Les avis
💬 farinacci
💬 Très très bon endroit. Une étoile en moins car il faut monter 3 étages pour y accéder. N'oubliez pas que les enfants ne sont pas autorisés
💬 Je suis allé manger ce soir pour la première fois et j'ai passé un très bon moment. Endroit jeune et accueillant. Un bel espace pour les enfants. Personnel au top. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois jours, appartement propre et bien rangé, équipé de tous les accessoires utiles pour séjourner, terrasse confortable et aérée en raison de l'emplacement, emplacement idéal pour la plage qui est également accessible à pied, personnel sympathique et gentil, merci à M. Salvatore pour sa disponibilité et sa gentillesse pour nous aider à trouver des restaurants et nous recommander des endroits à visiter. Hautement recommandé.
💬 Sur trois visites dont deux à emporter, je n'ai presque rien à dire ! Le service est presque parfait (un oubli de cuillère une fois...) Il n'y a jamais eu d'erreur de commande ou de nourriture qui soit mal présentée En revanche, certaines personnes de l'équipe sont désagréables..
💬 Un hôtel proche du métro porta Romana. Direct pour aller a duomo Bonne literie . Petit déjeuner correct et personnel poli et souriant. Je recommande. Bémol sur le prix, un peu cher
💬 Hôtel très accueillant, service professionnel, cuisine excellente
💬 Une petite terrasse calme et ensoleillée près du croisement Santa Croce, dans le quartier homonyme. Très agréable. Je conseille.
💬 Plats typiques du Piémont Très bien
💬 J'ai adoré l'emplacement avec vue sur les vignes. La chambre était spacieuse et joliment décorée. La salle de bain était immense ! Le restaurant était excellent. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous aurions aimé rester plus longtemps. Hautement recommandé.