Les avis
Le 10/08/2023 à 12:26
Belle fête
Le 06/09/2022 à 18:01
Noémi la propriétaire tout simplement FANTASTIQUE✌✌✌
💬 Je suis resté 2 nuits, endroit très accueillant, chambre magnifique, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de prendre un café ou une tisane dans la chambre, M. Franco était très gentil. J'y retournerai certainement
💬 Magnifique lieu dans un vieux bâtiment au pied d'un grand mur en pierres. Plats bien présentés et très goutus. Excellent conseil en vin.
💬 A côté d'une station service sur une route très fréquentée, de l'extérieur il ressemble à un endroit comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il cache une véritable perle ! Le grand bureau octogonal, les grands espaces et les hauts plafonds avec de grandes fenêtres lui confèrent une grande luminosité qui se marie parfaitement avec ses couleurs claires et reposantes et avec l'ordre et la propreté ! Tout est sublimé davantage par une bonne cuisine traditionnelle et non par un service hospitalier et sympathique.... À ne pas manquer, leur poulet rôti à la broche, cuit sur de grandes rôtissoires ouvertes. Excellent également pour transporter 😉👍👏👏👏👏
💬 Dès que vous entrez dans cet endroit, vous êtes accueillis par de nombreuses friandises de la pizzeria. le maître pizzaiolo Luciano... fortement recommandé, la pizza vaut vraiment la peine d'être essayée... très bonne... mais honnêtement, vous devriez essayer tout ce qu'ils préparent....
💬 Toujours commandé chez eux, ce soir ils m'ont dit que pour les commandes forfaitaires Nevano livre après 22h... mais trente secondes plus tôt ils m'avaient confirmé que les livraisons à domicile étaient disponibles pour 20h. Peu de professionnalisme, de vous à ma maison c'est plus proche que d'arriver via marinaro Casandrino....
💬 Produits très bons, personnel adorable. Prix plus qu’abordables. Nos brioches du petit déjeuner de nos vacances vont nous manquer. Je recommande.
💬 Une standing ovation 👏 pour ce magnifique lieu magique ALL YOU CAN EAT Avec une équipe dynamique et joyeuse, à la tête de laquelle on retrouve le légendaire et inimitable Mattia, propriétaire mais en même temps un garçon calabrais né et élevé dans le secteur de la restauration. Dans chaque plat, vous pouvez percevoir tout l'amour pour cette passion et une qualité vraiment époustouflante. Dire que j’étais excité est trivial. En fait, manger dans cette oasis gastronomique m’a vraiment excité. 🥹 Malheureusement je dois dire que vu l'excellente qualité, il est vraiment très injuste que ce soit dans la formule à volonté de rester dans le coup et de battre la concurrence chinoise. Je reviendrai dès que possible 🥰😍
💬 Le garçon qui nous a servi était vraiment gentil et la pizza et la farinata étaient très bonnes, une pâte particulière que je n'avais jamais goûtée. Nous avons été satisfaits et nous reviendrons certainement !
💬 Cuisine toscane traditionnelle avec de nombreuses options pour les organes internes. J'ai eu la soupe à l'oignon et le foie de porc. Les deux sont très savoureux et délicieux.
💬 Bel emplacement, plats authentiques (ils n'ont pas de produits surgelés comme les croissants). Bonnes options sans lactose, peu de choix mais de qualité. Informé.