📌 Via Stalivieri, 24, 33020 Zovello - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:33
Une belle et cosy maison, les chambres sont propres, chaleureuses, spacieuses, chacune avec sa propre salle de bain et son balcon. Un excellent choix pour les skieurs en raison de la proximité de la télécabine. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Belle vue
Le 11/04/2023 à 11:50
Endroit calme et soigné, propriétaires accueillants, très serviables, des vacances dédiées à la beauté du paysage
Le 17/08/2022 à 18:24
emplacement magnifique, accueil excellent, recommandé à 100%
Le 15/08/2022 à 09:55
Accueil, localisation, petit déjeuner, vue, disponibilité des propriétaires, propreté
Le 25/07/2022 à 12:43
l'appétit est stimulé par un petit déjeuner varié et très bon et les yeux sont satisfaits par la vue sur les environs. Un peu plus cher que les autres établissements de la région
Le 11/06/2022 à 22:33
Chambres propres, excellent petit déjeuner, les gens sont très gentils, une paix qui détend l'âme.
Très accueillant et très gentil
Le 28/08/2019 à 13:21
Personnel très sympathique et avec une vue magnifique
Le 16/01/2019 à 08:39
Excellent emplacement, environnement accueillant, souci du détail, personnel très hospitalier, idéal pour des journées de détente... nous reviendrons certainement
Le 30/12/2017 à 19:18
Très bel endroit et courtoisie de la propriétaire Ines. Nettoyage ok. Excellent petit déjeuner avec des mûres de leur propre production
💬 Petit pub, gros sandwichs ! Un petit endroit au mobilier simple qui surprend cependant avec un menu plein de sandwichs avec des ingrédients intéressants, copieux et d'excellente saveur. Le sandwich parmigiana est superbe. Les boulettes de viande sont excellentes. Le prix moyen : 2 sandwichs, 1 portion de boulettes de viande, de l'eau et une bouteille de coca 29,5 euros.
💬 J'ai eu une expérience terrible dans cette pizzeria, j'ai commandé des pizzas à l'assiette et elles sont arrivées avec une quantité misérable de garnitures, une quantité misérable de mozzarella, même une pizza avait des cheveux blonds dessus, la pizza était immangeable, sèche et mal assaisonnée, sur le lendemain, trois personnes qui en ont mangé ont eu une indigestion dès le lendemain matin. Après l'avoir mangé la veille, c'était la première et la dernière fois que je leur commandais une pizza. Je le déconseille fortement
💬 Nous avons passé une soirée vraiment amusante, avec un animateur exceptionnel. Nous avons très bien joué et mangé. Cela vaut vraiment la peine d'être refait.
💬 La procession du Vendredi Saint est magnifique !
💬 Un petit restaurant Italien en pleine campagne toscane, l'accueil y est chaleureux, la carte est aussi copieuse qu'abondante. Le vin en bouteille est très bon, les pizzas bien garnies, la viande tendre et cuite à souhait, desserts super également . Tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée. Je recommande vivement!
💬 La chambre est pas très grande et la salle de bain très simple. La douche très simple, pommeau de douche qui ne coule pas très bien. Une simple porte accordéon sépare la salle de bain de la chambre. Pas très intime.
💬 L'appeler pâtisserie est un euphémisme car il y a aussi un bon choix de plats salés et on peut aussi y prendre l'apéritif. Large choix de mignon et de gâteaux, personnel entièrement féminin, courtois et efficace. Essayer.
💬 Personnel sympa, une carte proposant une grande variété de croque monsieur à des prix entre 5 et 6 €. A recommander!
💬 En voyage durant 1 semaine à Naples nous avons eu l’occasion d’essayer plusieurs pizzeria dont la célèbre « Gino e Toto Sorbillo » et je peux vous assurer que « Spicchi D’autore » n’a rien à lui envier!! Le goût et les produits sont très bon, le service rapide et la pâte à pizza est la meilleure que j’ai pu manger (un nuage de pâte). De plus nous n’avons pas eu à faire la queue durant 1h40 comme à « Gino e Toto Sorbillo » les deux fois où nous y sommes allés.
💬 très bel hôtel, le restaurant est excellent et les membres aussi. Je recommande à 100%