📌 Via Teramo, 31, 20142 Milan - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:26
Bonne pizza, Personnel sympathique, Courrier recommandé!
Le 16/04/2023 à 20:31
Ambiance agréable, il faut avoir un personnel sympathique pour s'occuper d'une bonne expérience client, bonne nourriture Bailey
Le 05/01/2023 à 08:00
La livraison à domicile est excellente et ponctuelle, car c'est la deuxième fois que je commande à la maison, le sandwich kebab est excellent, le sandwich m'a fait impressionner par la taille du sandwich kebab, je suis resté sans voix, la pizza n'était pas mauvaise non plus, réalisé avec une pâte très digeste, essayez-le pour le croire.... Félicitations au pizzaiolo et au propriétaire des lieux
Le 29/11/2022 à 17:46
Excellent risotto. Propreté et service impeccables. Des plats dédiés à la carte présentés avec dignité. Waouh la pizzeria ! Des prix vraiment corrects. Service courtois et aimable. Recommandé.
Le 26/10/2022 à 17:11
Service excellent
Le 23/04/2022 à 17:54
Pizzas normales, ils acceptent les tickets restaurant !
Le 30/09/2021 à 18:33
Excellent rapport qualité prix, sympathique et serviable. Pizzas de bonne qualité, produits frais.. Je recommande fortement.
Le 05/09/2021 à 15:33
Très bonne pizza, oubliez les avis négatifs !
Le 24/03/2021 à 19:44
Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins, les pizzas kebab livraient des soupes pleines d'eau et d'huile avec le carton désormais cassé et ne tient plus, la pizza non comestible avait plus de laitue que de viande, même pas un goût de kebab. Nous avons appelé et ils ont dit avec arrogance que nous avions accepté la pizza, donc aucun remboursement. 21€ au fond des toilettes, la pizza a été ramenée et le client s'est retrouvé sans dîner et sans remboursement. Plus jamais
Le 09/03/2021 à 22:55
Très bonne pizza
Le 17/02/2021 à 14:10
Nous avons commandé chez Just Eat et la commande est arrivée avec quelques minutes de retard. Nous avons commandé une focaccia au jambon cru et un sandwich milanais. Je recommande de préciser que la focaccia est faite comme une pizza et que le sandwich était gros, mieux vaut le préciser ou mettre une image illustrative. Bon rapport qualité prix. Le sandwich était délicieux.
Le 22/01/2021 à 21:40
Excellentes très bonnes pizzas
Le 29/12/2020 à 16:11
Si vous n'avez jamais mangé de pizza ici, vous devez absolument l'essayer.
Le 06/12/2020 à 18:29
En tant qu'ancien pizzaiolo napolitain je dirais qu'il y aurait beaucoup à faire mais surtout j'ai commandé une saucisse et du brocoli et j'ai reçu une saucisse et des épinards
Le 26/10/2020 à 13:22
Je l'ai toujours à emporter. Très bonne pizza et livraison presque toujours à l'heure. Je le recommande
Le 24/10/2020 à 11:35
Bonne! Bonne configuration, bons ingrédients. Livraison rapide! Bien joué
Le 13/08/2020 à 11:19
J'ai commandé une pizza kebap et quand je suis allé à la pizzeria. Ils ont réchauffé du kebap déjà cuit au micro-ondes. Très mauvais.
Le 01/08/2020 à 11:38
Optimal
Le 29/08/2019 à 19:43
Pizza non comestible, pâte à sciure et ingrédients insipides. Changer de métier
Le 19/06/2019 à 13:11
Hu
💬 Génial.Bon accueil,très calme ,plein de charme.Pleine nature,jolie campagne environnante.On peut profiter des espaces extérieurs ,des piscines ,la chambre est très jolie avec salle de bain individuelle,kitchenette ,le tout dans un joli trullo.Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos besoins.Tres accueillants et chaleureux! Mariella se coupe en 4 dans un français impeccable et une gentillesse non feinte.Central pour visiter les Pouilles,.A conseiller à tous les touristes français ...et aux autres.
💬 Maddaloni, bon café et friandises pour le petit déjeuner. Cafétéria pour une collation rapide et une recharge énergétique du corps, pour une bonne humeur le matin.
💬 Un séjour agréable et relaxant entouré de verdure. La structure a été récemment rénovée en conservant le style rural caractéristique (le bâtiment est issu d'un ancien séchoir à tabac, reflétant le passé de la région Polesine). Les chambres sont confortables et propres, offrant une atmosphère accueillante et un repos de qualité. Emplacement idéal pour explorer Rovigo et ses environs. Fortement recommandé, félicitations aux hôtes !
💬 TOP avis pleinement mérité pour ce kiosque avec d'énormes sandwichs à des prix INCROYABLES (8 sandwichs emballés, 3 boissons et 1 grosse portion de chips avec sauces en quantité et surtout assis À TABLE dans un gazebo fermé pour seulement 54€ !!). Qualité, quantité et beaucoup de courtoisie. Le MEILLEUR sandwich à Vérone et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Félicitations, vous avez de nouveaux clients !! Je vous rendrai certainement visite dans le nouveau commerce du centre historique (près de Castelvecchio). Un câlin chaleureux et bon travail.
💬 Personnel très gentil et chaleureux, excellente qualité.... Nous sommes restés deux nuits d'affilée car ça vaut beaucoup... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances 🤗
💬 Les pizzas étaient délicieuses ici et le personnel très sympathique. Orienté famille. Beaucoup de gens font la fête en famille. Une famille locale nous a même offert un gâteau de son anniversaire. Nous sommes irlandais et avons adoré cette gentillesse.
💬 Gustoso e bello! Pour être honnête, je m'attendais à plus de plantes et de fleurs à l'intérieur. Mais la nourriture et le service étaient excellents.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B à l'environnement soigné et accueillant. L'hospitalité était gentille et serviable tout au long de notre séjour. Lit confortable et chaleureux. Le petit-déjeuner du lendemain a été soigné en détail et d'excellente qualité. Position stratégique. Fortement recommandé🥰
💬 Beau bar, propre et bien rangé. Vous êtes accueillis par deux merveilleux sourires de la part des barmans. Moyennant un euro supplémentaire, vous disposez de l'option "apéritif" avec une belle assiette d'entrées conviviale. Le menu est vraiment vaste et comprend des smoothies, du café et des cocktails. Très bonne bière pression. Bravo les filles, nous reviendrons c'est sûr !
💬 Belle découverte en suivant les critiques déjà écrit. Vraiment pas déçu. On a mangé calamars frits, pasta vongole et gnoqui fruits de mer, un délice. Service ultra rapide et acceuillant. On se réjouit déjà de revenir cette semaine pour découvrir la pizza qui a première vue à l'air magnifiquement bonne.