, accueillant, intime... bonne nourriture et bonne musique

Gianni.a

Le 16/01/2020 à 19:29

4 / 5

Endroit très sympa, jeune et accueillant

davide.a

Le 12/12/2019 à 00:21

5 / 5

Super Jin et bonne musique

Andrea.a

Le 06/12/2019 à 17:51

5 / 5

Lieu idéal pour une soirée entre amis, il propose le samedi d'excellents concerts. Personnel courtois et professionnel

tanya.i

Le 22/11/2019 à 23:45

5 / 5

Musique très sympa et live

Fabrizio.e

Le 22/11/2019 à 20:49

5 / 5

Magnifique lieu... très spécial... bonne musique !

Paolo.e

Le 03/11/2019 à 12:51

5 / 5

C'est un peu le centre de gravité de la musique live entre Mantoue et Vérone, recommandé à ceux qui recherchent de bonnes boissons et de la bonne musique, passions que le propriétaire, Alberto, aime partager avec les habitués de son club en proposant d'excellents cocktails et un respectable calendrier musical . Endroit agréable et accueillant. Plus que recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 03/11/2019 à 12:51 sur le  Incognito à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Paolo.e fait le 03/11/2019 à 12:51 sur le  Incognito à Cerea
infinity.r

Le 31/10/2019 à 10:37

5 / 5

Magique

Marco.e

Le 26/10/2019 à 09:31

4 / 5

Bons cocktails

Manuele.e

Le 23/08/2019 à 23:46

5 / 5

Chaud!! Bon endroit avec les meilleurs groupes et personnel !!!

gaetano.a

Le 18/08/2019 à 11:43

5 / 5

Bel endroit. Clientèle sympa

Daniele.a

Le 28/07/2019 à 15:08

4 / 5

Endroit particulier avec de bons cocktails et un barman soucieux de faire bonne impression

Davide.r

Le 24/07/2019 à 20:55

4 / 5

Offre musicale originale, idéale pour une soirée entre amis pour déguster des bières particulières

Samantha.e

Le 21/07/2019 à 07:34

3 / 5

Mignon, une soirée en compagnie.

Lorenzo.i

Le 17/07/2019 à 22:41

5 / 5

Ouvert jusqu'à 4h du matin où vous êtes sûr de prendre votre dernier cocktail avant d'aller vous coucher

Matteo.e

Le 16/07/2019 à 09:11

5 / 5

Super local !!! Personnel au top

Floriano.a

Le 11/07/2019 à 18:54

5 / 5

Excellent pour les soirées entre amis.

nello.

Le 30/05/2019 à 11:00

5 / 5

Place aux retardataires

Paul.e

Le 15/05/2019 à 11:01

4 / 5

Excellentes boissons, choix de vins de qualité

Morris.r

Le 13/05/2019 à 12:26

5 / 5

Le seul lieu de la région avec de la musique live. Bonne bière et bel endroit

pier.r

Le 12/05/2019 à 14:05

5 / 5

Endroit cosy...musique au top !!!

maria.a

Le 05/05/2019 à 06:58

5 / 5

Bel endroit branché avec musique live, sympa.

Ria.r

Le 03/04/2019 à 18:47

4 / 5

Bel endroit même s'il est un peu petit. Personnel très gentil et professionnel. Le seul défaut était que le spritz contenait plus d’eau que d’alcool.

Cinzia.o

Le 14/03/2019 à 11:35

5 / 5

L'endroit idéal pour ceux qui aiment écouter de la bonne musique tout en mangeant ou en buvant quelque chose, un personnel courtois et sympathique, unique en son genre dans la basse Vérone. Je vous conseille.

Federico.a

Le 10/03/2019 à 02:26

5 / 5

Bel endroit avec musique live et karaoké, pizza et excellente cuisine à un prix super avantageux

Eugenio.u

Le 10/03/2019 à 01:04

5 / 5

Excellent endroit, gérants sympathiques et hospitaliers. Ses propositions d'apéritifs et de cuisine sont excellentes. Musique live.

Rachele.e

Le 10/03/2019 à 00:27

4 / 5

Petite musique live, mais toujours géniale !

Nicola.o

Le 07/01/2019 à 00:59

5 / 5

Bel endroit, bonne musique !

Alberto.r

Le 02/01/2019 à 16:11

5 / 5

Super barman

Solveig.e

Le 19/12/2018 à 11:11

5 / 5

Super endroit pour écouter de la bonne musique live

Claudio.i

Le 15/12/2018 à 00:43

3 / 5

Je suis allée entendre un guitariste pour la première fois, très bien ! L'endroit est petit, ils n'ont pas de Guinness ni de bières belges, donc j'ai une bière noire allemande à la pression, ce qui est bien.

Simone.e

Le 07/12/2018 à 23:23

5 / 5

LE lieu de la bonne musique à Cerea. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour boire un verre !

Renato.o

Le 26/11/2018 à 14:22

5 / 5

Excellent endroit pour écouter de la bonne musique, boire et manger. Je mettrais un peu plus de lumière dans la zone du comptoir du bar.

Photo n°1 de l'avis de Renato.o fait le 26/11/2018 à 14:22 sur le  Incognito à Cerea
Sim...

Le 18/11/2018 à 19:07

5 / 5

Super

Walter.m

Le 04/11/2018 à 21:39

5 / 5

Lieu intimiste et social à la fois... musique sélectionnée par de vrais connaisseurs

Marilena.e

Le 14/10/2018 à 20:35

5 / 5

Agréables et accueillants, les gars sont très sympathiques et gentils. Les soirées musicales sont belles.

sonia.i

Le 09/09/2018 à 22:04

5 / 5

Numéro un 🔝❣

Luca.i

Le 30/08/2018 à 00:20

5 / 5

Excellent endroit, bon choix de bières et excellents cocktails. La musique est toujours au rendez-vous

Marika.i

Le 18/08/2018 à 00:28

5 / 5

CONSEILLER! Un endroit qui diffère à bien des égards ! ☑️ Musique live très recherchée avec des artistes fabuleux qui accompagnent votre soirée, ☑️ boissons qui méritent d'être qualifiées ainsi ☑️ propriétaire très sympathique qui sait faire son métier ☑️ environnement petit mais très accueillant et propre

Alessio.o

Le 11/08/2018 à 08:29

4 / 5

Bel endroit, parfois il y a aussi de la bonne musique live relaxante

Caribe.

Le 27/07/2018 à 15:38

5 / 5

excellentes boissons, personnel sympathique, super propriétaire

Eros.o

Le 08/07/2018 à 22:25

5 / 5

Bel endroit pour passer quelques heures même après le travail.

Marta.i

Le 01/04/2018 à 06:16

5 / 5

Lieu fantastique avec une musique fantastique. Personnel au top !

Davide.a

Le 11/03/2018 à 19:12

5 / 5

Super petit endroit, bonne musique, personnel sympathique et sympa 🔝

zamborocker.�

Le 04/03/2018 à 21:59

5 / 5

La musique live est si bonne, la bière est si bonne, les gens sont si bons

Gianpaolo.a

Le 09/02/2018 à 20:22

4 / 5

Bel endroit et bonne bière

Oscar..

Le 28/01/2018 à 09:06

5 / 5

Bel endroit pour manger et boire, souvent avec une excellente musique live, faisant toujours appel à d'excellents musiciens et chanteurs, créant une atmosphère fantastique et unique ! Possibilités de stationnement discrètes et très faciles d'accès... à essayer !

Paolo.

Le 09/01/2018 à 19:34

4 / 5

Une petite salle glamour et tranquille propose souvent des performances live avec des artistes sélectionnés de grande qualité allant du jazz à l'écriture de chansons, du rock en tout genre à la fusion ! La salle propose également un petit menu si vous souhaitez également dîner, les réservations sont recommandées.

Mirko.a

Le 05/01/2018 à 17:22

5 / 5

Endroit à visiter et à expérimenter... bravo Albertp

Eugenio.o

Le 10/12/2017 à 09:38

5 / 5

Excellent lieu

Stefano.e

Le 19/11/2017 à 16:27

5 / 5

Trio acoustique des Bermudes, quelle bombe

Antonio.e

Le 18/11/2017 à 17:32

3 / 5

Petit endroit sympa, gérants sympathiques

TIZIANA.I

Le 06/10/2017 à 23:02

4 / 5

Bonne musique, endroit sympa, service discret...

FLAVIANO.A

Le 01/09/2017 à 18:02

5 / 5

COSY PLACE CERTAINS SOIRS ILS ORGANISENT DE LA MUSIQUE LIVE À BON PRIX

Riccardo.r

Le 28/06/2017 à 19:00

3 / 5

Apéritifs un peu rares

Galileo.u

Le 04/04/2017 à 23:43

5 / 5

Service excellent

Cristian.e

Le 05/03/2017 à 19:15

5 / 5

Exceptionnel rien à ajouter

Manuel.r

Le 12/12/2016 à 13:51

5 / 5

Américains fabuleux

Luca..

Le 08/12/2016 à 14:28

5 / 5

Lieu d'apéritif très moderne avec une attention portée à tous les aspects. J'aime beaucoup la musique qu'il propose, même en live.

Andrea.o

Le 10/11/2016 à 14:33

5 / 5

Bonne musique..

Matteo.

Le 23/08/2016 à 16:43

4 / 5

Un lieu chaleureux pour passer un apéritif ou une agréable soirée

Filippo.u

Le 14/08/2016 à 21:53

5 / 5

Que des trucs géniaux !

Linux.

Le 16/06/2016 à 20:41

5 / 5

Parce que la mésange

  • 🏪 B&B Kore Enna (64 Avis)

  • 💬 Une bouilloire et une cafetière dans la chambre faciliteraient le réveil, sinon tout va bien


  • 🏪 Napulè - Non solo pasta (4 Avis)

  • 💬 horrible granité avec des morceaux de glace, brioche granité moelleuse, si je le jetais contre un mur il rebondirait. personnel lent et désagréable. Je ne le recommanderais jamais 👎


  • 🏪 Ristorante Santa Elisabetta (435 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique , personnel attentionné et accord mets vins des plus sublimes nous avons plus qu'aprécié nôtre repas de noël dans cet établissement ! Une jolie découverte à Florence


  • 🏪 8 BURGER (15 Avis)

  • 💬 Félicitations les gars... nous avons commandé sur Just Eat presque par ennui et ce fut vraiment une agréable surprise ! La fille qui a effectué la livraison était ponctuelle et très sympathique. Personnellement, j'aurais préféré que les sandwichs soient emballés dans du papier ciré plutôt que directement dans du papier aluminium. 5 étoiles


  • 🏪 Io & Caterina (7 Avis)

  • 💬 Facilement accessible à pied depuis la gare également. Je me suis retrouvé dans une belle chambre avec vue sur Bergame depuis le balcon, une salle de bain chromatique et un lit très confortable. Tout est très bien rangé, chambres propres et grandes. Emplacement très central. Aspects négatifs : le bâtiment dans lequel il se trouve est un peu trop vieux et puis l'ascenseur. Il n'est pas possible de passer 10 minutes à chaque fois pour monter et descendre 4 étages. Nous devons le réparer!


  • 🏪 Ristorante Vinicio (214 Avis)

  • 💬 Emplacement : génial avec une vue imprenable sur la mer. Service : difficile de communiquer en anglais, pas d'allemand. Restaurant : pour 2 assiettes de pâtes (sans fromage), une salade et un petit verre de vin nous avons fini par payer 37 euros (attention donc le coperto est facturé par personne et le pain apporté à votre table sans le commander. Nous j'aimerais vraiment être informé à l'avance de ces coûts supplémentaires).Design : plutôt sympa, surtout à cause de la vue. Personnel : gentil, mais ne semblait pas très content. Chambre d'hôtel : joli design, très bon matelas, climatisée. Cependant, la douche était très vieille et cassée. J'ai failli me brûler la peau. Pour le prix demandé par chambre, c'est dommage de proposer quelque chose comme ça.. malheureusement. (Nous ne sommes restés qu'une nuit). J'espère que les propriétaires apporteront quelques changements, offriront un service plus transparent et amélioreront la qualité des chambres.


  • 🏪 OH PERBACCO (133 Avis)

  • 💬 Lieu très informel, l'intérieur ne ressemble pas exactement à un restaurant, mais plutôt à une pizzeria à la part. La simplicité du lieu n'avait d'égale que la qualité de la pizza ! C'est la vraie pizza napolitaine. Doux et avec un joli bord ; absolument bien assaisonné et surtout bien levé. Nous avons pris un apéritif composé de fritures variées (très abondantes, parfaites pour 2 personnes) puis nous avons partagé une pizza, oh mon Dieu. Certes au printemps et en été, avec la possibilité de profiter du menu à l'extérieur, cela donne également la possibilité d'en profiter comme lieu de rencontre entre amis.


  • 🏪 Osteria ai Gobbi (129 Avis)

  • 💬 Très propre et très savoureux. Café pour les locaux.


  • 🏪 Verde Mare Country House (1081 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une bouchée savoureuse de vraie cuisine italienne authentique à des prix très intéressants. L'endroit est célèbre parmi les locaux pour ses excellentes tagliata et ses steaks en général, mais les entrées ne sont également à la hauteur de personne. La vue est magnifique, nous avons passé un très bon moment et une excellente cuisine. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Milano Pizza & Drinks (85 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard sur les réseaux sociaux. Environnement soigné et le tout dans une ambiance de Noël, très sympa et accueillant. Le personnel de la chambre où nous étions, deux filles, très gentilles, souriantes et serviables. Nous avons mangé des pizzas et des desserts, tous vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!