📌 Via Porto, 73, 80077 Ischia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très petit endroit, idéal pour prendre un repas sur place ou pour un repas rapide, mais en même temps d'excellente qualité. Il est situé dans l'un des anciens villages italiens, BAGNO DI ROMAGNA, entouré de thermes et de bois, où se trouvent plusieurs très beaux sentiers de montagne dont le GNOME PATH. C'est précisément pour cette raison que la propriétaire Emanuela, très sympathique et facile à vivre avec les clients, a également créé des paniers pique-nique à emporter le long des sentiers. Ils ne sont pas déjà emballés mais il les prépare sur place avec le nécessaire. La cuisine rappelle les saveurs typiques, en exaltant leur bonté, mais propose également des produits simples comme de la viande, des pommes de terre ou des légumes grillés pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque.
💬 Personnel sympathique. L'endroit est vraiment propre et bien situé.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de notre séjour dans cet hôtel. La propriétaire Graziella est une hôtesse extraordinaire qui fait tout son possible pour s'assurer que votre séjour soit parfait. Les chambres sont très propres avec des salles de bains spacieuses. Le restaurant familial est charmant et la nourriture est à tomber par terre. Je n'hésiterais pas à y retourner lors de notre prochaine visite dans la région. Grazie Graziella, à la promesse !
💬 C'est la première et la dernière fois, les serveurs sont tous disponibles, mais tout le reste ne va pas, nourriture médiocre, certaines fritures pleines d'huile, mais l'absurde c'est que certains plats ne sont jamais arrivés, malgré plusieurs rappels à ce point d'apporter la tablette dans la cuisine (et pas seulement à notre table). Après avoir payé, j'ai dû demander les biscuits qu'ils donnent gratuitement. En conclusion nous avons été très déçus et je ne pense vraiment pas que nous y retournerons car il y a quelques restaurants de sushis qui nous ont vraiment satisfaits à tous points de vue !
💬 Je ne suis pas allé à la résidence Caposud, parce que le lieu est fermé et puis parce que je n'avais pas l'intention de me rendre à la résidence.
💬 Endroit magnifique et évocateur Très bien entretenu
💬 Je suis venu deux fois et j'ai eu une fois des plats à emporter, toutes les trois fois il y a eu une confusion ! à la livraison j'ai commandé une piadina avec du Nutella et deux eaux et n'en ai reçu qu'une, puis quand je suis allé au bureau ils n'ont pas voulu me la donner ni me rembourser ! la deuxième fois, il leur a fallu plus d'une demi-heure pour préparer deux piadinas sucrées et deux salées (le déjeuner ici et l'endroit n'était pas complet). Mais aujourd'hui, en plus d'avoir attendu plus de quarante minutes, ils se sont également trompés de commande ! C'est dommage car les piadinas de la boutique piadina sont toujours bonnes, mais le service à cet endroit est vraiment mauvais !
💬 B&B dans le centre de Castellabate Belle chambre (suffisante pour un 3 étoiles) Petit déjeuner basique mais bon Nettoyage OK Le seul inconvénient est que l'accessibilité n'est pas la meilleure, le parking public est à proximité mais il faut traverser une petite partie de Castellabate avec ses ruelles caractéristiques avec marches et montées. Laissez vos bagages derrière vous, tout devient plus facile. Informé
💬 Très bon endroit ! A des prix très raisonnable, nous sommes venu manger ici le temps d’un midi ! Les pizzas étaient délicieuses et les boissons à un prix abordable. Nous avons passé un agréable moment avec les locaux mais aussi grâce à la serveuse qui était fortement sympathique ! Nous reviendrons sans hésiter !!
💬 J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.