Sandwicherie 🇮🇹

Panì Burger Store Avis

📌 Via Appia, 444, 81028 Santa Maria A Vico - Italie

4.7 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Panì Burger Store à Santa Maria A Vico

Les avis

Les dernier avis sur Panì Burger Store à Santa Maria A Vico

Marika.e

Le 02/03/2024 à 19:11

5 / 5

Nourriture très bonne et de grande qualité, j'y suis allée d'innombrables fois et cela a toujours été une expérience plus que positive❤️

giuseppe.a

Le 06/01/2024 à 13:21

5 / 5

Les propriétaires sont exceptionnels tout comme leurs sandwichs...

Fanda.g

Le 19/12/2023 à 22:19

5 / 5

Petit pub, gros sandwichs ! Un petit endroit au mobilier simple qui surprend cependant avec un menu plein de sandwichs avec des ingrédients intéressants, copieux et d'excellente saveur. Le sandwich parmigiana est superbe. Les boulettes de viande sont excellentes. Le prix moyen : 2 sandwichs, 1 portion de boulettes de viande, de l'eau et une bouteille de coca 29,5 euros.

Photo n°1 de l'avis de Fanda.g fait le 19/12/2023 à 22:19 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°2 de l'avis de Fanda.g fait le 19/12/2023 à 22:19 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Giusi.e

Le 01/10/2023 à 17:04

4 / 5

Très bien

Gabriele.a

Le 06/09/2023 à 21:22

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et professionnel. Nourriture d'excellente qualité. Tout est très bon mais la friandise frite et la mayonnaise aux truffes étaient très savoureuses. J'y suis déjà allé une fois et dire que c'est excellent serait un euphémisme. Des prix adaptés à ce que vous mangez.

Francesco.e

Le 28/08/2023 à 17:39

5 / 5

Commandé plusieurs fois via Just Eat, toujours très satisfait ! Livraisons ponctuelles et sandwichs excellents !

Daniela.e

Le 12/07/2023 à 17:21

4 / 5

tout bon!!

Casa.a

Le 23/05/2023 à 20:31

5 / 5

les produits sont vraiment excellents, le rapport qualité prix est vraiment excellent et le service est exceptionnel... quand on mange bien et qu'on est servi par des serveurs polis, amicaux et gentils on ne peut rien souhaiter d'autre, alors bravo vraiment.

Alexandra.p

Le 05/04/2023 à 18:52

2 / 5

J'ai pris deux sandwichs, un avec de la porchetta mais la porchetta était brûlée, l'autre avec du kebab au poulet mais ce n'était pas du poulet puisque le kebab dans mon pays était noir, le kebab au poulet était blanc et non noir et plein de gras puis j'ai pris le les ailes de poulet sont arrivées charbon noir bon seulement les pommes de terre et les brochettes à la fin je ne le recommande vraiment pas un gaspillage d'argent. Une déception première et dernière fois.

salvatore.e

Le 30/10/2022 à 11:38

5 / 5

C'est comme être en famille, un personnel et un propriétaire sympathiques, des gens courtois et très gentils... de délicieux sandwichs farcis d'ingrédients de première qualité... le panì est désormais devenu une destination fixe... hautement recommandé 💪🏼

Roberto.

Le 12/07/2022 à 18:41

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel ne pouvait rien demander de mieux, toujours gentil, serviable et surtout sympathique. Environnement accueillant et confortable, le seul défaut est qu'il donne sur une rue très fréquentée. Je recommande absolument d'essayer.

Mario.e

Le 05/02/2022 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza, je recommande !!

Bruno.a

Le 11/01/2022 à 20:22

4 / 5

Un choix infini et varié de sandwichs, les uns meilleurs les uns que les autres et un personnel très sympathique

Katya.a

Le 08/10/2021 à 07:11

5 / 5

Tout était très bien, de la qualité des produits à la gentillesse et au professionnalisme du personnel. Large choix de plats, même pour les végétariens. Si vous souhaitez profiter pleinement du sandwich, n'en faites pas trop avec l'apéritif. Informé

Anselmo.e

Le 17/07/2021 à 20:58

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment excellents, le personnel et le propriétaire sont très gentils et professionnels. Je recommande à tout le monde de le visiter et de déguster ces délices

salvo.e

Le 14/05/2021 à 22:35

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 25/04/2021 à 19:04

5 / 5

Les sandwichs sont excellents et les omelettes sont délicieuses !

Roberto.e

Le 23/04/2021 à 18:50

5 / 5

Excellent sandwich et viande excellente, seul défaut les frites ne sont pas à la hauteur à cause de l'huile

Vincenzo.a

Le 20/02/2021 à 19:12

5 / 5

Une expérience fantastique, à tenter au quotidien, très conviviale avec les clients. Tous des produits très bons, frais et authentiques, tous digestes, recommandés à ceux qui veulent passer une soirée différente. Bel emplacement en bonne compagnie, prix abordables et nourriture fabuleuse, vous ne le regretterez pas. Sur les dernières photos vous remarquerez un changement dans le lieu, en effet tant de qualité nécessitait une nouvelle rénovation.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°7 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°8 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°9 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°10 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°11 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°12 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°13 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°14 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°15 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°16 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°17 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°18 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2021 à 19:12 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Francesco.

Le 18/02/2021 à 18:58

4 / 5

Très bon sandwich. Avec de la bonne viande

Giovanni.u

Le 29/09/2020 à 10:54

5 / 5

Excellents sandwichs et produits de qualité

Domenico.i

Le 03/08/2020 à 06:11

5 / 5

Des gars qui travaillent avec passion pour ce qu'ils font. Haut.

Emanuele.7

Le 30/07/2020 à 15:37

5 / 5

De très bons sandwichs

Augusta.a

Le 26/07/2020 à 15:38

5 / 5

Des sandwichs vraiment géniaux ! Ingrédients de première qualité et personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Augusta.a fait le 26/07/2020 à 15:38 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°2 de l'avis de Augusta.a fait le 26/07/2020 à 15:38 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Vincenzo.i

Le 23/07/2020 à 05:45

5 / 5

Matériel de première qualité, sandwichs frais et croquants, personnel qualifié et sympathique, propreté au top, prix honnêtes... accompagnements faits maison et du jour...

Mirko.a

Le 04/04/2020 à 00:04

5 / 5

Des sandwichs super excellents et des viandes de première qualité, des plats super frais et très soignés et propres, même si la cuisine est en vue et ouverte sur la pièce on ne sent rien d'autre que le propre... Vraiment excellent

Clemente.i

Le 01/03/2020 à 18:43

5 / 5

Je le recommande à tout le monde et c'est délicieux

Donatella.u

Le 15/02/2020 à 13:40

5 / 5

Sandwich spectaculaire 😋

Nicola.i

Le 02/02/2020 à 21:14

4 / 5

Tous très bons.

Antonio.v

Le 30/12/2019 à 06:30

5 / 5

Personnel super sympa et sandwich délicieux! Nous reviendrons à coup sûr!

Ed.a

Le 21/12/2019 à 11:19

4 / 5

Choix infini de sandwichs et d'ingrédients toujours frais et d'excellente qualité.

Luigi.o

Le 15/12/2019 à 23:12

5 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil et sympathique. Le prix est destiné à un objectif moyen-élevé et la qualité des matières premières est très élevée. La cuisine est exceptionnelle. Il propose un large choix de sandwichs classiques, sandwichs et même sandwichs rustiques, tous deux préfabriqués et à composer selon vos envies avec plus de 6 types de viandes (blanches et rouges) et 20 accompagnements et gourmandises maison, ainsi que des sauces pour tous les goûts. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

I'm.a

Le 20/11/2019 à 10:50

5 / 5

Panì est incroyable, les sandwichs sont toujours délicieux, j'adore cet endroit. C'est accueillant, le personnel est gentil, la cuisine est infiniment bonne. Je le recommande à tout le monde, même les burgers les plus réputés ne peuvent pas faire mieux ! Continuez ainsi 🤩👋🏻

franco.r

Le 16/11/2019 à 00:00

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°2 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°3 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°4 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°5 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°6 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°7 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°8 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°9 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°10 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°11 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°12 de l'avis de franco.r fait le 16/11/2019 à 00:00 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Erminia.i

Le 12/11/2019 à 11:14

5 / 5

L'endroit est très mignon. Les gars sont fantastiques, du service à la cuisine, impeccable. Les sandwichs sont superbes, tant par la qualité des produits que par les combinaisons proposées à la carte. Il y a aussi des desserts ! Chez les mauvais, vous pouvez composer le sandwich que vous aimez, ils ont mille mille combinaisons. L'option pour les végétariens mérite des éloges particuliers. Prix ​​adaptés au produit proposé. S'ils offraient la possibilité de payer par carte, ce serait parfait.

Photo n°1 de l'avis de Erminia.i fait le 12/11/2019 à 11:14 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°2 de l'avis de Erminia.i fait le 12/11/2019 à 11:14 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°3 de l'avis de Erminia.i fait le 12/11/2019 à 11:14 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Photo n°4 de l'avis de Erminia.i fait le 12/11/2019 à 11:14 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Maria.a

Le 10/11/2019 à 17:48

5 / 5

Magnifique! 🔝💯 Dans ce lieu, professionnalisme et qualité rivalisent pour la première place.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 10/11/2019 à 17:48 sur le  Panì Burger Store à Santa Maria A Vico
Giacomo.i

Le 31/10/2019 à 21:03

5 / 5

Bon sandwich

alfonso.e

Le 12/10/2019 à 18:31

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayés

letizia.g

Le 08/09/2019 à 17:15

5 / 5

Haut

sal.a

Le 22/06/2019 à 17:55

5 / 5

tout est excellent. des plats d'accompagnement aux hamburgers. Fortement recommandé.

Felicia.e

Le 25/05/2019 à 20:46

3 / 5

Ça peut être fait

Giovanna.a

Le 06/04/2019 à 21:50

5 / 5

Super sandwich !!!!!!!!!!!

maria.n

Le 27/03/2019 à 17:07

5 / 5

Vous êtes géniaux les gars !!! Je pense que c'est le meilleur magasin de burgers de la région. Des sandwichs différents, modulables et surtout un petit pain spectaculaire, tout comme la viande. Produits vraiment de haute qualité. Le personnel était sympathique et très gentil. 5 étoiles bien méritées 🤩🤩🤩

Love.i

Le 16/03/2019 à 14:12

5 / 5

Endroit cosy avec un personnel très sympathique, une cuisine excellente à des prix abordables mais surtout des produits de grande qualité avec d'excellents sandwichs et accompagnements faits maison

Giuseppe.a

Le 24/02/2019 à 08:21

4 / 5

Excellents sandwichs, sélection rigoureuse de produits de qualité. Service d'ouverture tardive et de livraison à domicile.

Nicola.e

Le 01/02/2019 à 08:14

5 / 5

Très bon sandwich

Domenico.e

Le 19/01/2019 à 21:46

5 / 5

Optimal.

Filomena.a

Le 04/01/2019 à 14:04

3 / 5

Endroit assez accueillant, personnel serviable, sandwichs assez bons

GIOVANNA.U

Le 23/11/2018 à 20:22

5 / 5

Je suis entré pour la première fois dans cet endroit charmant parce qu'on me l'avait recommandé. J'ai été agréablement impressionné par le personnel attentionné, professionnel et très sympathique. La nourriture est vraiment bonne et de grande qualité, avec une carte variée et savoureuse. J'y retournerai certainement et je le recommande. Bravo, à la prochaine fois ! Jeanne

Leonardo.a

Le 12/10/2018 à 06:37

4 / 5

Visité lors de l'inauguration, j'ai bien aimé le lieu, peut-être un peu petit, mais la qualité est là et les prix sont corrects

  • 🏪 Hotel Marte , hotel a 3 stelle (267 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à seulement 5 minutes de la gare. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait. La chambre était très propre et le service était professionnel. Nous reviendrons certainement dans le futur.


  • 🏪 Il Principe in Bicicletta (411 Avis)

  • 💬 Le lieu est super, tout comme la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les bières sont excellentes et la nourriture délicieuse. La valeur ajoutée du Prince à Vélo réside sans aucun doute dans l’attention portée aux détails que seul un œil attentif reconnaît. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Hotel Förstlerhof (710 Avis)

  • 💬 Je suis resté ce week-end avec mon mari. Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres spacieuses, bien tenues, accueillantes et surtout très propres. Cuisine raffinée avec des plats typiques et atypiques (j'ai la maladie cœliaque et je mangeais tranquillement), salle à manger typique du Tyrol du Sud et salle de petit-déjeuner élégante et moderne. Très grand centre de bien-être avec piscine, salles de relaxation, sauna, piscine hydromassante, hammam, le tout très propre. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Pianeta Pizza (81 Avis)

  • 💬 haut dbl12


  • 🏪 Bar Piscina (12 Avis)

  • 💬 C'est le seul endroit du camping où l'on peut acheter des pizzas à emporter d'après 1930 car le restaurant principal n'est pas en mesure de gérer le nombre de convives.


  • 🏪 AQA (253 Avis)

  • 💬 La semaine dernière nous sommes allés dans cette pizzeria-club avec trois autres familles. Comme nous avons tous de jeunes enfants, nous avions vraiment besoin d'un endroit proposant des animations pour eux. Nous nous sommes assis dehors et non loin de notre table il y avait une aire de jeux bien équipée, en plus, un espace libre pour courir pour les enfants. Ils se sont vraiment amusés. Nous avons commandé une pizza et nous avons tous été très satisfaits de notre choix. Le service était lent et les serveurs ne se souciaient pas vraiment d'être gentils. De plus, les prix étaient un peu élevés. Nous avons néanmoins passé une agréable soirée entre amis dans un cadre vraiment agréable.


  • 🏪 Pizzeria Sapori d'Italia 2 (182 Avis)

  • 💬 Très bon mais un peu long. Les serveurs sont agréables et les pizzas délicieuses. Nous n’avons pas essayé les desserts Restaurant qui reste très accessible et propose un large choix de pizzas 🍕 pinsa focacina et salades. Budget moyen 17€/personne CB acceptée


  • 🏪 Stranamore all you can eat (15 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec vue sur le coucher de soleil, le parking est très pratique devant le restaurant. Formule à volonté à 16€, 3 plats (boissons non comprises) très bonne pizza et le reste de la nourriture aussi, la seule chose que je n'ai pas aimé ce sont les desserts qui sont industriels sinon tout le reste était parfait. Personnel jeune et sympathique.


  • 🏪 Hotel Ultnerhof (251 Avis)

  • 💬 Personnel et propriétaires sympathiques. Bon accueil. Bon cuisinier. Belles chambres. Hôtel situé dans le dernier village de la Vallée. Transports publics efficaces qui vous emmènent à Merano en 1h15. Repas gratuits avec la carte remise par l'hôtel. Moi


  • 🏪 Bar Trappeto (366 Avis)

  • 💬 D'accord