Épicerie 🇮🇹

Interspar Avis

📌 Viale Lucrezia della Valle, 50, 88100 Catanzaro - Italie

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Interspar à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur Interspar à Catanzaro

Terrence.

Le 03/02/2024 à 06:27

5 / 5

Personnel attentif et gentil, ils remarquent immédiatement si vous vous sentez un peu perdu parmi les services et vous assistent rapidement. Excellent choix de bons produits, grand parking souterrain avec ascenseur.

silvio.e

Le 18/01/2024 à 18:20

5 / 5

Personnel rapide et compétent

Antonella.o

Le 05/12/2023 à 22:04

5 / 5

Expérience positive

domenico.r

Le 27/11/2023 à 12:45

4 / 5

Personnel poli et qualifié, présentations de marchandises organisées

Ludwig.a

Le 17/08/2023 à 07:20

5 / 5

Des gens formidables travaillent ici ! Ils transmettent une belle énergie. C'est toujours un plaisir d'aller acheter quelque chose ici.

Antonio.

Le 24/06/2023 à 17:35

4 / 5

Personnel excellent, bien approvisionné et sympathique.

Giuseppe.a

Le 26/05/2023 à 18:01

5 / 5

Davide, le garçon du rayon poisson, en plus d'être préparé et professionnel, est sans précédent par sa gentillesse, sa serviabilité et son éducation. Une valeur ajoutée pour le supermarché. Compliments

florestano.l

Le 01/04/2023 à 23:46

5 / 5

La gentillesse et l'amabilité du personnel et surtout de Mme Bertuzzi Daniela sont la valeur ajoutée du supermarché !

Antonietta.a

Le 26/01/2023 à 13:51

5 / 5

Excellent point de vente, il nous fallait un bon supermarché. Opérateurs très gentils et serviables

Emanuela.e

Le 17/01/2023 à 12:34

5 / 5

Commande passée via l'application despar a casa. Commande traitée rapidement et respectée pour chaque produit, les courses ont été emballées divisées par type et température, accompagnées d'un rapport détaillé. Les personnes qui ont effectué la livraison ont été d'une grande gentillesse : professionnelles, très polies et souriantes. Service client immédiatement rapide, préparé et efficace. On m'a aussi donné les bons de réduction !!!!!

Marco.e

Le 10/01/2023 à 14:47

5 / 5

J'aime

Zaka.3

Le 16/12/2022 à 18:21

5 / 5

Supermarché sympa, on trouve de tout. Personnel qualifié toujours avec le sourire..... Daniela Bertuzzi ☺️ la vôtre surtout !!!

Piergiorgio.r

Le 16/12/2022 à 09:21

5 / 5

Grand, avec possibilité d'achat de plats cuisinés (sucrés et salés)

Giancarlo.E

Le 13/11/2022 à 19:38

1 / 5

J'ai acheté 2 chocolats. Les deux devaient être jetés. Une seule fois à la maison (de retour à Pise) aujourd'hui, je les ai ouverts pour les manger... Tout taché, il avait un aspect vieilli... vérifié la date de péremption... Hum...

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.E fait le 13/11/2022 à 19:38 sur le  Interspar à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.E fait le 13/11/2022 à 19:38 sur le  Interspar à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Giancarlo.E fait le 13/11/2022 à 19:38 sur le  Interspar à Catanzaro
Photo n°4 de l'avis de Giancarlo.E fait le 13/11/2022 à 19:38 sur le  Interspar à Catanzaro
Giuseppe.u

Le 09/11/2022 à 09:04

5 / 5

Excellent, propre et bien approvisionné

Valentina.u

Le 26/10/2022 à 10:42

5 / 5

Entièrement approvisionné ! Les prix ne sont pas toujours modestes mais les stands de produits frais proposent des produits de grande qualité !

Giancarlo.p

Le 23/10/2022 à 10:33

5 / 5

Je les connais depuis longtemps. Ce sont des gens très gentils et extrêmement serviables.

G..a

Le 27/09/2022 à 08:47

3 / 5

Personnel accueillant et sympathique mais les prix par rapport à d'autres supermarchés similaires ne sont pas compétitifs. Ordonné dans la disposition des produits.

Maria.u

Le 26/09/2022 à 09:07

5 / 5

Vraiment SUPER supermarché. Entièrement approvisionné en produits d'excellente qualité. Le personnel est très gentil, accueillant, disponible pour toute demande ou renseignement, notamment le sourire et la douceur de Mme Daniela Aprile et sa volonté d'aider les utilisateurs, de vous inciter à faire vos courses en toute sérénité.

Vincenzo.a

Le 16/09/2022 à 09:35

4 / 5

Poisson de bonne qualité, personnel sympathique et serviable

Toni.i

Le 06/08/2022 à 10:09

4 / 5

Idéal pour faire du shopping

Nicola.e

Le 02/08/2022 à 19:09

5 / 5

J'attendais avec impatience la réouverture du supermarché. L'endroit est grand, divinement organisé et avec un personnel formé et gentil. Les matières premières sont d'excellente qualité, et le rayon gastronomie a été une agréable découverte. Mais surtout, je dois mentionner positivement l'historienne Daniela Aprile qui, comme toujours, m'a aidé avec tant d'affection.

Domenico.o

Le 26/07/2022 à 06:20

5 / 5

Le top du supermarché, on trouve de tout et un personnel très gentil. C'est toujours un plaisir d'y faire du shopping.

Antonio.a

Le 25/07/2022 à 21:14

5 / 5

Excellent supermarché avec un personnel excellent et accueillant et un gérant très bon et accueillant... toute nouvelle structure maintenue propre avec une excellente variété d'achats... Le nouveau rayon charcuterie propose de nombreuses variétés saines du comptoir pizza au comptoir chaud et finissant à comptoir froid, avec possibilité de réserver des menus pour fêtes, anniversaires et cérémonies... Pour y aller et revenir

Annamaria.e

Le 25/07/2022 à 21:02

5 / 5

Excellent supermarché, le numéro un de toute la ville tant pour l'amabilité et la serviabilité du personnel, que pour la fraîcheur des produits dans tous les rayons, notamment dans l'épicerie fine, le numéro un, mais aussi dans l'épicerie fine, la boucherie, la poissonnerie et magasin de fruits et légumes, soucieux également de l'approvisionnement des rayons toujours bien rangés avec un personnel serviable, des caissières très accueillantes toujours avec le sourire, mais surtout aussi le gérant qui est le joyau de tout cela grâce à sa gestion impeccable. ..

Immacolata.r

Le 25/07/2022 à 20:54

5 / 5

Commodité, courtoisie et compétence un triptyque pour un excellent supermarché

Angela.c

Le 25/07/2022 à 19:54

5 / 5

Nouvel emplacement, nouveau look, rien par rapport à l'ancien lieu ! Parking couvert et surveillé et entrées avec escalator et ascenseur. Personnel sympathique et serviable et produits et assortiment d'excellente qualité

Emilio.a

Le 25/07/2022 à 19:40

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur supermarché de la ville, bien achalandé avec un personnel sympathique et compétent, super gastronomie avec une buvette où consommer les produits

Pino.a

Le 25/07/2022 à 19:30

5 / 5

Le vaisseau amiral de Catanzaro. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Andrew.i

Le 25/07/2022 à 19:29

5 / 5

J'y suis entré par hasard et j'ai été frappé par le mobilier (étagères et présentoirs), à tel point que j'ai oublié un instant que j'étais en Calabre. Cela me rappelle beaucoup les supermarchés du centre nord. Au-delà de cela, j'ai été frappé par les vendeuses : courtoises, polies, accueillantes et surtout patientes. J’ai vraiment remarqué beaucoup de professionnalisme, difficile à trouver de nos jours. Je reviendrai souvent. Bien joué!

antonio.i

Le 25/07/2022 à 19:25

5 / 5

Supermarché très organisé et bien achalandé, et que dire du sourire et de la serviabilité des employés sinon qu'ils sont formidables.

Giuseppe.i

Le 25/07/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent supermarché à mon avis le meilleur de la ville, nouvellement conçu, bien approvisionné et personnel sympathique avec une large gamme de produits et le meilleur est la zone de restauration qui n'existe dans aucune autre structure.

Giuseppe.a

Le 25/07/2022 à 18:33

5 / 5

Excellent supermarché et personnel bien approvisionné, accueillant et sympathique. Juste un conseil, les caisses d'eau doivent être placées à l'entrée afin que vous puissiez les mettre en premier. Cordialement.

Anna.a

Le 25/07/2022 à 18:25

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable

c.a

Le 25/07/2022 à 18:13

5 / 5

Personnel hautement qualifié et bien sélectionné, mes compliments à l'historique Daniela Bertuzzi, toujours disponible, minutieuse et souriante, un top dix également pour les produits du supermarché...

Marzia.l

Le 25/07/2022 à 17:42

5 / 5

Interspar delle Aquile offre un excellent service à tous points de vue : l'amabilité de son personnel est garantie, elle présente un vaste assortiment, caractérisé par les produits les plus frais. Fortement recommandé pour devenir un client de confiance !

Annamaria.i

Le 25/07/2022 à 16:55

5 / 5

Endroit cosy et bien achalandé. Personnel impeccable. Satisfaction maximale

paola.a

Le 25/07/2022 à 16:39

5 / 5

Supermarché bien achalandé. Personnel accueillant et serviable. Large assortiment.

Sergio.i

Le 05/06/2022 à 07:35

5 / 5

Le meilleur supermarché de la ville. Avec comptoir fruits et légumes, charcuterie, épicerie fine avec de nombreux plats à emporter pouvant également être consommés sur place dans un petit local, poissonnerie et boucherie. De plus, le personnel est serviable et poli. Un plaisir de faire du shopping ici.

Giovanni.i

Le 02/04/2022 à 11:41

1 / 5

Bien approvisionné et bien organisé aussi… mais la convivialité et la gentillesse les ont laissés à la maison

Ketty.a

Le 15/02/2022 à 07:15

5 / 5

Supermarché déménagé dans un petit centre commercial, grand choix et avec une belle vitrine de produits. Nouveau personnel sympathique en plus de tout le personnel précédent accueillant, hyper efficace, prêt à aider le client.

Gabriel.r

Le 06/01/2022 à 08:42

5 / 5

Nouveau supermarché dans un centre commercial presque mort. Excellent à tous égards, surtout sans lactose. Personnel sympathique. Prix ​​en ligne avec d'autres chaînes.

  • 🏪 Pastry Shop San Paolo (880 Avis)

  • 💬 Déception totale ! J'ai acheté un gâteau d'anniversaire qui a coûté cher mais il n'était pas terrible, très sucré sur le dessus et sec sur le dessous, sans parler de la décoration comme le montre la photo !


  • 🏪 La Pariolina (1631 Avis)

  • 💬 Ce fut un premier voyage à Rome pendant lequel nous avons découvert cet incroyable restaurant! Je ne saurai que vous recommander cette adresse, très bon rapport qualité prix, une qualité d'accueil au top et équipe super aimable. On est venu trois fois en une semaine, rien que ça 🤷🏻‍♀️ Signé : les 2 petits français


  • 🏪 Vergilia (106 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour dans ce b&b familial à 10' à pied des principales visites de Neapolis et d'Ortigia. Chambre impeccable, belle salle d'eau, rue calme peu passante où l'on se gare facilement, hôtes accueillants aux petits soins : on se croirait presque un ami de la famille.


  • 🏪 Garibaldi (988 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas, une à la carbonara (1) et l'autre au prosciutto avec des champignons (2) et 2 lasagnes (3). Toute la nourriture était très bonne, les pizzas si vous voulez partager c'est ok car elles sont grosses, mais les lasagnes sont de petits morceaux donc peut-être que si vous mangez beaucoup de nourriture, vous aurez besoin de quelque chose d'autre pour compléter. Merci!


  • 🏪 Trattoria Al Faro (1420 Avis)

  • 💬 Une trattoria incontournable à Siacca, située à deux pas du port, où les touristes côtoient les locaux, dans un cadre simple et moderne et à l’accueil chaleureux et efficace. Le rapport qualité / prix est excellent tout comme la qualité des plats, qu’il s’agisse des poissons, des pâtes, des risottos , des moules .... la liste est sans fin. La carte des vins, diversifiée et abordable, complète le repas ... Sans conteste nous y reviendrons !😀


  • 🏪 Piccolo Hotel (33 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé dans la commune, à 1 min de la plage et du port. La tenancière est agréable et nous a accueilli convenablement. Par contre, il n'y a aucune isolation sonore dans les chambres, on entend tout ! Heureusement que l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreille, comme quoi le problème est connu... Et la douche de la salle de bain est à revoir... le rideau se déploit en arc de cercle, ce qui laisse très peu de place pour se mouvoir. Je ne recommande pas pour un long séjour.


  • 🏪 Su Stampu Pizzeria San Benedetto (275 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza . Je n'ai pas d'avis sur les lieux car nous les avons pris a emporter , mais les employés étaient très sympathiques.


  • 🏪 Ansitz Heufler (172 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel au style inimitable, Carmen et son équipe sont aux petits soins sur le moindre détail pour rendre votre séjour agréable. Petit déjeuné de grande qualité avec des produits de région, un petit bar au coin du feu chaleureux et cosy avec Vincenzo qui fait des cocktails maison super ! Bref tout est parfait dans cet endroit hors du temps 👍🏽


  • 🏪 Il Pozzo Piadineria (75 Avis)

  • 💬 Excellent arrêt pour une pause de voyage !! Piadina exceptionnelle, boîte littéralement stratosphérique ! Ingrédients de qualité, portions généreuses ! Découvert par hasard, mais fortement recommandé. L'extérieur est également magnifique avec la verdure et les jeux d'enfants ! Personnel très gentil!


  • 🏪 Pensione Trattoria Toscana (489 Avis)

  • 💬 Tres bon acceuil.. cuisine simple mais tres bonnne. A recomander pour passer un bon moment