📌 Via Nuova Bellavista, 3, 80056 Ercolano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 14:28
Nous n'avons jamais pu nous enregistrer. Nous leur avons fourni nos coordonnées (les miennes et celles de ma mère) plusieurs fois via Expedia (avec lequel nous avions réservé), mais ils ont insisté pour que nous leur envoyions un SMS directement afin d'organiser notre navette depuis l'aéroport. et d'organiser un « auto-enregistrement » (ce qui était déroutant puisque leur annonce indiquait également qu'ils disposaient d'un bureau d'accueil pour faciliter l'enregistrement). Nous leur avons envoyé plusieurs messages la veille et le jour du voyage à Naples (en envoyant des SMS comme ils l'avaient demandé et via le service Expedia) et nous n'avons jamais reçu de réponse. Même si nous leur avions donné nos informations de vol une semaine à l'avance, il n'y avait pas de navette. Nous avons pris un taxi jusqu'à l'emplacement (48 € depuis l'aéroport), personne n'était là. La porte était verrouillée et personne n'a répondu lorsque nous avons sonné. Nous avons appelé et envoyé plusieurs SMS au numéro pour essayer de comprendre comment nous enregistrer. Aucune réponse. Expedia a essayé de les contacter en notre nom. Pas de réponse. Expedia a fini par nous réserver une nouvelle réservation ailleurs. Deux heures se sont écoulées. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux et sommes désormais enregistrés avec plaisir dans notre nouvel hôtel.
Le 18/08/2023 à 18:08
La critique NE PEUT PAS être positive car les deux chambres doubles que nous avions réservées n'étaient plus disponibles (on nous l'a dit en raison d'une mise à jour du logiciel) même si nous avions payé l'acompte des mois plus tôt et reçu une confirmation de réservation régulière. Les deux étoiles sont attribuées à la gentillesse de notre interlocuteur qui nous a montré une solution alternative bien que pas entièrement satisfaisante car nous étions 4 (pas tous issus de la même cellule familiale) et nous avons dû partager une chambre et une salle de bain pour deux nuits .
Le 21/06/2023 à 11:54
L'immeuble avait l'air un peu vieux et défraîchi mais le be & be était joliment rénové et propre et la chambre était vraiment belle et il y avait la climatisation. Il y avait aussi un balcon, mais il n'y avait ni chaises ni table. La salle du petit-déjeuner était également très agréable, mais le petit-déjeuner était très insuffisant. Les petits pains sucrés ne sont pas quelque chose que nous voulons prendre au petit-déjeuner, nous aurions donc aimé avoir du pain frais, du fromage et des fruits. Nous avons décidé d'acheter du pain et d'autres choses que nous avons mangées dans la salle du petit-déjeuner. Nous n’avons pas vu la dame du B&B pas une seule fois pendant notre séjour, ce qui était un peu bizarre. La communication se faisait par messages. Notre chambre n'a pas été nettoyée du tout pendant notre séjour. Cela aurait été bien de faire un ménage au moins une ou deux fois pendant notre séjour d'une semaine. Nous avons même dû demander du papier toilette et le récupérer nous-mêmes à la réception. L'emplacement du be & be était paisible. Nous avions une voiture de location, donc se déplacer d'un endroit à l'autre était facile. Il y avait un parking gratuit devant la maison. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour mais le manque de nettoyage n'était pas une bonne chose.
Le 02/06/2023 à 01:21
Dans l’ensemble, c’est un endroit mignon et moderne à un bon prix. Je ne suis pas resté longtemps, mais au cours de mon voyage, certaines choses sont survenues et ont fait perdre des étoiles à ma note. 1. Je n'ai jamais rencontré le propriétaire ni vu le propriétaire. Nous nous sommes enregistrés nous-mêmes, ce qui était un peu déroutant. 2. Le lit est incroyablement inconfortable. 3. Fourmis 4. La pomme de douche ne se fixait pas, nous avons donc dû la tenir, ce qui était frustrant 5. Si vous n'avez pas de voiture, attendez-vous à marcher beaucoup, nous devions marcher jusqu'au train tous les jours, qui était à environ 13 minutes et la nuit, cela ne semblait pas le plus sûr. Toutes les attractions sont assez éloignées. L'emplacement n'était pas le meilleur. 6. Pas insonorisé ! J'ai dû écouter mes voisins au milieu de la nuit si vous voyez ce que je veux dire. Et ce n'était pas du tout insonorisé !!! Points positifs… 1. bien décoré 2. petit déjeuner gratuit 3. beaucoup de serviettes 4. Climatisation 5. Balcon
Le 30/07/2022 à 19:57
Très belle chambre avec salle de bain et proche du volcan
Le 07/05/2022 à 10:16
Nous avons dû les contacter plusieurs fois et ils ont été réactifs et serviables. Des rénovations étaient en cours pour le bâtiment. Pas de problème. Bon séjour.
Le 26/02/2022 à 09:52
Je suis désolé de laisser un tel commentaire mais on ne peut pas rester dans une chambre glaciale et dormir avec une couette quand il fait 9 degrés dehors. La salle de bain était très froide, donc impossible de prendre une douche. On ne peut pas remarquer que les fouilles sont proches de la structure alors qu'elles se trouvent à environ 3 km à pied. Sans parler du parking. Nous avons roulé pendant environ 30 minutes depuis l'emplacement et avons attendu un parking gratuit.
Le 19/10/2021 à 09:58
Excellent B&B, calme, propreté impeccable, petit déjeuner copieux. Le propriétaire est une personne exquise. Merci.
Le 14/02/2020 à 12:50
Très gentil et serviable
Le 27/01/2020 à 21:34
Installations soignées avec le soin particulier de la propriétaire Roberta. Vous remarquez sa fantaisie dans les moindres détails. Félicitations Roberta!
Le 18/12/2019 à 15:48
Visiter
Le 30/11/2019 à 19:57
Excellent accueil chambre très confortable avec salle de bain privée climatisation excellente expérience j'y reviendrai.
Le 14/11/2019 à 10:45
Chouette
Le 17/09/2019 à 07:06
Très propre et intérieur très beau ! Ne pas se fier a l' extérieur ! Hôtesse charmante et très disponible ! Nous recommandons.
Le 30/08/2019 à 10:33
Environnement accueillant et confortable, tout neuf et très fonctionnel, avec un propriétaire gentil et compétent.
Le 01/06/2019 à 20:19
Magnifique structure, finement meublée et soignée dans les moindres détails. Excellent ménage quotidien et gentillesse et disponibilité maximales de la propriétaire, Roberta, toujours généreuse et d'excellents conseils. Petit-déjeuner superlatif, avec une grande variété de choix et un parking gratuit pratique pratiquement devant l'entrée du b&b. Service égal à celui fourni dans un hôtel 5*. Je reviendrai certainement.
Le 23/05/2019 à 09:40
Structure merveilleuse, propre, fraîche et accueillante. La propriétaire Roberta est une personne formidable, fortement recommandée.
Le 03/02/2019 à 15:33
Mme Roberta a été très gentille dès le premier contact téléphonique ! Chambres soignées dans les détails et très propres ! Petit déjeuner copieux et bien organisé ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons !! 👍🏻👍🏻 Informé
Le 19/11/2018 à 07:11
Service propre et très sympathique
Le 12/10/2018 à 16:17
Je recommande vivement ce B&B. Lit propre, accueillant et confortable. Roberta, la propriétaire est très gentille et précise en tout. et rien ne manque pour le petit déjeuner.
Le 29/09/2018 à 09:08
Ce fut une agréable découverte, excellente sous tous ses aspects, notamment la gentillesse et l'amabilité de Roberta. Nous recommandons vivement !
Le 30/08/2018 à 13:03
Bel endroit propre. Chambre et salle de bain de bonne dimension. Petit déjeuner pittoresque. Près d'Herculum et de la gare pour rejoindre Naples, Pompéi et Sorrente. Le stationnement est gratuit à l'extérieur du logement.
Le 28/08/2018 à 21:47
En recherchant le bâtiment à l'extérieur, vous le rencontrerez et vous remettrez peut-être en question votre choix d'hébergement. Tout cela changerait dès que vous entreriez dans l’appartement. Une telle ambiance moderne dans les chambres en raison de l'éclairage, des couleurs et de la décoration. Le petit-déjeuner offrait une bonne variété de plats parmi lesquels choisir et était très copieux pour vous aider à tenir toute la journée. La chambre était assez spacieuse avec un mini-réfrigérateur et une télévision. La climatisation fonctionnait bien et la salle de bain était agréable à utiliser. Les lits étaient également très confortables.
Le 20/07/2018 à 09:04
Vraiment des compliments à ce splendide B&B. Ma copine et moi nous sentions mieux qu'à la maison, à commencer par la gentillesse et la chaleur de la logeuse qui nous a donné mille conseils et nous a chouchoutés pendant notre séjour de trois jours. Les chambres sont neuves, propres et fraîches (il y a la climatisation, et dans cette zone elle est nécessaire) : de plus, elles donnent sur une belle forêt, dont le propriétaire nous a expliqué qu'il s'agit de la Forêt Royale des Bourbons. Mais comme toujours, à Naples, vous ne pouvez pas oublier LA NOURRITURE !!! Le petit-déjeuner à lui seul valait la modeste dépense de la chambre : petit-déjeuner classique, mais agrémenté de spécialités typiques comme les Sfogliatelle et le gâteau Caprese. Nous serons de retour? Sûrement!!! Si vous ne voulez manquer aucun endroit, réservez ici et vous ne le regretterez jamais. À bientôt!
💬 Nourriture 5 étoiles... Accueil chaleureux et rassurant... De grands professionnels dans leur domaine... Seul défaut..endroit très petit...ça pénalise un peu...
💬 Personnel désagréable, nourriture épouvantable et cheveux dans l'assiette dont je ne voudrais pas connaître l'origine. Je le déconseille fortement.
💬 Malgré le fait que les deux premières personnes sur qui je suis tombée ne parlaient pas Anglais, elles étaient souriantes et aidantes. Une est allé chercher directement la personne qui parlait Anglais. La jeune femme m'a très bien accueillie, je lui ai demandé conseil sur ce que je devais goûter en plats typiques, car j'en avais vu deux. Elle m'en a même conseillé un troisième. Voulant rester sur ma première idée, Je lui ai même demandé si je pouvais prendre à emporter ce que je ne finissais pas, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Du coup j'ai goûté les raviolis Sardes à la viande hachée et à la sauce tomate. Et aussi les fameuses culurgiones! Franchement, ce n'est pas vraiment joli dans l'assiette mais qu'est-ce que c'est bon! C'est au fromage et à la pomme de terre, un vrai régal! Une belle découverte !
💬 Avant tout, l'hospitalité des propriétaires, très gentils et serviables dès le premier instant où vous mettez les pieds dans ce coin de paradis. Une fois les portes franchies, vous vous retrouvez dans un splendide jardin surplombé par les quelques chambres. Tout est propre, bien rangé et bien entretenu. La configuration pour visiter le Salento de Lecce à Leuca en passant par Otrante est très pratique.
💬 Impeccablement propre, convivialité maximale. La maison est très belle, avec une grande salle de bain privée. Il y a un parfum merveilleux dans toute la maison. La cuisine super-équipée avec lave-vaisselle, four, cafetière Frog, grand réfrigérateur est l'endroit où vous prenez votre petit-déjeuner. Les produits sont tous conditionnés en conditionnement unidose. Il y a une grande terrasse dans la cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Cela fait maintenant deux ans que je reviens ici à chaque fois que je dois passer la nuit en Campanie. 40 km de Naples près de Caserta
💬 On s'est fait avoir ! Ils voulaient nous facturer 500€ pour 6 personnes pour avoir 2 bouteilles de vin, des entrées et partager un plat ! J'ai réussi à le ramener à 350 €, ce qui était encore énormément trop cher ! Vraiment gâché ce qui aurait dû être une belle expérience
💬 Des glaces délicieuses, des ingrédients de qualité, des gérants très sympathiques et toujours disponibles. Je recommande également les gâteaux glacés, à des prix plus que corrects et vraiment excellents ! Sans aucun doute l’un des meilleurs glaciers de la région.
💬 Bonjour à tous, je donne rarement 2 étoiles car je fais confiance à une mauvaise soirée... mais d'après d'autres personnes qui y sont allées plusieurs fois, c'est un superbe endroit qui pourrait devenir digne d'un restaurant étoilé. la seule raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles c'est pour l'emplacement qui comme je l'ai déjà dit est calme et assez charmant et la pâte à pizza est bonne même si la pizza à mon avis et celle de beaucoup d'autres est mal assaisonnée et sans arrêt elles ne fabriquent que 3/4 de saveurs de pizza, toutes des saveurs caractérisées par des matières premières à faible coût telles que des pommes de terre bouillies, de la Margherita et des champignons de Paris blancs, sans même de saucisses. Menu à 15 € mais à mon avis c'est un menu qui se rapproche plus des 10 € boissons comprises, dommage que la soirée ait été gâchée...
💬 La pizza est incroyable et les prix très justes ! Vous pouvez obtenir une Marinara pour 3,50. Pizza végétalienne incroyable aussi, ils ont même une calzone végétalienne!
💬 Fantastique, j'attendais d'y aller et de prendre ma pizza préférée, Capricciosa, je ne peux pas dire à quel point c'est bon, ma famille et ma pizzeria préférée. Nous irons toujours au Tapiro pour passer un bon moment en famille. J'adore Tapiro ❤, je suis au Canada, nous comprenons ce que signifie une bonne pizza, et Tapiro est le Top. Je vous aime les gars ❤