Les avis
💬 Très bonne pizza. Pâte fine bien faite et avec de nombreux ingrédients. Ça vaut la peine!!
💬 Beb entièrement rénové, tout était neuf, propre, belle douche, matelas et oreillers en plus d'être neufs, ils étaient très confortables, le petit déjeuner était bon avec des croissants frais. Parking intérieur et couvert pratique, ce qui est vraiment important ! Je recommande fortement de séjourner dans cet établissement car les services offerts étaient excellents ! J'en profite pour remercier Iolanda et Giuliana pour leur gentillesse et leur serviabilité !
💬 Nous avons acheté de la pizza et des croquettes de pommes de terre, et à l'intérieur de la croquette il y avait un poil long 🤢
💬 Coopérative sociale, la nourriture est très bonne et saine, le couscous est incroyable. Personnel sympa. Une assiette combo comme celle de la photo, 7 €. Informé!
💬 Central mais absolument calme, propre, neuf, serviables et très gentils propriétaires, petit déjeuner italien avec beaucoup de choix (fruits frais, lait normal et soja, muffins, biscuits, muesli, jus de fruits, thé, café, décaféiné, tisanes, etc. ) . Très pratique pour se déplacer dans le centre historique, peu pratique pour les personnes handicapées car il est au premier étage sans ascenseur. Parking à proximité.
💬 Bon kebab, tout est frais.. le monsieur est gentil et toujours souriant..
💬 Chambres propres et confortables. Personnel sympa et poli. Bon emplacement, à proximité d'une pharmacie, d'un magasin, d'une place. Il y a une aire de jeux pour les enfants.
💬 Il top!
💬 Nourriture délicieuse!
💬 Mon histoire d'amour avec cette trattoria a commencé en 2009 et depuis, j'y vais au moins deux fois par an (sauf 2020) et j'y emmène tous ceux qui viennent me rendre visite. Vraiment la vraie affaire, quel que soit le jeu qu’ils ont légitimement gagné. Vous devez réserver pour être sûr d'avoir une place au moins 2 à 3 semaines à l'avance. Mon plat préféré est celui à base de truffe ou de sanglier.