📌 Via Giosuè Carducci, 3, 05011 Allerona - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 16:30
Bon supermarché conforme à l'enseigne Coop. Variété de produits et prix en ligne avec les supermarchés de la même catégorie. Les plats cuisinés dans le frigo de charcuterie ne m'ont pas satisfait : j'ai pris de la salade de riz qui s'est révélée sèche et caoutchouteuse, presque immangeable.
Le 03/07/2023 à 09:28
Petit supermarché où ils ont de tout... pas trop de variétés donc ça rend le choix facile pas trop loin de chez nous donc très pratique... les fruits et légumes frais sont également frais.... service sympathique... Je j'y retournerai, j'y retournerai certainement cette semaine.... mais tenez compte des heures de fermeture à midi
Le 16/06/2019 à 09:56
Puisque le seul supermarché du pays se sent en droit de gonfler les prix de ses produits Mais faites attention au ticket de caisse avant de sortir, car il arrivera souvent que les promotions que vous trouvez en rayon puis en caisse ne passent pas par leur distraction et faites également attention aux légumes emballés qui sont souvent vieux,
Le 26/04/2019 à 12:09
Punto Coop (Unicoop Tirreno), de taille moyenne, possède un rayon boucherie mais pas de poisson frais. Personnel sympathique.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je connais personnellement les propriétaires et que ce sont de TRÈS BONNES GENS. Cependant, l'évaluation porte sur l'expérience et non sur le personnel. Nous avons commandé par téléphone, et à l'heure indiquée, avec 5 minutes d'attente j'ai été servi. Les particuliers étant donné leur avertissement en grosses lettres selon lequel l'heure est indicative, peut-être inhérente à la difficulté de ponctualité. Et pourtant, à mon avis, 5 minutes, ce n’est rien. Les saveurs étaient au rendez-vous, malgré 6 tours tous différents et particuliers. Les prix sont justes. La pizza était bonne, la pâte était salée pour nos palais, mais je crains que ce soit un goût personnel. Il existe un potentiel d’amélioration. Bon travail!
💬 Bon bar avec une structure extérieure spacieuse, très utile pour l'été et pour les moments où l'on a envie d'être dehors. Excellente disponibilité de sandwichs, de différents types et condiments. Prix à mon avis plus que corrects et service appréciable. Bonne chance au nouvel employé...
💬 Menu fixe le dimanche midi avec des entrées rustiques, un premier plat choisi par la maison ainsi qu'un deuxième plat. Cannoli pour finir et café. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé. Les gérants sont affables. Prix moyens
💬 Quel bel hébergement. Belles chambres. Nourriture délicieuse. Des gens très sympas. Super silencieux. Et une nature étonnante et un grand spot pour toutes sortes de sports de montagne. 10/10
💬 Le meilleur kebab que j'ai eu en Italie ! Même le hot-dog en pain plat de mon fils a été une agréable surprise !
💬 Très très bien. Rien à dire si ce n'est que le personnage est hyper sympathique, les plats sont bons, pâtes, pizza,salade. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
💬 Un séjour très agréable. Giuseppina est une hôte incroyablement gentille et serviable. Maison ancienne joliment rénovée, chambre simple mais tout aussi joliment rénovée. Salle de bain privée séparée. Tout est très propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Bon emplacement au centre. Nous recommandons
💬 Excellente pizza, vraiment superlative car, même après l'avoir ramenée à la maison dans le carton, elle reste bien cuite et jamais détrempée. Le propriétaire est une personne exquise, très attentive et disponible pour trouver la meilleure solution pour répondre aux goûts ou aux besoins du client, qu'il souhaite une pizza sans levure, sans céréales ou complète, ainsi que des pizzas classiques ou revisitées. La rapidité et l'efficacité dans la création de la bonne pâte, et les excellentes matières premières, choisies pour chaque type de pizza, en plus de la cuisson tout simplement parfaite et, surtout, du coût vraiment économique, font de cet endroit l'un des meilleurs. à Vigevano pour des pizzas à emporter. Vous ne pouvez absolument pas le manquer !
💬 Très bon restaurant, cuisine excellente et service très amical, de gros efforts pour communiquer avec nous.
💬 Pas facile à trouver mais patron très sympathique, cuisine excellente (thon grillé et gnocchi ce jour là), prix modérés. A recommander