📌 Via Roma, 51, 14058 Monastero Bormida - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 06:28
Belle expérience au monastère de Bormida... Un village qui nous est inconnu... Chambre très accueillante, propre, complète avec tout le nécessaire pour rester quelques jours. Claudio le propriétaire est très gentil et très serviable. Fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir. 😊
Le 01/11/2018 à 23:58
Super B&B ! Ils font vraiment un effort supplémentaire. Nous y sommes restés 2 nuits et nous ne le regrettons pas du tout. Recommande fortement.
Le 09/10/2016 à 20:19
Chambre calme au centre. décor agréable. la chambre est agréable et équipée de tout le confort. Si je devais revenir dans la région, je reviendrais certainement ici. :-)
💬 D'accord
💬 Ambiance agréable, il faut avoir un personnel sympathique pour s'occuper d'une bonne expérience client, bonne nourriture Bailey
💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.
💬 Petit-déjeuner - café et biscuits. Avant que nous ayons eu le temps de partir, l'hôtesse a commencé à nettoyer la chambre. En réalité, vous n’êtes pas le bienvenu ici. Dormez tranquillement. Purement. Rien ne peut gâcher la nature. Des voisins sont passés la nuit. Ils parlaient fort. L'hôtesse ne se souciait pas du fait que nous dormions. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
💬 Quel endroit génial, certaines des meilleures pâtes que nous avons essayées, juste à la sortie de l'autoroute, très recommandées, très bonnes, bon service, arrêtez-vous là si vous pouvez
💬 Endroit confortable, restez-y toute la journée, bons prix, surtout tout est délicieux et un grand choix 🥰
💬
💬 Pas de pizza le midi!
💬 Un très bon moment, service agréable et rapide Le repas était très bon. le restaurant n’est pas dans une rue étroite avec tout le monde qui passe à quelques cm de votre table, on apprécie !
💬 Horrible expérience! La serveuse était très désagréable et pas serviable. J'ai attendu au moins 40 minutes pour manger. Et au final, je me suis trompé de commande. Je ne reviendrai pas. Ne gaspillez pas votre argent