Restaurant péruvien 🇮🇹

Inka Fish Avis

📌 Via Andreotto Saracini, 30, 00121 Ostia - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Inka Fish à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Inka Fish à Ostia

Sefora.a

Le 07/04/2024 à 14:03

1 / 5

Parmi l'un des plats que j'avais demandé, j'avais trouvé un escargot sous une feuille de laitue. Je pense que la salade n'a pas été lavée, sinon elle n'aurait pas été là.

Roberto.a

Le 23/03/2024 à 09:03

5 / 5

Bonne attention 👍

Bone.h

Le 07/02/2024 à 12:01

5 / 5

Excellent ceviche de Lima avec sa canchita mote yuca et patate douce et piment rouge, cameriera molto gentile, ci tornerò sicuramente

Sara.i

Le 25/06/2023 à 08:32

4 / 5

Ils n'avaient pas le semeur principal de pisco ni la boisson inkacola. Le reste est très bon. Nourriture très délicieuse

Marielba.i

Le 15/05/2023 à 05:49

1 / 5

Personnel vraiment lent, à notre arrivée il y avait 10 personnes ils nous ont fait asseoir sans rien proposer, quand nous avons appelé le serveur pour commander elle est arrivée avec la liberté d'écrire sans connaître le menu, tout ce qui était proposé à boire n'était pas là, au final elle a changé la boisson, Le jus était dans des bouteilles d'eau recyclées, La salle de bain n'avait même pas de menu d'hygiène, nous sommes arrivés à 14h15 et Les 4 premiers plats sont sortis à 16h25 16h40 2 de plus et deux enfants sont sortis après ces 6 adultes et les deux seules mamans qui sont allées fêter la fête des mères n'ont pas mangé car nous étions vraiment énervés d'avoir attendu 2h30 pour manger. Mon dispiace davvero.... Brutta attenzione

Monica.e

Le 06/05/2023 à 12:11

1 / 5

Pesimo, je me suis retrouvé à l'hôpital avec une colite après avoir mangé à cet endroit

Luis.a

Le 14/08/2022 à 16:54

4 / 5

La nourriture est bonne mais pas plus. Les prix correctes. Le service reste a voir. La serveuse nous a prévenues 15 minutes après notre commande, qu'il n'y avait plus de riz .

Enrico.e

Le 06/08/2022 à 06:55

4 / 5

Excellent restaurant de poisson péruvien. J'en connais d'autres et je dois dire que la qualité de la nourriture est incontestable. Ils préparent également des plats de dégustation mixtes, globalement plus qu'abondants, avec lesquels vous pourrez déguster différentes recettes sans avoir à commander plusieurs plats. La seule constante de ce type de lieu reste le manque d'attention esthétique, mais étant donné les prix bon marché, on ne peut pas s'attendre à un mobilier comme un restaurant étoilé. Je le recommande pour un bon repas à base de poisson. La bière brune péruvienne est excellente.

Letizia.i

Le 05/08/2022 à 18:49

4 / 5

Très bon environnement convivial

Miluska.i

Le 26/06/2022 à 12:10

1 / 5

Cela prend trop de temps. La nourriture hmmmm, laissons ça comme ça.

Petr.h

Le 07/06/2022 à 16:20

5 / 5

Fruits de mer absolument époustouflants, tout était super frais et savoureux. Le personnel était très amical. Un restaurant familial péruvien. Seule la décoration pourrait être plus jolie, mais cela n'a pas gêné notre séjour. Je veux revenir en Italie juste pour ce restaurant !!

SANDRIS.E

Le 22/05/2022 à 16:06

5 / 5

délicieux! je recommande à tous les amateurs de fruits de mer.

max.u

Le 15/05/2022 à 11:08

5 / 5

excellent Seviche

Blaizer.9

Le 06/05/2022 à 02:42

5 / 5

Personnel courtois et nourriture délicieuse😍

Dario.a

Le 09/12/2021 à 11:27

5 / 5

Certainement un endroit spécial. Ne vous laissez pas tromper par la décoration spartiate du restaurant. La nourriture est de qualité, les plats sont préparés avec soin sur place. Une véritable explosion de saveurs. Des portions très généreuses. Bas prix. Pour moi, c'était la première fois au Pérou, mais d'autres connaissances déjà expertes dans le domaine ont confirmé la qualité de la cuisine. L'atmosphère est également créée par une musique de fond péruvienne constante, qui favorise l'immersion dans ce monde. Quelques barrières linguistiques avec la dame qui nous a servi ne parlant qu'espagnol, mais cela nous a aussi permis de profiter de cette soirée ethnique. Recommandé pour ceux qui veulent de la bonne cuisine péruvienne dans un endroit sans fioritures !

Stefano.e

Le 16/11/2021 à 18:51

5 / 5

Si le Paradis existait sur terre, ça pourrait aussi bien être celui-là !

NYRO.

Le 13/08/2021 à 07:59

4 / 5

Excellent service client et bonne nourriture

Carlo.i

Le 11/07/2021 à 16:50

5 / 5

Super endroit, excellente cuisine péruvienne. Hautement recommandé.

Elsa..

Le 11/07/2021 à 15:53

1 / 5

Endroit sale, vaisselle pas du tout à la hauteur. Je ne le recommanderais certainement à personne

Gabriela.e

Le 04/07/2021 à 20:51

5 / 5

Tous très bons.

Orietta.a

Le 23/06/2021 à 21:25

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance familiale

Dali.u

Le 06/08/2020 à 12:50

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la mer, cuisine excellente !!! sans parler des prix et des offres du jour, fortement recommandé !!!

Carlos.r

Le 06/08/2020 à 12:49

5 / 5

Cuisine excellente et ambiance très typique ! Félicitations au chef et j'y retournerai certainement

Rach.u

Le 24/07/2020 à 11:47

5 / 5

Accueil et qualité, belle soirée

  • 🏪 Sole Restaurant Beach (31 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Mittager Hütte (299 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt agréable et offre des vues décentes à l'intérieur, il n'était pas trop occupé et il faisait assez chaud, la nourriture était bonne, mes pâtes étaient un peu dures mais la nourriture était quand même correcte, le service était rapide et bon, le seul problème est que c'est assez difficile pour une personne sans expérience. redescendre la pente.


  • 🏪 Hotel Capitelli (134 Avis)

  • 💬 Bon petit hôtel. Un peu difficile à trouver sans plan de ville précis. Chambres agréables.


  • 🏪 Ristorante Vincent (10 Avis)

  • 💬 Ristorante superlativo. Abbiamo prenotato per tre, di cui due " problematiche" un commensale vegetariano ed uno allergico al sesamo. Al nostro arrivo ci è stato detto che lo Chef aveva preparato per il commensale allergico una variante di un piatto che da menù conteneva sesamo, nel caso in cui fosse stato scelto. Per la persona vegetariana la scelta era ampia già dalla carta. Queste accortezze rendono l'esperienza cena ancora più magica, non è scontato trovare dell'umanità e della compressione. Il cibo era squisito, tutti i piatti sono tornati indietro ripulito. Niente è stato lasciato al caso e ogni scelta di accostamenti sembrava scelta dal destino. Personale gentilissimo e super preparato, alla mano ma contemporaneamente professionale e discreto. L'ambiente calmo e pacato con luci soffuse e musica di sottofondo trasportava tutti ad un livello trascendentale. Davvero davvero consigliato. Uno dei migliori ristoranti di zina, se non il migliore.


  • 🏪 Frignano Kebab & Pizza (107 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Albergo Aida (474 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. Arrêt de skibus à proximité. Il est moins cher d'acheter un ticket de skibus directement à l'hôtel. Le cuisinier prépare des plats très savoureux. Chaque jour de nouveaux plats. Desserts très savoureux. Bon accès à toute la région du superski des Dolomiti. Fin janvier, il y a une bonne piste pour le ski de fond. Beaucoup d'endroits à découvrir à pied. Un merci spécial à tout le personnel de service. C'était notre deuxième fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Osteria Il Gallo e L'innamorata (1147 Avis)

  • 💬 Excellents plats à la carte, dont des très belles propositions du jour. C'était assez dingue, jusqu'au déssert. A ce stade, c'est certainement le meilleur restaurant de nos vacances siciliennes ! D'autant plus avec une belle ambiance, un très bon service. Merci :) :) :)


  • 🏪 Enoteca Bevovino (349 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air génial. Les prix sont plus élevés pour les boissons et le service est moyen.


  • 🏪 La Brace di Morales Nicola Francesco (117 Avis)

  • 💬 Courtoisie, professionnalisme, bonne cuisine et ponctualité sont les principaux ingrédients de ce lieu ! Ça vaut le détour.


  • 🏪 Bed and Beakfast La Conchiglia (5 Avis)

  • 💬