Les avis
Le 28/07/2023 à 00:07
Le barman Tony super sympa, super service
Le 26/06/2021 à 21:49
Super accueil et excellents cocktails. Nous avons été choyés et nous nous sommes sentis chez nous.
Le 05/07/2018 à 17:40
🔝
Le 14/03/2017 à 10:36
Ouvert uniquement le week-end, mais excellent service
💬 Magnifique petit endroit dans le centre du village #streetart de #Stornara dans les #Pouilles - propre, spacieux, 2 salles de bains, télévision, wifi, climatisation - ils ont tout ! Un nouveau chez-soi loin de chez soi !
💬 très bien j'ai bien aimé 🥰🥰❤
💬 Bel endroit, nous sommes restés une nuit car nous avions un vol qui arrivait pour le Sicile depuis l'Allemagne, détourné de Catane vers Palerme en fin de soirée. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et serviables. Eau de mer époustouflante, plage bien entretenue et très belle vue. J'y retournerai certainement dès que possible car nous avons passé un très bon moment Le petit déjeuner est très riche et varié, pour satisfaire tous les besoins. Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré, des charcuteries et fromages aux olives et confitures très savoureuses. Je n'ai pas utilisé le bar à disposition (self service) pour boire de l'alcool (quantité au choix) tout simplement parce que je n'en avais pas envie à ce moment-là, mais je dois dire que ce type de service (en gros on ouvre le frigo et préparez-vous des cocktails à votre guise) est à la fois très invitant et avantageux. Je le recommande à tout le monde
💬 Excellente pizza, personnel très serviable et poli, excellents produits
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire Luca et son équipe, en plus de leur extrême professionnalisme et de leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous. La cuisine est de qualité et élégamment présentée, de l'entrée au dessert vous ne serez jamais déçu, sans oublier le vaste choix de vins disponibles. Je recommande également l'apéritif copieux et les cocktails d'exception ! L'emplacement au coucher du soleil présente un avantage supplémentaire. PS. prenez certainement le risotto!
💬 Excellente Pizzeria, très propre avec un excellent service et disponibilité. Je considère que les prix sont dans la norme du marché, voire inférieurs. Très bonne pizza, digeste grâce à la bonne levée de la pâte, le tout agrémenté de produits de première qualité. Différentes variétés de saveurs pour le bonheur des clients.
💬 Au top au top....
💬 Je vais dans cette famille depuis presque quelques années, entre Fabio, Monica et tout le personnel, il y a toujours du bon café (gin tonic et top Negroni) et un environnement convivial. En plus, il y a une clientèle de bonnes personnes. Vous pouvez souvent trouver des chiens et des enfants... propres et accueillants comme peu d'autres dans la région. Fortement recommandé surtout pour un apéritif du soir.
💬 Nous sommes venus ici car nous avons atterri tard le premier soir et peu de places étaient ouvertes. Je suis entré et j'ai commandé de la nourriture, le propriétaire s'est excusé car cela pouvait prendre un certain temps en raison des livraisons. Cela valait vraiment la peine d'attendre, la pizza était délicieuse et le service du propriétaire était inégalé. Nous reviendrons à notre retour à Rome
💬 Bon et pas cher très bonne adresse